Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de Grenoble

Aller en bas 
+23
Gilles
HERVE45
Jean De Rochemond
Hursula
Francesco Giovanni
Ray
Nelsha
Rober Grodon
Jyrek
Zil
garvannec
marco_giovanni
Melinda
chiara valentini
Isabelle de La Cacie
OrgaN1
Samantha de BRIAC
Tyr-Hell
Kilaam
Sarah De Calinot
OrgaM1
Khalios/orgaF1
Damian/OrgaM2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damien_Viletti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: vive le natio a grenoble   Retour de Grenoble - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 13:38

désolé ben je censure
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Retour de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 13:52

Damien, (puisque je ne connais pas ton vrai nom) pourrais-tu je te prie dire la même chose en évitant le parler sms et en essayant de ne pas être insultant?

A force de vomir sur les uns et les autres, vous (au sens très large) vous vous donnez tort et faites exactement les mêmes choses que vous leur reprochez...donc vous vous discréditez...

Quant aux généralisations ... c'est vite fait, et c'est très réducteur.

Alors on relève un peu le niveau des débats et on range le cromagnon qui est en nous!!
geek
Retour de Grenoble - Page 4 Mini-clin-oeil-12892

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Retour de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:23

c'est quand meme dommage que ce topic soit plus long que les topic en jeu Cool

On est là pour jouer quand même. Apparemment la partie n'a pas été apprécié mais bon, passons à autre chose.

Enfin c'est vous qui voyez. santa
Revenir en haut Aller en bas
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 17:53

en faite pour bien comprendre l histoire et surtout pour cloturé l affaire

et apres en avoir parler avec beaucoup de monde avoir bien reflechit etc etc ....

le jeu du sud et du nord est vraiment different les problemes sont comme si on imposé a nos joueurs de boire pepsi et eux coca ( c est pareil sans etre pareil )

par contre personne ne contredira une chose et meme giles ne ma pas contredit .

un joueur c est un peons , un citoyen landa en gros aucune respossabilité c est du personnel .
un conteur c est le dirigeant il est sensé representer son organisation et biensur les gens qui l on elu a ce poste

donc quand grenoble reproche a un joueur de marseille d etre trop bourin ( pas la fiche mais le jeu theatrale) c est comme si un citoyen landa francaiscommété un meutre sur un anglais landa .....
ca conserne le joueurs et non son ensemble .

mais quand une conteuse ou conteur est menaçant voir insultant pour moi c est pas un citoyen landa c est plutot un president de la republique francaise qui tue un angais et ca c est une declaration de guerre.

je veux bien pensé qu elle pourais avoir des excuses mais quand je vois que 2 conteurs d autre cité ( comme par hazard ceux qui parle de défédération ) me dise que c est un poil inadmissiblel hatitude de cette conteuse . ben moi j attend de ca par des excuses .

Pas de la fedé particuliairement non non non car la fedé pour moi represente plutot un escargot courant derrierre une feuille de salade superbe mais un jour il veront qu elle sera en plastoc ( a force de perdre du monde en etant si intransigent ) , mais la voir les conteur de cette soirée qui n ont pas eu la descence de venir meme a notre depart et nous dire :
dsl on c est enervé , bon c est notre premiere soirée , j etait stressé ..... j accepterai meme les excuse a la con du style j avais mes regles ou pire roswel lui a souflé quoi dire dans la soirée.

mais juste que c personnes fasse l effort de venir parler .

je terminerai juste par ajouter une chose si un joueur de nice ou de marseille me fais chier je ferais jamais ho grandjamais chier l ENSEMBLE des joueur de ca cité et surtout j irai parlé avec son conteur calmement .


voili voilou

( dsl pour l orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 10:17

bon je crois que la il est temps de fermer on a tout dit inutile de relancer 100 fois le débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Grenoble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Grenoble
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE
» partie de grenoble le 17
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Gn Natio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser