Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Grenoble

Aller en bas 
+23
Gilles
HERVE45
Jean De Rochemond
Hursula
Francesco Giovanni
Ray
Nelsha
Rober Grodon
Jyrek
Zil
garvannec
marco_giovanni
Melinda
chiara valentini
Isabelle de La Cacie
OrgaN1
Samantha de BRIAC
Tyr-Hell
Kilaam
Sarah De Calinot
OrgaM1
Khalios/orgaF1
Damian/OrgaM2
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 6:43

Bon, on a passé une soirée..... de merde. Tant pis.
Il n'y avait aucun jeu, je ne me suis amusé qu'en créant du jeu en allant voir des Caïnites (semblables pardon..) et en grognant (car je ne pouvais pas parler, c'est super pour le RP Very Happy ). Mon Gangrel a fini sous les griffes d'un ancien ULTRA-bourrin de mon clan et notre Brujah a été jugé par une grosse pouff blonde ancienne de ce clan (bourrine à souhait..) et qui n'en connaissait pas les maigres regles (en comparaison avec d'autres clans).
En bref, à persos pipés, jeu terne et sans interet.

Au plaisir de prendre d'assaut cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 8:13

perdu mes lunnetes et tué un lapin sous mes roues de voitures ca c est le resumé HJ

pour le resumes de la partit et de la reunion ca vas venir je vais reflechir pour ne pas trop flamé cette merde infame
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 8:14

résumé rajouter par le présipal:

j'avais l'impression de voir des nouveau joueur a qui on a donner des anciens et qui veulent étaler leur pouvoir, le pire c'est qu'ils sont conteur.

soirée de merde ambiance de merde, on était pas la ils se seraient emmerder, et on nous a parler comme des chiens.

moralité la fédé a interet a nous tailler des pipes s'il veulent qu'on viennent et je suis tres content finalement de pas etre conteur natio pour cette bande de brele.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 10:11

et bah finalement suis bien contente de pas avoir ete a grenoble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Kilaam

Kilaam


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 10:41

a oui au fait on est tous sabbatique le sud, jusqu'au moment ou finalement ils ont mis une bande de sabatique separant bien le sud et le nord (les fédé et pas les fédé, histoire qu'ils se cassent pas le cul en explication).

tel des méduse le sabbat s'est installer pendant que les assoc du sud quittait la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 11:02

raport de journée a lire entierement pour bien comprendre la detresse de cette journée:(horraire aproximatif)

ca coute rien de le lire c est quand meme important de savoir vraiment ce qu il c est passé


( dsl pour l orthographe )

-10h20 depart de l hotel Ibis ( et pas mercure) de marseille st charle

-12h55 arret pipi sur sisteron

-13h17 2 caravane nous font rouler a 40 km/h dans les col de lux la croix haute et montibier

-13h42 YMCA

-13h46 mise du CD de hard rock dans la voiture a jean seb ( tellement rare d entendre ca qu on ce dit qu il vas peter un cable )

-13h52 on double c enc....... de caravanes

-14h07 je me rend compte de la perte de mes lunette de soleil ( appellez mulder et skully elles ont disparu apres avoir retourné la voiture elle n y sont plus)

-14h15 mac do a grenoble

-14h20 arrivé a la mac de grenoble

-15h15 a part 3 personnes un pelé et 3 tondu aucun bonjour ca fais plaisir pourtant ont a crier: bonjour tout le monde

-15h20 pas plus de bonjour

-15h25 bon ben il fais froid aujourd hui ( pourtant il y a du monde pas loin )

-15h45 debut de la reunion AG fedé

-16h apres 15 mn de bla bla a la con ca commence

-16h15 bon ben le blabla a la con continu

-16h30 annonce que le tresorier de la fede est partit sans rien dire et sans la caisse ouf

-16h35 annonce que 2500€ du compte fédé sont bloquer a cause d une erreur sombre et obscure que meme francois pignon dans le diné de con pourais en rire

-16h38 JL a peter dans chiottes ( dingue rien de plus interressant a raconter a cette horraire )

-16h45 antho tente une diversion a coup de : hum oui oui oui hum ( style je t ecoute au telephone mais je m en branle )

-16h50 apres 10 minutes c est pas faute d avoir essayer j arrete le sucide avec une petite cuiellere en plastoc

je passe un poil c est long on se fais chier surtout que l on nous fais bien comprendre que l on aura point mot a dire

-17h15
j aprend que quand tu joue torré ou tremere ben le nation s en branle mais alors comme jamais .
pire nancy annonce que 50 % de ses joueur sont de ces 2 clan ben reponce fédé : pas de chance

-17h20 je pose une question histoire de faire souligner que la ville de nancy et une autre ville ( g oublier laquelle) avez parler a tour de role de DEFEDERATION si rien n est fais .
reponce : nous ne changerons rien les villes doivent plié au compte natio

-17h32 pas foutu d orga un conclave par an ( c est quand que l on jou en fédé chez eux ? jamais je crois )

-18h00 vote du president natio un grenoblois plein de timidité se presente

-18h20 g toujour pas entendu dans la reunion du coter des dirigents UN SEUL MOT sur le bien de joueur ( pire g meme pas entendu le mot joueur dans l AG a croire que les joueurs servent a rien )

-18h30 voila le nouveau Conteur Natio est elu le con il est meme pas la ca promet

-18h50 presentation de nous ( en dernier ca fais plaisir )
personne ecoute ils s en branle bon ben ........... NO COMMENT

-21h00 pas plus de consideration envers nous

-22h00 on nous prend pour des pins

-22h25
debut partie

-------------------------------------------
resumé de la partie ( je ne peu pas tout marqué sinon je crois que le sud monte leir peter la gueule )

on attend 15 ans d entrer apres avoir etait cheker briefer etc etc

on entre boum probleme une frenesie chez l un d entre eux sur nous

en pleine soirée bien fort le conteur de grenoble dit : Bon tous dans l autre salle je check les fiches ambiance tendu

apres 3 mn et aucun probleme de fiche et un freeze des joueurs ( no comment ) on rerentre

on passe 1 h a expliquer des choses et les con ils passent leur temps a chercher des noises

( tiens encore des challenge a tire la rigo a faire ....c est naze )

au faite g oublier la superbe fiche papier pour dire que ta un flingue sur toi

les problemes continu de plus belle sur font d aucune action pour les joueur de grenoble a part nous faire chier

ils appellent 2 anciens expres pour faire chier jouer par des conteurs

pouf il baffoue 3 traditions en elyseum il detruise sans aucune raison un de nos joueur et il mettes en torpeur un 2 eme

on essais de parlementer .......................tu parles.......

une conteuse ..... de grenoble... ( je suis tres enerver en ecrivant ca donc je passe) .....nous gueule dessus comme du poissons pouri pour rien

ambience on se casse vite avant d en venir au main

on essais de vite finir et de partir

on passe les detail j en suis fou.

allez un pour la route acrocher vous :
il est clair que les traditions passe apres les regles de clan :


dingue c est comme si un neonate ventrue sous pretext qu il est en train de parler en directoire refuser la tradition de la mascarade en faisant sa reunion a la tele en expliquant exactement les interet des vampires de la cité VIVE la mascarade


donc on fuit vite.


-------------------

retour sans encombre a part un lapin sous mes roues ambiances civé
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Hell
Primogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Rien de neuf sous les cocotiers...   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 11:32

Etant de la vieille garde, je ne dirais qu'une chose, " j'aurais pu te le dire si tu l'avais demander"...malheureusement cela est un peu facile, mais tellement vraiment.
Rien ne semble avoir changé depuis... 10 ans, et oui, déjà et rien de neuf sous les cocotiers...
Désolé pour toi et tous les camarades de galére qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 11:52

Merci pour ton compte rendu, j'ai bien rit, même si c'était un peu jaune.

Et je rejoins ChristopheCrounch dans ses paroles.

Et je dis stop, on passe à autre chose.

Bon et bien pour vous mettre du baume au coeur, sachez que nous on est tous là et qu'on vous garde vos places au chaud.

Il y a du Schweppes Citron et du Thé à la menthe. Des petits gateaux maison pour vous remonter le moral.

On va rester entre gens de bonne compagnie et continuer de jouer pour le plaisir (Herbert Léonard es-tu là?).

Quant au pers de chez nous qui est mort, vu qu'on est pas au courant nous, ben en fait il est pas mort. Comme les enfants, Pan t'es mort, tu te relève on continue de jouer.
Faut qu'ils sachent en haut qu'on s'entretue uniquement entre nous! Non mais!!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 11:56

bon il faut aussi savoir que c'est grenoble qui a organisé la soirée du natio... meme si l'orga de grenoble est execrable et nous insulte presque hors jeu, je pence qu'il faut voir avec la nouvelle equipe (bureau et conteur) car certain qui ce sont presenter pour la nouvelle equipe avez l'air cool et open surtout. apres faut voir...

disons que grenoble ce qui m'a le plus enerver c'est la sal... l'orga pardon qui essaye de m'apprendre a joueur a vampire quand on c qu'elle joue a vampire depuis 3 ans en GN et qu'elle ne connait pas vampire sur table. les seul "bouquin" qu'elle a lu de vampire sont les regles natio et c tout.

Ensuite y'a l'ancien conteur natio qui avez l'air de dire j'ai fait des millions de chose pour le conte le livrer des clan et machin et j'ai mis des antagos ect... bon il a peut etre fait enormement de travail on ne lui reproche pas ca le probleme c'est ce qu'ila fait comme travail.

Quand j'ai vu que tout les livres de clans sont fait a par les tremere et les
Toreador, Avec JS on c'est regarder et il a dit devant toute l'assembler presente: "Attendez nous somme en france et ni les toré ni les tremere sont representer? par contre le book assamite c'est bon?" bha ca sembler presque choquer personne dans la salle...

enffin bref, pendant la partie ils on du sortir d'on cne sais ou 2 anciens avec des discipline a 6 pour calmé un nouveau né gangrel de marseille tenu en laisse par le primogene brujah de marseille. L'ancien gangrel tue le nouveau né et avec l'ancienne brujah disent que c'est la faute du primo de marseille. Resultat l'ancienne ce met dans un coin de la salle et fait une reunion et tout les brujahs de la bas ce retourne contre le primo de marseille. (vive la legend du clan soudé brujah) resultat il voulez l'enmurer dans le mur de la villa de l'ancienne bujah. Resultat Kilaam a apeller de Calinot pour lui expliquer le topo et marseille et frejus font de meme. Resultat les 3 princes du sud apelle le prince de Grenoble pour lui demander des comptes. le prince de grenoble essaye de ce laver les main de cette histoire mais les trois prince on reclamer le retour du primo de marseille vivant et au plus vite. Pour evité un incident diplomatique, le prince de grenoble nous l'a resituer.

en faite la partie ce serai super bien passer si l'acn Gangrel et l'orga de grenoble aurez pas invoquer comme par hasard 2 ancien avec des discipline a 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 11:58

Ca va pas être évident de jouer maintenant, vu que marseille, fréjus et nice sont les seules cités camaristes en France, c'est ça non? Vu que tout le nord est sabbatique... il va falloir accueillir Villon, quoi que c'est déjà fait, vu que la capitale, c'est Mougins, non?
Revenir en haut Aller en bas
chiara valentini

chiara valentini


Nombre de messages : 16
Age : 43
Refuge : nikaia
Date d'inscription : 03/10/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 12:33

en tout cas sympa d'apprendre ça pour les toré et les tremères!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 12:41

oui c'est vrai ca pourquoi on est mit a l'écart on a pas la peste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
marco_giovanni

marco_giovanni


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: voici ma version de la soirée....   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 12:47

bonjour à tous,

je joue Marco Giovanni, Neonate du clan giovanni


je vais donc compléter la version de Khalios

on va faire simple sinon je vais ecrire 10 pages.....lol

on attend 1heure avant de pouvoir rentrer....et avant on a eu un petit entretien pour savoir si on faisait partie de la cama....(no comment)

je rentre, on me lance un shifumi pour savoir si je suis clean....ok je le fait avec les cartes....je gagne...je passe.....dans ma tete je me dit:" tient c'est bizarre....j'ai pas été fouillé, ni on m'a demandé si j'ai une arme sur moi et j'ai 2 desert eagle automatique chargé avec 2*21 balles au phosphore....." bref, j'entre sans rien dire....

c'est au tour du brujah...au moment ou il parle pour justifier son chien en laisse (un gangrele joué par francis) une petite blonde neonate gangrele passe en frénésie et attaque francis......et tombe sur un mur....faut dire qu'il est fort...et son gardien ben est un ancien brujah....avec potence à 4...imaginez le carnage....MAIS les 2 joueurs n'ont pas cherché la merde ils ne l'ont pas tuée et ne l'ont meme pas frappé....elle c'es fait pieuter par les vigils de l'éliséum....

au fait ni le prévot de grenoble ni le gardin de l'élisémum de grenoble n'ont bougé le petit doigt...MDR

on ce présente devant le prince..

on joue...enfin on essaye puisqu'il n'y a rien à faire...

le brujah avec le gangrele ce fait encore emmerder pour rien...il se justifie mais personne l'écoute...

en jeu je passe un pacte avec le clan brujah de marseille par rapport à la mission que j'ai (c'est important pour la suite)

je marche dans la salle en ospex....ah la la ....

je fais surveiller le prince (lire l'explication plus bas, c'est marrant.....)

il se passe rien....je me fait chier.....

d'un coup on agresse le brujah de BEN et çà part en couille....


je fait style je prend mes flingues (puisque je l'avait déposé avant le début du jeu pour l'échanger avec une feuille de papier....snif...) j'étais pret à vider mes 2 chargeurs de balles au phosphore à bout portant sur le vampire masqué qui emmerdait le brujah et qui vient apperement de detruire le gangrelle de francis (le gangrelle joué par francis se fait detruire en 2seconce par un ancien dans l'éliséeum....comme çà tranquille...) sans en parler à notre groupe ni au prince de grenoble....en live....quand.......

une connasse joué par la grosse vache blonde (très moche en plus....beurk...) arrive derrière moi et me dit: j'ai celerité 5, potence 4 et me pousse violement sur le coté.....et commence à frapper le brujah de ben.....sans ce présenter, sans rien dire...et en plus c'est un ancien brujah.......

il le chope le frappe donc, et l'emmène dans une salle...

le jugement du brujah joué par BEN:

je monte dans la petite salle où il est jugé avec mon esprit...heu pardon en OSPEX.....(LOL...je m'y ferai pas...lisez jusqu'en bas pour comprendre le coup d'OSPEX c'est marrant)

la grosse blonde qui joue un ancien commence, parle de la tuer, d'autre de l'anihiler du clan, d'autre de la laisser aux gangrelle...de l'emmurer..sans aucune raison valable....

ayant passé un pacte avec lui 30mn avant...donc je me dit quant meme c'est con d'avoir fait çà...je vais 'laider à s'en sortir....

j'ai tout fait pour l'aider....

- on ce met d'accord avec ceux de marseille pour faire une embuscade à la sortie du batiment

- j'appelle mon ancien giovanni pour savoir si je peux les aider

- je demande à notre compteur de jouer un ancien de marseille le prévot pour sauver notre ami

- je prend dans ses affaires (en jeu) sont téléphone, j'appelle tout les brujah de son répertoire poru dire ce qu'il se passe y compris son père
qui est le prince de st tropez

....

la décision du clan brujah de grenoble a été de l'emmurer dans une ville voisine

au final çà c'est réglé entre compteur, les 3 princes de marseille, frejus, et nice appelle et demande de récuperer le brujah....et on est parti physiquement en direction de marsiellle car eux et moi on été chaud pour autre chose...

on a pas joué la scène et on est partit....dégouté...surtout moi...j'ai tout fait pour aider et rien n'a été pris en compte et j'ai pas pu vider mes chargeurs..

---------------------------------------------------------

ce qui m'a choqué:

-des règles de léliséum on été baffouées....

- le marqui de marseille c'est fait insulter comme une merde en jeu par une pseudo ancienne brujah à la con!!!!!

- des vampires masqués (y'en avait au moins 10) ont traversés un endroit rempli d'humain en jeu pour venir à l'éliséum et c'est normal....

- on c'est tous fait traiter de gros bill aprés la lecture de nos fiches...aprés l'incidant à l'entrée avec le brujah....meme moi....je suis NEONATE....ma plus grosse discipline est à 3.......

- j'ai vu un neonate avec 115 points!!!!!!!!!!!!!! NO COMMENT!!!

- ils n'ont pas le droit de jouer autre chose que des 13eme, 12eme et 11eme genération.....c'était marrant mon DOMINATE marchait sur tout le monde ce soir là!!!!!!!! lol çà m'a servit d'ailleurs

- leur taux de mortalité est trés élevé car ils prennent le pouvoir par le force...

- la neonate gangrelle qui entre en frénésie sur le perso joué par francis alors qu'il n'avait pas encore mis un pied dans l'éliséum (et donc les humais on vu la scène puisqu'on étaient dans un bar) et qui le frappe sans raisons

- je joue avec un pistolet air soft...il m'ont interdit de le prendre....je vais donc voir le comteur giovanni qui me dit: marque tes armes sur un bout de papier....ok..(c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd çà....) et je lui dot: "j'ai 2 desert eagle automatique avec 2 chargeurs de 21 balles au phosphore? t'accepte çà?"

le compteur: pas de problème si ton compteur local est ok avec çà

je vais voir jean laurent: "le compteur gio accepte que j'ai 2 desert eagle avec des balles au phosphore, t'accepte çà dans mon equipement?"
lui choqué dit: il a accepté CA?????
moi: il dit que si t'est ok lui aussi......
lui: LOL.......(gros sourire....), alors pour moi c'est ok....

donc je suis rentré dans l'éliséum avec ses armes (+2 aggravés par balles quand meme...sans AVOIR ete fouillé ni qu'on m'est demandé si j'avais des armes....

- ils ne savent pas gérer les esprit que commandent les GIO:
je vais voir un compteur; je lui demande que je met un esprit sur un giovani d'orléan qui m'a l'air louche. le compteur me dit: passe en ospex et va l'espionner...et tu peu changer de personne quand tu veux...
Shocked
j'ai donc passé une partie de la soirée en ospex à écouter TOUT Le monde, tant qu'a faire.....

le truc marrant dans l'histoire c'est quand je demande au compteur comment je fais pour espionner le prince avec votre technique à la con....car lui peux voir l'ospex...mais je N'AI PAS espex....donc je vais me faire repérer en jeux alors que mon esprit est indétectable.....le compteir réfléchi....je vais l'espionner pour toi jevais jouer ton esprit je te ferais un résumé toute les 30 mn......et il l'a REELLEMENT FAIt!!!!!!!! il est venu me voir en disant: "maitre, le prince a parlé de çà et çà....."/// il 'ma fait de la peine...je lui est dit qu'il pouvait arreter de le surveiller....et que je ferais apel à lui plus tard

- il ne c'est RIEN passé de la soirée:

comme j'ai surveillé le prince de grenoble je peux vous dire qu'il ne c'est RIEN PASSE et qu'il n'allait rien ce passer......à part des problèmes politiques à la con à régler.....bas de baston, pas d'intrique...RIEN..........


Shocked

AU FAIT ON RECUPERE COMBIEN D'XP POUR CETTE SOIREE???

PS: c'était ma SECONDE CAMA......je n'avais jamais joué avant!!!!!!!

c'est moi qui est rien compris aux règles où c'est eux qui sont CONS??????????????? lol!

MON AVIS: il ne faut pas adhérer à leur fédé à la con et rester dans le sud!!!!! on c'est fait chier et on a perdu notre temps là bas!!!!!!
on c'est fait traiter comme des merdes!!
Revenir en haut Aller en bas
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 13:05

merci pour le boulot que vous avez fait......putain lorsque j'entends ça ,ça me rend fou, je pense que par courtoisie vous devriez leur proposer une soirée dans le sud pour qu'ils se joignent à nous et qu'ils captent ce que ça veut dire "jouer" .
au pire vous leur donnez rendez vous dans les quartiers nord Twisted Evil
bref, nous on s'est éclaté à nice, quelle soirée delire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 13:05

les mots n'importe quoi me viennent en tete...

et si on les invitaient sur notre belle cité pour leur montrer ce qu'est une vraie partie GN Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 13:07

...J'ai connu des conteurs avec un mauvais esprit, un très mauvais esprit (et Pierre pourra témoigner).
Croyez moi ça sert à rien de perdre son temps à leur expliquer cu'ils pensent de travers.

On fait notre chemin loin d'eux, c'est ce qu'on a de mieux à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 13:35

C'est vrai qu'à Nice nous n'avons pas manqué d'action... On a qu'à faire un GN municipal et on les e*****e tous! Gniak! lol
Revenir en haut Aller en bas
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 13:53

on peut simplement les inviter à une de nos soirées, ils se plieront aux règles locales et ne nous ferront pas chier. Sans oublier de préciser qu'il n'y aura PAS de règlements de comptes et qu'ils peuvent venir avec n'importe quel personnage (ne râlez pas s'il y a des gros bills, ca fera toujours de la diablerie.... ce qui, je pense fortement, sera "excusé" par nos princes locaux). ILs auront une autre version du jeu sans que nous n'ayons à hausser le ton pour nous faire respecter.
Ok Sheïtan, mon Gangrel one-shot (oui, je ne voulais pas perdre mon Tremere sachant leur mentalité) est mort, mais je me suis bien éclaté en entrant à moitié nu et avec un foie de boeuf dans la bouche en entandant les joueurs me demander avec écoeurement "c'est un vrai????". Puis grogner apres tout le monde ca m'a fait tripper surtout lorsqu'un malkav (qui entre nous ressemblaient tous à des vampires normaux, sans dérangement ni rien) me fait un test de mental... pas la peine de tester... Je deviens parano!!! (un vampire est parano à la base et un psychopathe qui ne pense qu'a tuer... je n'ai rien ressenti de plus Laughing
Bref, à refaire avec leurs règles... et ils feront moins les malins..
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 14:32

effectivement on a déja parler d'inviter la fédé a une de nos partie selon nos regles si tout le monde est d'accord c'est ce qu'on fera.

comme ca il verront la difference.

surtout qui ce la pete maitre en leur domaine et on a rien a dire (et aussi tout les conteur des autres cités strasbourg, nancy melun et d'autre et j'en passe)

chez nous, on verra si il l'ouvre CHEZ NOUS!

on leur fera une partie qu'il s'en rappelerons toute leurs vie!
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 14:35

Ouais, ils en ressortiront pas vivants!
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 14:36

mouhouhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 14:39

HihohohoAhaHaaaaH! (pardon c'est nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyDim 15 Oct - 15:28

nous allons normalement faire un mini conclave c'est a dire comme un vrai conclave et toutes les assoc natio ou pas pourrons venir.mais attentions Ils ce pliront à nos regles et ont leurs montera ce que c'est que d'avoir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyLun 16 Oct - 1:27

Au fait, je viens de recevoir mes cendres... Snif Crying or Very sad La mort de Sheïtan ne restera pas impunie!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilaam

Kilaam


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble EmptyLun 16 Oct - 3:40

en me voyant ils vont rien comprendre... mouhahaahahaha vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Retour de Grenoble   Retour de Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE
» partie de grenoble le 17
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Gn Natio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser