Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salon "Au nom de la Rose"

Aller en bas 
+11
malagen
Sinistra
Jean De Rochemond
Jyrek
Talena
OrgaN1
Sarah De Calinot
Nelsha
Ray
Samantha de BRIAC
Isabelle de La Cacie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyMer 30 Aoû - 12:18

Bonsoir à tous,

Nous avons réussi à obtenir la salle du sémaphore pour le 9 septembre et nous organisons donc une soirée vampire sur le thème de la Rose.

Tenue de soirée de rigueur, même pour ceux qui ne veulent pas ( Very Happy ) (disons un peu classe qd même), avec pour principe une soirée de paix et de tranquilité dans ce monde de brute, une touche de douceur dans la noirceur de la nuit... Soit.

Seront organisés des défis que chacun des clans proposera aux autres clans sur le thème de ce qui leur est propre. Par exemple, les toréadors lancent le défi aux autres clans de faire le plus beau poème ou danse. Donc, c'est à vous de trouver des idées, des défis à lancer, dans la limite du raisonnable bien sur!!

Ce sont les joueurs qui organisent cette soirée, donc autant faire en sorte que les orgas s'éclatent! Les marseillais sont invités également, idem pour Fréjus!

Je compte sur vous pour y réfléchir et proposer des trucs sympas, si certains ont des éléments de décoration vraiment sympas, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyMer 30 Aoû - 13:54

Je trouve cette idée vraiment géniale!

Bon, va falloir se creuser la tête (à défaut de creuser celles des autres à coup de massue, grunt!)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 5:52

Si vous êtes dispo ce soir-là, prévenez nous pour que l'on sache qui vient et qui ne vient pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 6:04

A savoir qu'un nombre maximal de place est fixé :

Pas plus de 50 personnes.

Comme ce ne sont pas nos cher et vénérés zorgs qui s'occupent de la soirée, Caroline et Moi en sommes les responsables. Je ne tolererai AUCUN écart de conduite (et c'est pas du role play).

Si vous voulez que la salle soit disponible peut être un jour pour raison exeptionnelle, je vous remercie par avance de bien vouloir être CALME ce soir là.

Merci.

PS : me faite pas regreter de vous avoir remercier "par avance"...
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 6:22

coucou,

Je vais essayer de venir...
Au fait, pour la tenue de soirée, pas de pb...! Mais je vois pas bien où est le sémaphore ni comment y aller... Si quelqu'un pourrait me renseigner...Et au cas même, m'emmener...

Voilou

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 6:53

J'ai pour l'instant 2 places dans la voiture.
Donc si tu veux Audrey je pourrais t'emmener. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 8:11

bah moi ze veux bien et je pense que didier aussi
pour les tenus, en tant que tremere, on est presentable
en revanche, la salle est ou sur nice (si tenté qu'elle soit sur nice)?
je crois qu'on aura sa voiture donc on pourrais peut etre prendre deux personnes mais ca faut voir avec monsieur (mais bonne ame qu'il est, il ne me refusera rien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 9:46

Autre précision... IMPORTANTE

Le sémaphore est un TERRAIN MILITAIRE dont notre père est le responsable...

Le terrain n'est pas un parking aussi j'encourage TRES fortement le covoiturage. Il y a possibilité - et les "anciens" s'en souviennent - de se garer pas loin, mais les places sont TRES lilmitées.

PS : au train où vont els choses, j'aurais TRES certainement des "ajouts" a faire sur les "précisions" et "points importants". Je sais, vous allez me prendre pour un vieux con mais la salle vaut toutes les restrictions que l'on vous impose.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 10:32

Le sémaphore est à Saint-Jean Cap Ferrat. Nous jouons dans une salle sous terre donc les portables ne passent pas, d'où le fait qu'il faut bien s'organiser avant de venir. La semaine prochaine, nous fixerons une heure de RV pour ceux qui font du convoiturage et il faudra vraiment essayer d'arriver à peu près tous en même temps sinon personne ne pourra vous répondre au téléphone à partir du moment où le jeu commence.

C'est vrai que comme vous l'a dit Nico, il s'agit d'un terrain militaire, donc nous avons certaines règles à respecter pour ne pas déranger les militaires qui travaillent ou qui dorment. Elles vous seront précisées sur place et SVP, respectez les.

Je tiens aussi à insister sur les défis que vous lancerez aux autres clans, ne soyez pas trop sadique, mais préparez qq chose pour que tout le monde soit impliqué. Il y aura un jury composé des Princes de Nice et Marseille ainsi que des sénéchales des mêmes villes.

Pour le premier point, celui des arrivées, ce sera la même chose pour les départs, prévoyez de partir tous en même temps, car sortir, rattacher les chiens et les chèvres, désarmer l'entrée, baisser le pont levis, éteindre les lance-flammes, tout ça prend du temps.

Bon je crois que c tout pour le moment. Si vous avez des suggestions, des demandes de renseignements, n'hésitez pas, on est là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 12:21

Isabelle de La Cacie a écrit:

Pour le premier point, celui des arrivées, ce sera la même chose pour les départs, prévoyez de partir tous en même temps, car sortir, rattacher les chiens et les chèvres, désarmer l'entrée, baisser le pont levis, éteindre les lance-flammes, tout ça prend du temps.

On vous parlera aussi du champ de mine car certaines zones sont STRICTEMENT inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 12:40

Je pense que je retrouverai le chemin...

Par contre ... est-ce que le Dragon des Douves est toujours là? Suspect(celui qui défend le champ de mines en chantant du Jennifer Lopez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 12:58

Non ça c'est un mythe pour faire peur aux joueurs de GN... Par contre le champs de mine... silent
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

Donc voila la soirée ce fera donc le 9 au semaphore, j'aimerai vraiment que tout le mondes face des efford de costume pour une grande et belle soirée. De plus on aura la fiches des exps :p Ce qui veut dire que ce qui nous on pas envoyer le bg on donne pas d'exp :p

N'oublier pas pour ce qui peuvent (sauf ce qui sont en peridode de test de jeu qui dure 3 partie) de payer votre cotisation qui s'eleve a 10 euros.
voila voila venez nobreux mais pas trop.

Ps: Le premier qui transgresse les loi du semaphore ce verra influger une sanction qui poura allez jusqu'a banissement de l'asso. Nous avons eu une salle vraiment super et j'en remerci nico et caro pour ca.

ps2(non pas playstation 2 :p): pour les champs de mine c'est pas un souci avec teleportation dans la salle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 13:24

Chef oui chef (désolé, suis fille de militaire donc je connais leur rigueur geek)
et je confirme qu'on peux amener deux personnes avec nous, didier m'a donné son accord (je savais qu'il allait pas me resister Twisted Evil )
seule condition : que l'un d'entre vous connaisse le chemin pour y aller
on attend vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 13:53

Ceux qui sont sur Nice, peuvent se retrouver et se suivre en voiture.

Je pense être capable de retrouver le chemin (mais on partira quand même en avance hein?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 13:55

Pour aller au sémaphore... mp moi (je fais pas assez confiance aux forums en général pour donner ce genre d'info)
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Primogene
Talena


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 14:24

Si vous voulez etre sur d'arriver à destination, vous pouvez vous donner RDV vers l'entre jeu à 19h, le voiture de tête prend nico à son bord, et le tour est joué.

Voilà, Par contre si il pouvait y avoir 3 ou 4 personnes qui peuvent venir avant pour donner un coup de main à mettre le salle en place, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 14:29

moi je serais en scoot donc je suivrais les voitures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 14:36

Moi je peux descendre jusque Nice, faut juste me dire où vous rejoindre, après je monte dans une voiture...Par contre au retour, ça serait cool si qq1 pouvait me ramener chez moi... Sinon je pourrais pas venir et ça serait dommage...Voili voilou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: un de plus !   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 15:48

Bien,
Je pense pouvoir venir. J'ai un véhicule s'il faut en ajouter un, mais s'il faut optimiser le nombre (et que c'est faisable) je m'en passerais volontier ^^

J'amènerais ma cotisation. Tu dis 3 soirées pour le test ? je vais essayer quand même de te produire mon background d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyJeu 31 Aoû - 17:55

je serais la! et avec un peu de chance, j'aurai récupéré mon scoot, donc all rights
Revenir en haut Aller en bas
malagen

malagen


Nombre de messages : 90
Age : 40
Refuge : la ou l'humain n'est pas le bienvenu
Date d'inscription : 12/08/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: rep   Salon "Au nom de la Rose" EmptyVen 1 Sep - 5:39

¨moi je pense etre la aussi si ya de la place dans 1voiture sinon si pb de place je laisserai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyVen 1 Sep - 6:12

le mieux serait de faire la liste des personnes qui ont des voitures et combien de place
donc didier et moi plus deux places dispos
et on sait que le rendez vous se fera à l'entrejeu a 19h


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyVen 1 Sep - 9:20

Ok, moi j'ai deux places sûre dans mon char!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" EmptyLun 4 Sep - 5:41

Si je dois l'amener, j'ai trois places libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon "Au nom de la Rose" Empty
MessageSujet: Re: Salon "Au nom de la Rose"   Salon "Au nom de la Rose" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon "Au nom de la Rose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recup d un autre site ""masque latex""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser