Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le site de Sombrerose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyDim 19 Nov - 11:38

Bon, ceci est un message spécialement dédié à Anthony entre autre et à ceux qui assurent la "maintenance" du site de Sombrerose...
Il serait peut-être opportun de le mettre à jour...
Car voyez-vous, avec plusieur de mes confrères (et soeurs), nous avons constaté un grand nombre de "fantomes" en cette cité affraid : Siegfried (Et oui, notre prince qu'on sort ^^ est un fantome), Alexis (les trémères doivent se lancer dans de drôles d'expériences), Sinistra (on savait qu'ils avaient un tzimiche mais un fantome... affraid ), en autres, toujours portés disparut à ce jour (en fait, ça doit être le fait de giovanni...on a surement plus que ce que l'on veut bien nous faire croire....) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour ce qui est des autres, lorsqu'on regarde les clans, en autres, on s'appercoit de l'existence de personnages qui doivent sans doute évolués dans un univers paralèlle (Mais que fais Vice??? Je le croyais parmis nous! :p) geek
Pour finir, j'ai eu le plaisir de constater que la rubrique Gallerie n'est pas mise à jour....(Ca fait combien d'atrium???) lol!

Enfin, tous ça pour vous dire que, même si vous avez pas le temps, y'a surement des gens qui pourront prendre 5 min pour s'en occupper...
C'est notre vitrine les gars...Moi à la place de nouveaux joueurs, je tombe la-dessus, ça me donne moyen envie de jouer.... scratch

Après, je dis ça, mais je dis rien.... flower jocolor

Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyDim 19 Nov - 12:00

Vous aviez aussi parler de la mise en ligne de nos fiches.
Je repropose mon aide.

Contre 5000 Point d'exp?
Nan mais serieusement si je peut vous donner un coup de main c'est bien en programmation web.
Si vous le désirez je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyDim 19 Nov - 16:41

le site vas etre mis a jours oui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyLun 20 Nov - 3:12

mise a jour il y en aura plein, pour ceux qui veulent filer un coup de main pour la mise en ligne pour la gestion de fiche faut voir avec la programmeuse du nom de amélie ( la lasombra anti tribu pour ceux qui voie qui c'est). donc avec ce petit rajout on devra pouvoir gérer les fiche en ligne les chasse du perso et les influences.
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyVen 1 Déc - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyVen 1 Déc - 3:48

oh c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyVen 1 Déc - 6:49

Oui, je vais faire ma chieuse parce que si on te dit tous "Wouuuuuaaaaa c'est booooo....." Ben ça sert à rien...
Alors pour un début c'est pas mal...Quelques petites modifications s'imposeraient (Nikaïa by night se lit super mal, pas d'accès aux fiches de pers dans les clans...etc...)

Mais sinon, c'est sympa...c'est plus à jour ^^

Mais sinon Antho, je t'aime bien tu sais ^^° lol
Revenir en haut Aller en bas
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... EmptyVen 1 Déc - 9:45

Pas la peine de se plaindre.

Je vais m'occuper de la remise en place total du site.

Si tu as des idées merci de me les communiquer.

Et pis un peu de patience Rome ne ses pas fait en 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Contenu sponsorisé





Le site de Sombrerose... Empty
MessageSujet: Re: Le site de Sombrerose...   Le site de Sombrerose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Sombrerose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site vente produits esoteriques
» recup d un autre site ""masque latex""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser