Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une soirée GN natio a Marseille

Aller en bas 
+13
Rober Grodon
Nicolai
alexiel de rochefort
OrgaN1
Khalios/orgaF1
Francesco Giovanni
OrgaM1
HERVE45
Nelsha
Jean De Rochemond
Ray
Sinistra
villars/orgaM3
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
villars/orgaM3




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyVen 27 Oct - 7:36

et oui mes chèrs sembl...eux caïnites , apres notre si fantastique soirée a Grenoble ( voir résumé) je propose a tous une partie organisé a Marseille afin de montrer au gens de la fédé , et surtout a ceux de Grenoble , ce que nous savons faire et de pouvoir leur en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyVen 27 Oct - 17:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptySam 28 Oct - 0:31

Caïnites Vs/ Semblables

Le combat risque d'être intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptySam 28 Oct - 4:11

je suis pour ^^

on peut en tuer combien donc ? y'a un tarif de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptySam 28 Oct - 6:18

Moi je propose un grand concours:
-un simple joueur de grenoble: 2 points
-un orga de grenoble:5 points
-un orga natio:50 points

La chasse est ouverte...^^
Revenir en haut Aller en bas
villars/orgaM3




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptySam 28 Oct - 9:55

je remarque avec quel interet vous suivez cette proposition mais sachez bien qu il ne sagit pas officiellement ( officieusement on verat plus tard ) d une chasse lancer sur nos sembla...heu frere caïnites pardon.
les soirée GN ne sont pas une nouvelle recète de dégustation sanguine à la mode fédé ni meme une version vampire de la ratonade a grenoble.
lol!
j attend donc des propositions coérentes de votre part.....
1) listing des personnages fédé a bruler
2) liste d attente pour les diabl...eux je voulait dire d échange a sens unique de sang dans le but de détruire un sembl...heu un caïnite
3) demande a l avance des differents bonus apres absorptions du fluide vital ( génération , dicipline etc etc etc) Twisted Evil
Sachez que j attend vos propositions et vos demande a remplir a 5 exemplaires, sachez que la maison ne rembourse pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptySam 28 Oct - 15:47

Je prend le forfait des points 1, 2 et 3 par pack de douze Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: coucou le sud   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 29 Oct - 6:37

bon je sais pas combien je vaut mais oups je sais pas si je vais venir....
Je suis orga natio ca vaut cher apparement...
Mais bon je suis pas trop commestible...Je suis comme les champignons un peu halucinogene...

Bon je viendrait dans les beaux jours quand j aurais plein de RTT lol...

HERVE d orleans qui n est pas au nord mais au centre on a pas de pingouin a orleans quoique lol...
Vice president de la federation de la camarilla francaise
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 29 Oct - 6:52

^^

il est làààà, attrapez-le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 29 Oct - 8:02

t'inquiete hervé on rigole tu sais qu'on est super accueillant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 29 Oct - 8:28

Nous on en a pleins des pingouins mais on les appelle des ventrues pour pas les vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 29 Oct - 9:19

a force de lire le nombres de points que l on peu gagner par joueur natio il me vient un slogan.

POKEMON ATTRAPE LES TOUS ......
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptySam 4 Nov - 4:30

Mdr c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 5 Nov - 10:24

GN nation: catch 'em all ^^...
On pourrais même se faire un générique comme ça...avec une série et tous ^^ Ca pourrait être très drole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais en ce qui concerne les packs, j'en prend aussi 3 douzaines de chaque... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexiel de rochefort

alexiel de rochefort


Nombre de messages : 22
Refuge : nikaïa
Date d'inscription : 02/09/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: ce serai super simpa   une soirée GN natio a Marseille EmptyLun 6 Nov - 17:17

mais il faudrait nous prevenir à l'avance pour qu'on puisse s'organiser. Very Happy

pourquoi tant d agressivité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel13vampire.spaces.live.com/
Nicolai

Nicolai


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyMar 7 Nov - 2:58

moi j ai qu un truc a dire c est pas en agissant comme ca que vous allez arranger les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyMer 8 Nov - 12:06

mais quoi on est pas méchant ....


( heuuu juste 2 douzaine j'ai les fond un peu bas ces temps ci ^^ )


... on les aimes juste Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil , c'est pour sa que l'on veux juste fusionnée avec eux ... mince pourquoi tant de haine Evil or Very Mad What a Face Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyMer 8 Nov - 14:42

Je veut une tenu irreprochable surtout. Donnons une bonne image du sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyMer 8 Nov - 15:25

SERGENT YES SERGENT !

READY TO KILL SIR !

mode search and destroy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyJeu 9 Nov - 4:13

Full Metal Jacket style Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyJeu 9 Nov - 11:59

... engaging


... missile ... OK


... Machingun ... OK


... Computer ... OK


... Memory ... ERROR


... AIsystem ... ERROR


... AIumanity ... ERROR


...AIintellignet ... ERROR


...Movementsystem ... OK


...Eyessystem ... OK


...


...


...


... All system is OK ... Engaging


... *ouvre un oeil*


Quoi !!! bientot a Marseille pour un GN natio ... pas de prob je serais la...


*ferme les yeux*


... SYSTEM MODE : STANDBYE ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien_Viletti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptySam 11 Nov - 21:57

Moi je ne suis pas regardant, je laisse les pack de 3 a qui veux les prendre.
Moi je n'ai qu'un voir deux perso dans mon colimateur, l'un son sors ce reglera en famille n'est pas amis de la sagesse (une ancienne) et l'autre a qui voudra le becté avec moi.


Non soyons sérieux, montrons leur que chez nous on as du jeu, c'est la meilleur façon de se venger et la je parle pour ceux qui sont venue avec moi a grenoble, car dieux sais que moi personnellement, j'ai bien envie d'en sucer un.


Damien_viletti
Primogene du clan Brujah et Ancilaé
Si tu me crain tu as compris, sinon tu vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 12 Nov - 1:41

Se venger de quoi? Un crime a été commis??

Faisez gaffe (je rajoute un brin d'humour pour détendre, mais je suis sérieuse).
J'en ai vu qui juste, pour une vengeance, ont conduit des groupes à la cata, voire fait sauter des associations...

Alors on laisse le mauvais esprit de côté, on oublie la crise d'ado et on grandit un peu. On passe au dessus des réactions primaires de haine, de colère etc...On redevient adulte responsable (ce qui ne veut pas dire se prendre au sérieux, être rébarbatif et porter un costard cravate le diamanche)...

J'ai déjà vécu un marasme associatif avec d'autres ici. J'ai vu le mauvais esprit s'immicer (oh qu'elle jolie phrases... What a Face ) et j'ai vu le pire de l'homme (et de la femme, pas de sexisme) s'afficher, cracher sa bile à la face des autres, se prendre très au sérieux.
Et croyez moi sur parole, quand on en arrive là, on est ridicule, on passe pour l'hystérique du coin (ce que l'on est d'ailleurs) et on nuit à tout le monde (et à soi en premier).

Peut être que je m'affole pour rien. Mais j'ai regretté en d'autre temps de ne pas avoir amené un peu de sagesse et de m'être laissée, moi aussi,emporté par la connerie.
Alors là je l'ouvre, peut être à tort. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

Alors arrêter de parler de vengeance,, de fracasser et autre. Humainement, on vaut mieux que ça.

Qu'on se défoule un peu je conçois. Là encore une fois, c'est trop.
Il y a un très bon esprit dans cet asso (et Caïn sait que c'est précieux). Ne le gâchons pas. Ne nous prenons pas au sérieux, mais soyons sérieux.

Et si vraiment c'est plus fort que vous...
Faites autre chose.

Je fais un tir large, je ne vise personne en particulier mais que Damien (connais pas ton vrai prénom Wink ) parle de vengeance, ça m'a fait tilter.

Ceci dit on est dimanche matin...j'ai un chéri, un jardin, et une séance d'orthographe CE1 à préparer. Alors ne m'en veuillez pas mais je vous laiche...euh laisse.

Et regardez plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 12 Nov - 3:53

Il s'appelle Ben. rendeer
on dirais que dans les propos de chacun, il y a un petit mix entre l'ennui des joueurs et la rencoeur des perso a cette soirée. le tout est de rester calme car une diablerie c du sérieux...a non mince, c'est pas ça qu'il fallait dire... bon je vais me taire... pig

ps: sam; arrete tes cours a l'école, la fréquentation prolongée d'enfants en bas ages est mauvais pour la santé mentale flower
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille EmptyDim 12 Nov - 4:10

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Contenu sponsorisé





une soirée GN natio a Marseille Empty
MessageSujet: Re: une soirée GN natio a Marseille   une soirée GN natio a Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée GN natio a Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Grenoble
» Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Gn Natio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser