Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE   REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE EmptyVen 23 Juin - 10:39

bonjour a tous

Merci pour le deplacement sur Grenoble des joueurs du Sud qui ont motivé les petits grenoblois et dont l acceuille grenobloise a été tres chaleureux.

Nous avons passé une agréable soirée avec nice marseille et frejus qui ont apporté plein de petite surprise pour la camarilla francaise.Tres bon role play et un bon jeux, des souvenir de vieux joueurs et vieux perso ont été remémoré (La fede existe depuis 1996).

En esperant que votre refédération se fasse au plus vite, Grenoble est impatient de venir jouée chez vous.
HERVE qui a été tres heureux de voir les assoces du sud..hein J.lo
Vice prez federal a la coordination national
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE   REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE EmptyVen 23 Juin - 11:32

ça a été vraiment très sympa cette soirée et personnellement je vous félicite encore pour votre accueil, ça valait vraiment ce voyage de dingue...

c'est surtout moi le dingue d'avoir fait le retour "presque" d'une traite. j'ai quand meme eu la présence d'esprit de me reposer un peu en chemin sous peine d'endormissement sur l'auto route pale

au plaisir de t'accueillir hervé, j'en trépigne d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE   REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE EmptyVen 23 Juin - 12:38

yeah Cool a bientot chez nous on va bien vous accueillir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE   REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENT GENERAL
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE
» Retour de Grenoble
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Gn Natio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser