Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de Grenoble

Aller en bas 
+23
Gilles
HERVE45
Jean De Rochemond
Hursula
Francesco Giovanni
Ray
Nelsha
Rober Grodon
Jyrek
Zil
garvannec
marco_giovanni
Melinda
chiara valentini
Isabelle de La Cacie
OrgaN1
Samantha de BRIAC
Tyr-Hell
Kilaam
Sarah De Calinot
OrgaM1
Khalios/orgaF1
Damian/OrgaM2
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 3:47

Euh..... on peut diabler des gars de la fede? Con comme ils sont pas de risque de se faire posseder par leur perso..... meme avec les point dessus ça se voit au role play ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:04

ca y est de suite comme on est mesquin...

non en fait réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:23

en meme temps c'est rien d'etre mesquin face à des gens insultants...
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
marco_giovanni

marco_giovanni


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je dit.....   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:06

comprendra qui pourra:

: " XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:20

ouai bin en faite nous en 5 min on a eu 50x plus d'evenement que eu en 2 jour a grenoble et encor je compte se qui est arrivé avant 14h20 parce que si je compte que se qui a ete fait que dans le GN natio c'est pas 5min mais 30sec et encor je suis large non ??? lol!

la prochaine partie natio il faut voir pour fair un gros truc bien comme il faut ....


... je pensais a monter tous enssemble de Nice a marseille en passant par fréjus et compagnie et fair un max de bruis comme on aime le fair chez nous les SABBATIQUES ....

lol! je rigole ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:25

ha ouai une grosse partie chez nous .... j'en veux 2 ou 3 rienque pour moi les egout sont grand comme sa j'aurais le temps de les degusté lentement .... non une diablerie ne doit pas etre lente ... j'avais oublier ... pas gravecomme sa j'en aurais pour plusieur jour ...


... *la petiute voie interieur qui parle* - tu ne devrais aps pensé a une telle chose ...

- pffff on a meme plus le droit de rire ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:44

Robert, laisse m'en aussi pour moi lol ils vont pas comprendre leur douleur d'avoir rejetté les Tremeres et les Torés... Ca va être Bad Zil au prochain atrium avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:51

en plus on pourra etre mechant et les mordre pour de vrai que c'est Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:54

Le premier qui moufte il aura droit a une coupure de lumiere qui le fera entrer en rotschrek cash, ou des tentacule bien placer entre les fesses

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:57

Ne soyons pas pécants je vous prie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:46

J'ai toujours révé de pouvoir créer un manteau avec de la vraie peau...de vampire...Alors pour moi c'est soit fourrure de Gangrel Natio, soit peau de mauvais joueurs...au choix...Mais par pitié laissez-moi s'en un ou deux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:10

Pff on les voit les newbee a vouloir diabler...

Alors que les vieux, eux, c'est déjà fait...

Private joke a ceux qui me comprennent Cool

Julius... paix a ton âme Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:20

Pour certain c'est meme une tradition familiale pirat
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:10

Ouais tradition tradition...
De famille en famille ca poursuit des fois. C'est une drogue dès qu'on a gouté on peu pus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:11

Pour les faible oui, pour les autre c'est pas une obsession mais un rafinnement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:10

mais la moitier voir + des personnes presente ici ne savent pas comment diabler ou tout simplement ne savent meme pas que ca existe. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:53

Ba si , tous.
Si on part du principe que l'on connai les réglements notament celui sur le sang on sait que ca existe.
De plus c'est une polémique souvent aborder dans les discutions.
Cumuler au faite que tout se qui on ospex save comment la detecter.

Par contre tout le monde ne sait pas forcement différencier un lien de sang et la diablerie .

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:17

ben en fait tes pas censer l'expliquer car des joueur savent pas ce que c'est l


orgaM1
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:03

s'il vous plait meme en hors jeu expliquer pas la diablerie car beaucoup de joueur débutant savent pas encore ce que c'est merci
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:12

C'est tellement bien écrit qu'on risque pas de comprendre de toutes façons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:02

apparement le message de Rober Grodon l'expliquant a ete modifié en effaçant ce qu'etait une diablerie et c'est pour ca que ca fait un message bizarre signé du zorg de marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:35

Ne pas expliquer, normalement tout nouveau correctement eduquer sait ce que c'est pour la simple et bonne raison que si il ne sont pas au courant ils peuvent diabler par erreur et ça aucun sire ne prendra le risque que ça lui retombe dessus. Donc il explique ce que c'est (du moins le concept sans entrer dans les detail) et explique aussi que c'est mal; pas bien pas beau caca.

Comment interdire une chose si personne ne sait ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:53

Ca dépend de l'éducation du sire au nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:13

Je vous ferais remarquer simplement, que vous ètes tous partis dans vos déires de diablerie....Moi j'ai juste demander un manteau en forrure de gangrel natio...C'est totaly different (avec un super accent americain). Et puis, personnellement, je tiens pas à m'empoisonner les boyaux avec n'importe quoi...On sait jamais où ça traine ce genre de bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:40

oui effectivement j'ai modifier le message expliquant la diablerie, je m en excuse j'aime pas faire la censure mais comme par exemple on a pas mal de joueur de marseille qui débute et qui vont s'inscrire sur le forum et qu'on leur a deliberement pas expliquer je veux pas qu'il sache

et sans viser personne il y a qu'au sabbat (lasombra) et assamite qu'on explique l'acte au nouveau née.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE
» partie de grenoble le 17
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Gn Natio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser