Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Atrium vendredi 10 novembre

Aller en bas 
+10
Isabelle de La Cacie
Ray
malagen
Zil
Samantha de BRIAC
Francesco Giovanni
Sinistra
Jyrek
Sarah De Calinot
Patrice Croesi
14 participants
AuteurMessage
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptySam 4 Nov - 15:28

de reports en foirage on va bien finir par la faire cette fameuse soirée du 31 octobre


comme vous le savez, le jeu est freezé pour cause de changement de pouvoir officiel la nuit du 31 octobre, jour qui fera date dans notre chronique, enfin je crois...

et donc par un caprice de la grande roue du temps le temps réel et le temps vampirique ne concordent plus.... du moins jusqu'au 11 novembre.

lorsque cette fameuse soirée aura lieue, les temps réel et vampirique concorderont de nouveau ce qui signifie que la période écoulée normalement entre ces 2 dates aura disparu.

mais n'ayez crainte, vous qui voulez du jeu, je vous encourage vivement a rédiger des actions et a les garder au chaud jusqu'à la soirée de l'atrium.

à ce moment la on relèvera vos copies concernant le jeu de vos personnages pour les fameux jours partis en poussière. les actions pourrons concernés en fait QUE les pnj (vampires, goules, humains, influences...) mais en aucun cas avoir le moindre effet sur les autres joueurs. cet état de fait ne concerne bien sûre que la période concernée.

après l'atrium vous pourrez donc reprendre une activité vampirique normal et traditionnelle.

l'Atrium du 11 novembre aura lieu au Sémaphore, rendez-vous à 20 heure

nous allons faire comme la fois précédente en vous réclamant une participation de 5 euros (3 euros pour les chèvres et 2 euros pour l'association)

la dernière soirée nous a permis de récolter 36 euros pour l'association et lorsque ce montant aura suffisamment gonflé on essaiera de louer une salle pour une soirée spéciale.

lorsque nous serons parfaitement au point du point de vue administratif nous commençerons à enregistrer les inscriptions. à ce moment la on vous le dira. il y a des gens pré-inscrits je crois, mais ça sert à rien, y a pas de places réservées on est pas limité de ce côté la.

ayé j'ai fini alors à vos stylos et à samedi prochain


Patoche


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyDim 5 Nov - 11:38

euh pourquoi le faire le 11 alors que ca arrange de le faire le 10 (et il risque de ne pas y avoir grand monde non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyDim 5 Nov - 13:29

bon ben le 10 alors
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyDim 5 Nov - 14:29

Moi le 10 ça me va parce que le 11 strictement impossible anniversaire de ma soeur qui a deja reserver le resto
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyDim 5 Nov - 16:58

perso, v voir si je peux me faire remplacer: veux pas rater ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyDim 5 Nov - 17:30

HAAAAAAA un atrium ou je pourrais venir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyDim 5 Nov - 22:46

HOURA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 1:12

Moi je pense qu'on devrait rendre hommage à ceux qui ont pensé à mettre l'armistice le 11 novembre, quand même ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
malagen

malagen


Nombre de messages : 90
Age : 40
Refuge : la ou l'humain n'est pas le bienvenu
Date d'inscription : 12/08/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: 1   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 6:37

vendredi ca devrai etre bon pour moi mais tout dependra de l'heure j'imagine que le point de rdv restera le meme et pour l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 7:08

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Teddy01
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 11:57

J'ai une question qui va paraître étrange ^^ Est-ce qu'une âme charitable aurait la possibilité de nous ramener (Max et moi) quelque part (partout sauf dans le néant) après la soirée? Oui parce que pour venir ça va, mais pas pour revenir ^^ Sinon on pourra toujours repartir à dos de chèvre mais ça semble compromis, ou alors on dort sur place Smile
Voili voilou, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 13:01

Pour l'aller moi j'ai 2-3 places disponible (vu que je vais bosser en voiture [ merci la sncf en grêve] et que donc je serai pas loin)

Par contre pour le retour - a moins que vous vouliez aller vers Menton... ça risque d'être difficle scratch

Très chère petite Zil... à dos de chèvre... sache que la dites chèvre est quand même ni plus ni moins qu'une gradée dans la Marine... tu parle donc de faire le voyage sur le dos d'un Quartier Maître Chef... affraid Dis comme ça je suis sur que tu comprend l'impossibilité de la chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 13:04

Ben écoute si c'est la dernière chose à faire, pourquoi pas? ^^ Et pi d'abord je suis pas petite. Enfin par rapport aux autres parce que toi tu triches Razz
Bon ben j'ai qu'à louer une trotinette?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 14:42

bah si t'as l'itineraire, on veux bien que vous veniez avec nous

sinon bah deux pietons en +
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 16:55

et je rappelle que ce sont des chèvres naines...

Et dormir sur place, c'est bien on aura de la main d'oeuvre pour le déménagement le lendemain, debout 5h30 du matin!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiel de rochefort

alexiel de rochefort


Nombre de messages : 22
Refuge : nikaïa
Date d'inscription : 02/09/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: ame charitable pour 2 piétons   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyLun 6 Nov - 17:13

merci mais je travaille moi le 11 .... à 8H30 Evil or Very Mad ça promet une nuit trés courte

c'est bien le vendredi la soirée ou le jeudi ? et à quelle heure car je fini le travail à 17 h 30 et je dois rentrer chez moi pour prendre mes affaires qui ne rentreraient pas dans mon casier miniature lol!

mais si tout concorde je viens et marie aussi je pense que pour elle c'est sur .

mais ce serais bien de trouver quelqu'un aussi pour le retour

si quelqu'un a de la place qu'il m'envoit un mp pour que je lui donne mon num

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel13vampire.spaces.live.com/
Jonathane Dalmasso

Jonathane Dalmasso


Nombre de messages : 7
Refuge : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyMar 7 Nov - 2:48

mais oui je serais la: j'ai réussis a me faire remplacer au boulot. ma question a moi, c'est: estce que c'est sur? a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai

Nicolai


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyMar 7 Nov - 3:03

sans moi debut de soiree reserve.... peut etre plus tard si on peut arriver apres 23h.... voir meme plutot 00h
Revenir en haut Aller en bas
chiara valentini

chiara valentini


Nombre de messages : 16
Age : 43
Refuge : nikaia
Date d'inscription : 03/10/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyMar 7 Nov - 12:45

ok va pour vendredi....dormirais dans une autre vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre EmptyMar 7 Nov - 13:25

vi quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Contenu sponsorisé





Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Prochain Atrium vendredi 10 novembre   Prochain Atrium vendredi 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Atrium vendredi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Atrium avant les grandes vacances
» Le 10 novembre : co-voiturage
» Atrium du 14 oct : covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser