Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 loup garou : l'apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

loup garou : l'apocalypse Empty
MessageSujet: loup garou : l'apocalypse   loup garou : l'apocalypse EmptyJeu 26 Oct - 12:08

en ce qui concerne loup garou l'apocalypse il devrait etre pret au plus tard fin mars date de la premiere partie.

ceux que ca interesse peuvent me contacter ou joindre cédric l'orga garou au 06 76 78 41 36

en deux mots :

le jeu sera surement a 90% du no challenge ( et carte pour les rares fois)

ca sera compatible avec vampire au niveau regles.

en revanche les combat se feront en live comme dans un gn médié pour garou cad armes et grife en mousse ou latex ou bien air soft. (la gestion combat par challenge/carte et toujours possible bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

loup garou : l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: loup garou : l'apocalypse   loup garou : l'apocalypse EmptySam 28 Oct - 4:05

je veux faire un chaman griffe rouge métisse glabre et unicorne, ou alors un gurahl.

c'est bon pour le gurahl donc ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

loup garou : l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: loup garou : l'apocalypse   loup garou : l'apocalypse EmptySam 28 Oct - 5:28

deja on dit theurge et pas chaman et si tu est métis il de forte chance que tu soit tuer à la naissance quoi que c'est possible encore le reste tu oublie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

loup garou : l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: loup garou : l'apocalypse   loup garou : l'apocalypse EmptySam 28 Oct - 10:21

moi je dis chaman !

non mais...

donc j'oublie tant pis...

au fait, les métis ne sont pas systématiquement tués à la naissance, chez les griffes rouge si, mais si tu prend pour exemple les enfants de gaia, les proportions sont radicales ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

loup garou : l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: loup garou : l'apocalypse   loup garou : l'apocalypse EmptyDim 29 Oct - 5:55

c'est surtout orgaM3 l'orga garou mais je m'en rappel plus les tribu qui accepte le mieux les metis quoi que les griffes rouges tant qu'il est pas homidé ca passe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

loup garou : l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: loup garou : l'apocalypse   loup garou : l'apocalypse EmptyDim 29 Oct - 6:49

moi je te le dit, j'y suis meujeu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loup garou : l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: loup garou : l'apocalypse   loup garou : l'apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loup garou : l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser