Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochaine partie en Aout

Aller en bas 
+8
Sinistra
Francesco Giovanni
Isabelle de La Cacie
Ray
Ivan Karparov
Samantha de BRIAC
Jyrek
OrgaN1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyDim 23 Juil - 2:43

tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyDim 23 Juil - 5:29

Meme pas vrai.... y a pas la date et l'heure a moins qu'on fasse un Gn de un mois non stop mais va falloir faire le plein de café alors. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyDim 23 Juil - 5:58

Pour moi ce sera possible le 27 ou le 28 ou le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyDim 23 Juil - 10:53

Jaffa kri!!!


Merde me goure de Gn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyLun 24 Juil - 1:57

pour moi pas le samedi 26 sinon OK
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyLun 24 Juil - 11:15

Pour mélanie : PAS la 2° semaine d'Août

Pour moi : SI POSSIBLE la 3° semaine
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyLun 24 Juil - 16:39

pour moi, en dehors du 26 aout, c bon, et en week end de préférence, sinon, le lendemain au boulot risque d'être dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMar 25 Juil - 0:55

La partie sera Merdredi 16 Aout 2006. Je vous preciserai l'endroit et l'heure bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMar 25 Juil - 6:53

yahou j'y serais qui l'eut cru
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMar 25 Juil - 12:16

Mél et moi on sera là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMar 25 Juil - 12:35

J'y serais et je verrais si la maitresse des Harpie peut venir mais en semaine j'en doute (ça va encore la gaver)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMar 25 Juil - 14:52

moi, je peux viendre, mais je partirais pas tard, car je bosse a 9h a cannes le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMer 26 Juil - 3:12

je devrais être présent moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMer 26 Juil - 4:21

Bien le bonjour à tous...

Bien, que les choses soient bien claires: SOIT vous plannifiez les parties de façon à ce que TOUS le monde puisse être présent, SOIT il vaut mieux tout arréter desuite! Qui plus est, quand à la partie de Juillet qui m'a dit quand elle se déroulait? PERSONNE!!!!
Certes, il y a des gens qui sont en vacances...Tan mieux pour eux et qu'ils en profitent! Mais il y en a d'autres, comme moi, qui triment comme des cons pour aligner trois ronds à la fin de l'été pour payer leurs études!!! Et je ne pense pas être la seule dans ce cas... Alors si vous pouviez trouver une autre date que le mercredi soir pour les prochaine parties, ce serait hyper cool! D'autant plus que jusqu'au 15 septembre, mon seul jour de repos dans la semaine est le vendredi!!!
Bref, tous ça pour dire que quand je m'inscrit à un jeu, j'aime bien pouvoir y participer...sauf si vous tenez à tous prix à faire comité restreint, en ce cas, prévenez-moi desuite que j'aille voir ailleurs...

A bon entendeur Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMer 26 Juil - 4:46

C'est sûr que le mercredi, ça n'arrange pas toutes les personnes qui travaillent, mais je ne crois pas qu'il faille le prendre comme ça.

Avant, les parties se passaient le week end parce qu'on avait une salle de disponible, mais quand ce n'est pas le cas, ça ne doit pas être évident de faire une partie en extérieur ou dans un bar... Il y a une vie en dehors du GN, et le vendredi et les week end, il y a énormément de touristes, comme on a pu tous le constater donc aucun pub n'accepterait de perdre de la clientèle et des sous pour les rolistes...

Donc, si tout le monde y met du sien et cherche une salle, on pourra alors faire les parties quand ça arrangera tout le monde.

Mon frère et moi pouvons toujours essayer de réavoir la salle du sémaphore, mais vu les circonstances par lesquelles ça nous a été interdit, ça n'est pas gagné.

Pour conclure, je serais présente pour la partie!


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMer 26 Juil - 10:28

Donc si je comprend bien il faudrait ne faire les parties que les jeudi soir parce que tu n'as de jour de congé que els vendredis.

Désolé mais moi aussi je bosse à plus du maximum légal et je n'ai comme congé que les dimanches et lundis. Pourtant je prend sur moi le fait d'avoir la tête dans le cul le lendemain et carbure au café pour la semaine les fois où il y a des parties organisées.

Maintenant comme l'a dis Caro, si on avait la chance de disposer d'une salle libre d'accès quand on le voudrait, on pourrai faire les parties quand on veut - cad les soirs où ça arrange le plus de monde.

Dis toi que nous aussi ça nous fais chier que tout le monde ne puisse pas venir. Et encore je trouve ça génial que l'on ait l'extrème chance d'avoir des parties de GN durant les mois de Juillet Août car habituellement ces deux mois sont mort en termes d'activité rollistique (joueurs en vacances - indisponibilité dues au travail/famille/piscine/etc... - indisponibilité des salles habituelles - etc...)

On comprend que tu ait des raisons de pas être contente parce que ça fait 2 ou 3 fois (voire plus) que tu n'as pas pu être présente mais c'est notre lot a tous et on fait tous avec.

Ceux qui font l'effort de venir ont généralement l'air de zombis pendant une semaine. Les autres n'ont pas pu jouer.

Et puis une dernière chose on ne prévoit pas de faire les parties SPECIALEMENT pour que tu ne puisse pas venir. On les faits ces jours là car :
- on a pas le choix si on veut une salle
- ça arrange le plus de monde possible

Alors stp Audrey si tu veux pousser un coup de gueule fais le gentilment et surtout fait savoir tes disponibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyJeu 27 Juil - 3:35

la partie vas etre avancer au Mercredi 9 Aout

Le probleme étant le suivant: Beaucoup de personne dans le gn bosse le week end et aussi beaucoup aime ce reposer ces jours la.
En semaines c'est les seul foit ou nous pouvons avoir des salle parsqu'en week end les salle sont prise.

Ensuite nous orga avons des disponibilité restrainte (je parle aussi de patrice qui bosse de nuit.

Alors oui c'est vrai le lendemain au boulo on a la tete dans le cul mais bon Libre a vous si vous le souhaiter de partir un peu avant la fin comme certain le font.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Talena
Primogene
Talena


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyJeu 27 Juil - 5:12

bah je serai pas là alors, car je serai en Ardèche... Crying or Very sad

Passez une bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyJeu 27 Juil - 11:07

Je tiens à rappeler qu'on est sur la côte (ca marche ailleurs aussi), et les week-end pour moi comme pour beaucoup, surtout pendant les vacances, sont parmis les journées les plus cahrgées niveau boulot.

J'ai vu ce Gn s'ouvrir et je n'ais pas encore pu jouer et ce n'est pas parce que je bosse le lendemain comme pour beaucoup, mais parce que je bosse pendant les parties, et pourtant je ne me pleins pas.

De plus j'adore faire des parties mais jusqu'a maintenant tout le monde veut jouer le week end mais pas toucher au sacro saint dimanche ni casser un samedi soir complet pour une partie donc faudrait savoir ce que l'ont veut, savoir ce que l'on peut et penser aux autres joueurs aussi.

Enfin c'est bien connu les sondages et autre "quand voulez vous jouer" ca marche pas car d'abord très peu prenne la peine de répondre et entre ce qui se dit et ce quui se passe il y a des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyJeu 27 Juil - 12:42

Je pense que tout le monde aura compris alors s'il vous plait ne vous acharner pas sur elle.

Elle debut dans le Gn et ne connait donc pas forcement le mode de mise en place d'une partie. Maintenant c'est dit et meme pour moi qui ai deja plus l'habitude ça commence a me saouler severe de vous voir vous decharger sur une personne qui debarque dans notre univers.

Que vous soyez stressé par le boulot ou autre chose qu'a cela ne tienne, moi aussi j'ai mes probleme et ceux qui en savent un peu ne connaisse pas tout et savent que je plaisante pas en disant ça. Alors comme vous je vais deballer mon sac et vous voir comme des vautour comme ça me debecte foncierement. Vous pouvez tres bien expliquer les choses calmement parce que moi cette mentalite me donne envi de partir.

C'est deja la deuxieme fois et le Gn ne fait pourtant que debuter je sens que je vais vite partir si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyJeu 27 Juil - 13:30

ca a riena voir avec aurdrey je pence c'est general.

audrey on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyJeu 27 Juil - 13:40

Raison de plus pour pas s'incendier entre nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyVen 28 Juil - 16:22

Fred, je crois vraiment pas que le ton de la conversation soit comme tu dis, incendiaire, cela reste courtois, peut être un peu ferme, mais dans la limite du raisonnable.

que l'on durcisse sa position en jeu pour defendre son bifsteak ok, ici il n'y a pas de rivalité a avoir, les opinions ne cachent aucun complot ou coup foireux par derrière, il n'est donc pas nécessaire de continuer a s'enflammer et de jouer la surenchère du mécontentement.

si tu considère deja qu'il y a une mauvaise ambiance cela te regarde, tu peux menacer de quitter le jeu, c'est ton droit, s'il y a un mal aise tu fais bien d'en parler du moment qu'on s'agresse pas et je crois que c'était la teneur des propos tenus ici.

je souhaite comme toi que personne ne s'acharne sur Audrey ni sur quiconque.

il n'y a je crois qu'une seule chose a dire, ne nous prenons pas la tête pour rien, car en l'occurence la , ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMar 1 Aoû - 6:52

c'est ou et à quelle heure alors?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout EmptyMer 2 Aoû - 5:48

bonjour a tous

Je serai dans votre belle region du 10 aout au 16 aout.
Sinon je participe du 12 au 14 au dark age marseille dommage pour le 16 aout j aurais pu venir la faire avec vous. et apporte les bonne nouvelles du nord de la camarilla lol

HERVE AKA henry de l auxenois NN TOREADORE du domain des jardins d iles de France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie en Aout Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie en Aout   Prochaine partie en Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie en Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine Partie de Septembre
» samedi 5 aout
» Trajet Nice-Marseille, organisation pour samedi 12 aout
» Partie du 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser