Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 REMERCIEMENT GENERAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

REMERCIEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT GENERAL   REMERCIEMENT GENERAL EmptyLun 28 Aoû - 11:52

Je viens de rentré a orleans, dans mon cercle polaire, gris pluie et froid et pull......

Pour vous dire que je suis ravie d être venue dans le sud a nice et marseille, pour joué avec vous avec l acceuil chaleureux et super que vous donner, le jeux tres sympa et tres ambiance.
Je remercie les nicois, les marseillais et le frejusien, pour m avoir fait connaitre leur region leur bar leur boite de nuit leur resto leur vie au soleil...

En esperant vous revoir bientot dans le sud ou dans une ville en cama pour jouer encore ensemble...Et même si vous avez envie de venir dans le cercle polaire du nord de france, vous serez bien acceuilli et les bienvenue aussi....
Je transmettrai au niveau natio toute les bonnes chose du sud au niveau jeux ambiance, acceuille et sympathie des gens.

HERVE vice prez de la fédération camarilla francaise
Ps : pas de faute dans l original lol (C est pour les personnes sensible)
Revenir en haut Aller en bas
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

REMERCIEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT GENERAL   REMERCIEMENT GENERAL EmptyLun 28 Aoû - 12:44

Nous avons été fort heureux de t'acceillir sur Marseille, t'amenert dans les pubs ou à la Maro.
Bien entendu, on ira dans ton "cercle polaire" pour voir votre jeu et ambiance en sachant que ca sera comme ici (mais en plus froid...)

Juste une question: Je croyais qu'après Aix, on tombais... comment est tu arrivé ici? Wink

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

REMERCIEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT GENERAL   REMERCIEMENT GENERAL EmptyLun 28 Aoû - 14:21

Merci a toi aussi ce fut un reel plaisir que de te recevoir au chaud en PACA et ne t'inquiette pas on compte bien monter dans le nord (au dessu de aix) pour venir jouer.
En tout cas nous avons était ravi de t'acceuillir parmis nous Revien quand tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENT GENERAL Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENT GENERAL   REMERCIEMENT GENERAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENT DU DEPLACEMENT GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser