Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anthony ne ferait il pas un beau malkav?

Aller en bas 
+5
Rober Grodon
Zil
Damian/OrgaM2
Sarah De Calinot
Plas-Tik ou Tak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anthony en malkav, ca vous fait quoi?
"Plus on est de fous, plus on rit."
Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_lcap19%Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
"Le Prinfffe un malkav, mais vous êtes fffous!!"
Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_lcap19%Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
"BBEEUUHHH ..." (traduction : c'est l'heure de mes petites pillules bleues)
Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_lcap15%Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
"I m the king of the divan"
Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_lcap15%Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
"Couiic" (c'est pas de ma faute, c'est Tic qui voulait que je mette ça, et non Tac ce n'est pas la peine d'insister je ne ferais pas la traduction de se que tu viens de dire)
Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_lcap31%Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 3:21

Non c'est vrai, regardez.

Il commence à sortir des paroles incohérentes (cf on nous aurait menti...)

Avec son oeil injecté de sang, une camisole de force qu'il essaie en vain de déchirer avec ses crocs... Tic et moi trouvons qu'il ferait un beau malkavian. jocolor

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 8:44

moi je dis celui qui joue Plas-Tik ou Tak n'a pas choisi malkav par hazard...

hein koi ce que je fais ici.. euh rien je me ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 9:27

8 votes et un seul commentaire...

No comment

Enfin oui un comment et lachez vous un peu, justifiez votre vote...
Revenir en haut Aller en bas
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 9:51

Bah moi j'ai tout voté parce que nous voulions chacun une réponse alors nous m'avons fait cliquer partout et il y en un qui se marre parce que l'autre n'avait pas de réponse pour voter alors c'est bien fait pour lui et nous. De tout façon, il était parti fumer une cigarette alors que nous avons arrété mais il a repris alors ce soir c'es moi qui le gronde. Ou alors ca sera lui. Mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 10:03

Moi j'ai voté "BEUUUUH". Les cours sur le théâtre classique, ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 11:04

pkoi pas mais il faudrais que se soit vraiement un deganté grave a la puissance 18 (en euro parceq ue en franc c plus cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 11:30

haha :p moi j'ai voté aussi et j'ai cocher ca:

"Le Prinfffe un malkav, mais vous êtes fffous!!"

certain comprendrons d'autre non :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 12:38

héhéhé
Je suis honoré de fotre attention, cher prinffe LOL


Sinon par curiosité mal placée, Tac aimerait savoir pourquoi des gens ont voté pour son "couic", c'est vrai ça que je suis le seul à comprendre ce qu'il dit (enfin jusqu'à aujourd'hui ) et puis moi aussi tiens ça m'interesse de savoir et puis d'abord comment avez vous traduit son couic non parce que ça me turlupine parce que ça voudrait dire que d'autres arrivent à le comprendre et donc que je ne serai plus le seul et que donc on pourrait comprendre notre conversation et ça je le vivrai très mal moi qui croyait être le seul et unique ami très cher de Tic si maintenant il s'adresse a n'importe qui moi je fais quoi hein que vais je devenir sans toi Tic euh non Tac (moi c'est plastik et lui c'est Tac oui c'est ça...) Tac ne me quitte pas nonnnn!! je t'en pries. QUe dois je faire pour que tu reste avec moi???

Un Malkav désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 13:12

bah moi je pourrais le comprendre son couic on a des rituels pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 13:31

Ne t'inquiètes pas, on fera semblant de pas comprendre ce que vous dites c'est promis. Je t'avais bien dit que j'allais finir par lui parler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyLun 13 Nov - 21:52

J'ai voté oui et pour une raison le style sur le bouquin Wink il me comprendra !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMar 14 Nov - 1:37

bha quoi? le style c'est la vie! Imagine une vie sans que rien soit stylé? Môi*! il n'y aurez que moi qui en aurer et donc par concequent je serai envier et vu differament par tout le monde... oh môi*!









*Môi: peut etre remplacer par "mon dieu"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMar 14 Nov - 3:19

Il ne me semble pas avoir vu un "oui" dans les réponses proposées scratch

HUm questionnements et gratouille corticale...

Alors 2 soluc

Soit M giovanni est fou car il voit des trucs que les autres ne voient pas. Dans ce cas là tu es le bienvenue,
Mais attends là si tu es fou cela voudrait dire q tu es toi aussi un malkav
Et là truc de fou ca voudrait dire q les malkav sont infiltrés de partout Le prinfffe hier aujourd'hui un giovannni demain qui serait-ce-t-il donc ? URSULA à l'aide!!! je ne sais plus le non clan malkav qu'en est il? sommes nous tous infiltré dans les autres clans mais alors moi je suis un quoi???
si je suis un malkav et q je suis infiltré oui mais finalement suis je un malkav? car peut etre ne suis je q un cainite ( un nouveau mot que j'ai appris lors de ma soirée de présentation qui d'ailleurs fut emmerdante au possible, non c'est vrai on m'a dit va te présenter tel heure tel lieu ok j'y vais mais on m'avait pas dit que la cérémonie de présentation nécessitait un accusé qui finalement n'en ai pas un puis la mort d'un vampire puis un mariage puis euh un rite protocolaire... non sérieusement tout ca pour ma présentation c'est un peu bcp n'est pas Tic. Je sais pas ils auraient pu faire une présentatrion hop des petits fours un apéro et puis voila moi j suis modeste pourquoi faire tant de cinéma pour moi. Enfin je remercie quand même tout les acteurs de cette mascarade et .... scratch mais au fait j'étais pas en train de causer d'autre chose avant ????

Tac on disait quoi déjà??
Couic ouais c'est facile ça "couic", non mais si tu crois que tu vas t'en tirer ainsi. D'ailleurs un "j'en sais rien" n'est pas une réponse, non c'est vrai, c'est pas poli quand un ami comme moi te demande quelque chose Tic tu dois répondre surtout quand tu vois dans quel désarroi je suis actuellement.
Couic
Oui okay tu ne sais pas de quoi j eparlais avant mais tu pourrais meubler un peu plus ta réponse qu'un simple "j'en sais rien" ca fait un peu "je m'en fous de toi et ta vie" non c'est vrai Tic je trouve que ces derniers temps tu manques un peu de considération à mon égard.
Bon bref euh je sais plus et Tac non plus de quoi on parlait. Donc euh je vais me taire enfin non Tac tu ne t'en sortiras pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMar 14 Nov - 3:33

moi je n'aurais qu'une chose à dire ... c'est Hursula avec un H

c'est clair qu'il a bien choisi son clan lui
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMar 14 Nov - 14:36

j'ai voté : I am the king of the divan

Pour une simple et bonne raison : je m'en fou !

(fout ? ha bon...)

il joue ce qu'il veut après tout, et comme les fous font ce qu'ils veulent ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMer 15 Nov - 1:41

OUps pardonnez moi très chere...

Hursula donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMer 15 Nov - 10:11

Ca sent le floodage par ici Razz (et d'ailleurs faire ce commentaire est une preuve que j'en fais moi-même. Et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMer 15 Nov - 13:44

Floodage toi meme non mais...

Non enfin oui Tac fait du floodage moi j trippe...
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMer 15 Nov - 13:52

C'est facile de rejetter la faute sur ton pauvre frère sans défense! Je suis outrée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMer 15 Nov - 16:05

Mon pauvre frere sans défense...
Ca s voit que tu l'as pas vu.

15cm des pieds a la tete (q du muscle)
Un Tshirt de catcheur
des oreilles a fr palir Mickey de jalousie.

Mais si il a un physiq qui ne t donne pas vraiment envi de lui chercher des noises, il a, en plus de ca, un sens de la répartie des plus aiguisés.

Donc non!! Tic n'est pas sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyMer 15 Nov - 23:17

Mdr! Laughing
Tu as oublié de dire à quel point son regard était terrifiant. Tu crois qu'il pourrait s'entendre avec mon Cthulhu géant?
Revenir en haut Aller en bas
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyJeu 16 Nov - 7:23

mais comment sais tu aussi qu'il peut dans les cas les plus graves paralyser qq un par le simple fait de son regard noir???

Et oui je pense que ces 2 tyrans pourraient bien etre suceptible de devenir potes pour mieux régner sur nous pauvres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyJeu 16 Nov - 7:58

je sais pas ce que vous prenez mais j'aimerais bien en avoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyJeu 16 Nov - 8:08

Dans mon cas ce ne fut que le sang de mon pere... bon il paraitrait si j'en crois ce que me raconte Tic j'étais deja gravement atteint mais bon dans ce cas la aucune substance particulière n'avait provoqué cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? EmptyJeu 16 Nov - 8:27

Bon alors j'apporterai mon Cthulhu la prochaine fois pour qu'il puissent discuter ensemble ^^
Et Alexandra, ce que je prends tu peux t'en procurer tous les soirs sur l'esplanade du théâtre, c'est 50 euros le gramme, ça s'appelle "malkavianisation expérimentale" Razz

Cf: Ma signature Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty
MessageSujet: Re: Anthony ne ferait il pas un beau malkav?   Anthony ne ferait il pas un beau malkav? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony ne ferait il pas un beau malkav?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser