Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salon "Au nom de la Rose"

Aller en bas 
+11
malagen
Sinistra
Jean De Rochemond
Jyrek
Talena
OrgaN1
Sarah De Calinot
Nelsha
Ray
Samantha de BRIAC
Isabelle de La Cacie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 10:53

Méga trop top

inouï trop beau groovy trop frais

cheesy classieux

stylé funquy drôle

samedi trop cool

extra sympa puissant

Bref, vous l'aurez compris je suis super contente ^^
Je n'avais jamais jouer là-bas et franchement c'est une super salle...Le seul bémol: l'acoustique. Ca résonne et on a peur de réveiller les gens...Mais faut croire qu'on est suffisament discret pour que ça n'arrive pas. Donc c'est cool si le bilan est aussi positif.

On remet ça quand vous voudrez ^^

Audrey Nelsha
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 11:02

C'est vrai que la salle est super et avec la déco ça donnée une bonne ambience pour ce mettre dans nos persos et dans le jeu.
Au niveau accoustique, il est vrai que ça résonne beaucoup et je m'excuse encore nico quand j'ai crié tricherie lol
Sinon, c'était une soirée trés enrichissante, je me suis bien ammusé et encore un gros merci a nico et caro pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:21

itou,
bonne soirée pour un retour, les orgas sont bien en place, le prince est un peteux, mais bon faut de tout pour faire un monde Very Happy
Merci caro et nico pour la salle, merci à patrice et antho pour votre devouement.

olive
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:26

tout pareil que les autres
petit plaisir perso : contente d'avoir entendu mon cd de era pendant la soirée en musique de fond Very Happy

PS: les torés ont un petit bisous de Hervé le monsieur de l'antartic qui etait venu en aout
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Contenu sponsorisé





Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon "Au nom de la Rose"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recup d un autre site ""masque latex""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser