Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Atrium avant les grandes vacances

Aller en bas 
+5
Hursula
Ivan Karparov
Nelsha
Sinistra
Patrice Croesi
9 participants
AuteurMessage
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 4:40

Comme promis dans la section règles, voici le topique consacré au prochain atrium.


il nous faudrait les disponibilités de tous les joueurs pour savoir qui part en vacances et quand, pour fixer une dernière date avant la lacune estivale.

nous souhaitons que tout soi convenablement lancé pour septembre et c pour cela que les règles et vos feuilles de persos devront etre au point avant que l'on se quitte pour allez prendre le soleil (pour changer).

il conviendrait aussi que ceux qui ont accès au forum dénoncent ce qui n'y ont pas accès pour qu'on puisse les mettre au parfum, nous regrouperons alors les informations pour fixer la date.

merci et faites vites svp

ps : ce qui aurons laissés leurs dispos ici (ou par tel pour ceux qui n'ont pas le net) auront leurs premiers xp des le prochain atrium, les autres devront attendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 5:34

moi, je suis libre tout le temps pour le moment (sauf au dernier atrium, j'avais la crève), vu que j'ai pas encore trouvé de travail. de toute façon, je ne pars pas en vacances Crying or Very sad suis a ta disposition ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 5:47

Pour ma part, je bosse tous l'été de 15h à 20h à Cannes...donc pas de pb pour une soirée, mais j'arriverais...ben ...quand j'arriverais ^^ Par contre à partir de Novembre, ce sera différent, mais ça, j'en parlerais avec Antho...Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: dispo   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 5:49

Pour moi, le mois de juin est libre, de préférence le WK pour l'atrium mais c'est pas obligatoire Razz, dispo le soir a partir de 20 h 00

pour Juillet, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 6:02

Pour le moment je suis web master independant.
Dont dispo tout le temp.
( si qq1 a un travail complementaire je suis prenneur. )
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 12:33

Pour ma part, je ne partirai en vacances qu'après la fin de l'école, c'est-à-dire le 4 juillet.
Je suis libre de préférence le samedi bien sûr
et je ne serai pas libre les 23 et 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 12:40

moi etant licencier de mon boulot je suis libre tout le temps pour le moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyDim 4 Juin - 16:52

Je suis libre car je ne pars pas en vacances, donc aucun problème pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Primogene
Talena


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2006

Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances EmptyLun 5 Juin - 11:19

en ce qui concerne Nico et moi, nous sommes dispo tous les mois de juin et juillet, voili voilou

bien évidemment si l'trium peu se faire un samedi soir, ca serait mieux, comme pour beaucoup d'autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium avant les grandes vacances   Prochain Atrium avant les grandes vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Atrium avant les grandes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Atrium vendredi 10 novembre
» Atrium du 14 oct : covoiturage
» Atrium le 02 Juillet nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser