Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout

Aller en bas 
+4
Jyrek
Ray
Isabelle de La Cacie
Tom
8 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 36
Age : 43
Refuge : Marseille, castellane
Date d'inscription : 14/06/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyJeu 10 Aoû - 14:59

Hop, c'est redéjà moi,

On à commencé à en parler mercredi après la soirée au Scarlet, je remet le message ici pour ceux qui ont raté la discution ou qui n'étaient pas là.

Le but est donc de rentabiliser les voitures pour aller à Marseille pour la soirée de samedi. Il faudrait donc que tous ceux qui comptent y aller indiquent si ils ont une voiture ou pas et:

-s'ils n'en ont pas: si ils savent déjà avec qui ils vont y aller ainsi que leur numéro de téléphone pour les joindre (ceux qui veulent pas le laisser sur le forum peuvent me l'ennvouyer en mp).

-s'ils en ont une: qui viens avec eux, combien de places il reste de disponible, à quelle heure ils comptent partir et d'où et leur numéro de téléphone.


Donc je commence, je compte venir mais je n'ai pas de voiture, mon numéro est le 06.50.13.82.98

Si jamais il n'y à pas assez de voiture il reste le train, il y en à à partir de 27€ full, qui tombe à 13.50€ avec la carte 12-25 à 15h55, 17h42, 17h50... bref on dois pouvoir s'en sortir facilement aussi et ça peux être sympa de se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://erkyl.oldiblog.com/
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyVen 11 Aoû - 1:31

Comme il a été convenu mercredi soir, je peux aller à Marseille, j'ai une voiture et il ne reste plus de place car viennent avec nous :
-Eric (gangrel)
-Nico (Brujah)
-Antho (Orga)
-Fred (Lasombra)

Nous sommes déjà 5. Par contre, pour les personnes citées ci-dessus, merci de bien vouloir me confirmer votre venue samedi.

Le dernier que l'on embarque est nico à 19h, donc être tous devant l'entre-jeu à cette heure-ci pour filer directement serait une bonne chose.

J'aimerais également que quelqu'un se charge de l'itinéraire, parce que s'il faut compter sur mon sens de l'orientation, nous serons effectivement à Rome vers les 22h.

J'attends de vos news!!

Bonne journée à tous

PS : j'ai cru comprendre que la partie se faisait en extérieur, dans un parc? Quelqu'un pourrait-il me le confirmer histoire d'éviter les chaussures à talon et autre tenue non appropriée?
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyVen 11 Aoû - 3:11

Moi y a pas de prob' pour samedi... effectivement ça s'ra devant l'entre jeu VERS 19h (je peux rester plus longtemps si on a besoin de moi ou que j'ai des difficultés a fermer)

Si tu veux mon aide pour ton sens de l'orientation, moi j'ai celui d'une huitre... on risque de se trouver à Bastia vers 1h30 du mat' et sans passer par la mer... (me demander pas comment j'en sait rien mais je me paume dans mon propre quartier....)
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyVen 11 Aoû - 3:35

Moi c'est aussi ok 19h devant l'antre de l'entre jeu.

J'ai un assez bon sens de l'orientation, autoroute vers l'ouest et essayer de s'arreter avant Poitier.

Donc voila, parti en exterieur ça me va no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyVen 11 Aoû - 9:33

coucou donc je part de nice samedi en debut d apres midi en voiture pour me rendre a marseille. Mais je ne reviendrais pas sur nice je reste quelque jours sur marseille.

Si il y en a qui veulent profiter de la voiture et rentré en train sur nice...



HERVE le grand voyageur de la cama




mon num est le 06 09 55 04 20
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyVen 11 Aoû - 10:40

moi, limite, je cherche une voiture juste pour le retour. pratique me direz vous. si quelu'un a le numéro de david, ça m'arrange pliiiiz.
sinon, si quelqu'un a quelque chose à me proposé, mon tel, c le 06.12.48.42.56.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyVen 11 Aoû - 11:22

il est rigoureusement déconseillé de laisser un numéro de téléphone ou un mail en clair dans un forum. Cela est beaucoup trop facilement récupérable par un bot...

En ce qui me concerne je vais toujours à Marseille avec ma propre voiture, donc si les personnes qui voulaient me suivre voulaient bien m'envoyer un mp pour me préciser ou et quand je les embarques, je mettrais à jour ce post pour en définir la liste clairement.

^^

Edit :

je véhicule :
- Moi (oui, je pense que vais venir aussi Rolling Eyes )
- Tom
- 2 places libres (aller et retour)

j'attend ton MP sinistra, mais ne t'inquiètes pas il y a la place sinon.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptyVen 11 Aoû - 14:00

a priori c'est bon, mais sinon, je te contacte par mp vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptySam 12 Aoû - 3:51

voila le plan:

Caro, eric vont chercher nico et fred a l'entre jeu vers 19h
Jc et tom viennent chercher anthony (moa) et ofla a 19h30 au Mc do de Nice Tnl

Donc ce qui serai bien c'est que nous nous rejoignons tous vers 19h30 devant Nice TNL et que l'on partent tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 36
Age : 43
Refuge : Marseille, castellane
Date d'inscription : 14/06/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptySam 12 Aoû - 5:00

Donc pour conclure, le rendez-vous est pour toput le monde à 19h30 à Nice TNL, il serait bien que ceux qui peuvent prévoient d’arriver à 19h-19h15 histoire qu’on puisse partir le plus tot possible, que l’on n’ait qu’à attendre que ceux qui ont des impératifs.

Il y aura sur place 3 voiture : celle de JC (Jean De Rochemond), celle de David, et celle de notre sénéchal préférée (la seule que je connais, c’est uniquement pour ça, hum, mais non, j’ai rien dit, je l’ai juste pensé fort !) Isabelle de La Cacie (caro).

On devrait y être 11 au rendez vous, soit :
JC
Caro
Eric
Nico
Antho
Fred
Marie
David
Sa copine (désolé, nous n’avons pas été présentés!)
Ofla
Et moi

S’il y a des gens qui veulent venir en dernière minute, prévenez moi (numéro en haut de post) ou un autre participant du convoit (on sait jamais) il reste encore quelques places, pas de soucis

Voila, à bientôt

(PS : un ajout à été fait sur le post de la partie avec paf etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://erkyl.oldiblog.com/
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout EmptySam 12 Aoû - 6:01

c'est fantastique de voir une telle organisation et autant de gens qui y adhèrent !!

cette session va être véritablement un moment inoubliable !! (en bien, et pour tous je l'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout   Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atrium entre Nice et Marseille
» covoiturage pour le 16
» Prochaine partie en Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser