Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le final pour la fédé camarilla francaise

Aller en bas 
+5
Damian/OrgaM2
Patrice Croesi
Hursula
davidô
OrgaM1
9 participants

est ce qu'on se fédèrent
oui
le final pour la fédé camarilla francaise Vote_lcap33%le final pour la fédé camarilla francaise Vote_rcap
 33% [ 10 ]
non
le final pour la fédé camarilla francaise Vote_lcap30%le final pour la fédé camarilla francaise Vote_rcap
 30% [ 9 ]
on revois ca plus tard
le final pour la fédé camarilla francaise Vote_lcap37%le final pour la fédé camarilla francaise Vote_rcap
 37% [ 11 ]
me sent pas conscerner
le final pour la fédé camarilla francaise Vote_lcap0%le final pour la fédé camarilla francaise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyLun 23 Oct - 10:35

je reprend ici ce que j'ai dit dans l'autre post


c'est surtout les grenoblois qui nous ont rentré dans le lard violent c'est sur, sur le coup des nerf on a pas été super objectif mais bon. moi il est toujours prevu que je m'entretienne avec la nouvelle équipe fédé, mais la finalité se fera au vote des joueurs,la fédé je l'ai dit et redit je verais avec la nouvelle équipe, on a notre facon de jouez et ca marche. le natio ca fait huit ans que je le cotoie ca joue certes mais ca fait huit ans que ca marche pas, et la réforme qu'ils ont fait pour améliorer contrairement il y a huit ca a certes beaucoup changer mais pas dans le bon sens de mon point de vue, pour reprendre cabrel je dirais meme "c'était mieux avant!" mais la c'était les équipe en place qui avait du mal car il privilégier leur perso (qui soit dit en passant était censer etre des pnj) au restes, contrarier moi si vous le voulez pour moi c'était hier, maintenant pour avoir un rapport plus objectif sur l'ag de la fédé pour résumer c'est :

"la fédé c'est nos regles pas de discussion,
nos antago pas de discussion, vos antago a la limite si on veux bien et si on les valide pas oin veux pas les voir agir natio.
une ville se casse on s'en fou,
une ville viens on s'en fou"

avce le recul je vois une fédé qui impose des chose tres lourdes au villes fédérer, une fédé qui ne cherche pas a ce que des villes rentre dans la fédé c'est les villes qui doivent aller les chercher, une fédé qui ne cherche pas a retenir des villes qui partent (pendant la réunion 2 villes on parler de ce défédérer ils s'en foutait royale les autres ils n'y a que nous que ca choquer alors qu'on était pas censer etre conscerner).

donc avec le recul voila ce que je vois et ce qu'il en reste le probleme a grenoble c'est quelque grenoblois et non la fédé.

mais la fédé se fou que des villes entre ou sorte d'ailleur cette années ils avaient étaient question de dissoudre la fédé car ca n'interesse quasiment plus personne.plus personne ne se bats a part quelques irréductible qui prennent les poste pour que ce ne s'arrete pas mais plus vraiment pour la relancer, la fédé survis plus que ce quelles vie, on y met des brindilles pour tenir la braise, mais on va pas chercher l'huile la paille et la buche pour raviver la flamme.

maintenant question ?

est ce que ca vaut le coup de s'intéresser a la fédé dans c'est condition?

à vous de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
davidô




Nombre de messages : 11
Age : 50
Refuge : DTC
Date d'inscription : 20/10/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyLun 23 Oct - 12:05

je pense qu'avec l'arrivée de nico à la tête du conte ca pourrait le faire! j'ai de bons contacts avec lui (il est passé cet été sur nice avec feu mon accolyte giovanni de lille) et je pense qu'il sera un bon interlocuteur, si toutefois le vote s'avère positif ou neutre. pour ma part, j'irais jouer au natio (en plus de sombrerose) ou au moins pour la partie natio.
vila!
Revenir en haut Aller en bas
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyMar 24 Oct - 16:16

Et on peut pas faire une sorte de fédé a nous ?
En faite prendre les chose en main quoi.
Car se fédéré je trouve sa dommage.
Mais perdre des partie aussi.

Donc pourrez-t-on racorder les autre petite assoc comme nancy si je me rappel bien , pour faire des inter-partie.
Mais aussi obternir des subvention plus importante.
En bref une fédération parralléle.

Je pense que c'est un choix a rajouter au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyMer 25 Oct - 4:17

je vais voter oui pour permettre aux joueurs d'étendre leur cadre de jeu en dehors du jeu local.

on ne pourra jamais ouvrir les perspectives des joueurs au delà de ce qu'on peut déjà leur offrir si on vote non sans avoir essayer.

si nos antagos sont pas validés on s'en fou ils resteront ce qu'ils sont au niveau local et en cas d'accueil de parties natio dans le sud ils devront faire avec pour éviter les incohérences.

au niveau natio les antagos non validés ne seront tout simplement pas en contact avec les cités fédérés, cela ne nous empeches pas d'avoir nos propres contacts pour que le jeu fonctionne.

bref des solutions il y en a toujours, même de contacter les cités défédérées pour reconstituer un natio parralèle tongue

si le natio est un feu de paille à peine entretenu, je suis sûre que des gens de bonne volonté auront les moyens de faire renaître le phénix et qui sait, peut être même d'absorber les restes du vieux pigeon constipé

donc oui au natio pour les joueurs, mais une fois fédéré, si c'est trop pourris BURNS.



Patachon
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyMer 25 Oct - 5:36

en fait on a des contacts avec pas mal de ville meme non fédérer qui serait pres a jouer avec nous on lance la machine
Revenir en haut Aller en bas
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyMer 25 Oct - 8:44

Je pense que s'il faut payer une certaine somme pour se fédérer... On rentre dans un engrenage de fric et c'est dommage, on est là pour s'amuser, pas se ruiner. Après, peyer une partie, je trouve cela tout à fait normal mais payer pour un satut....
Je vais voter oui parce que se retrouver à 300 pourrait bien être délirant à condition de concessions de part et d'autre des villes.
En bref, il y a du tort des deux côtés mais on peut tenter une seconde chance. A condition bien sûr de rester diplomates entre conteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 36
Age : 43
Refuge : Marseille, castellane
Date d'inscription : 14/06/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyVen 27 Oct - 6:44

Vu tous les problemes du à ce genre de gros regroupement, chacun se battant pour son lopin de terre au mépris de ses voisins, je pense que le plus simple est que lorsque l'on a envie de jouer avec une ville, on l'invite et voila. L'inviteur fait l'effort de préparer tout pour la ville invitée point de vue lieu, scénar, gestion... du coup la ville invité peu aussi faire un effort en jetant un oeil aux regle de la ville invitante et au pire refaire en vitesse ses fiches de perso juste pour la soirée, voir celle à venir, ça prend pas non plus 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://erkyl.oldiblog.com/
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptySam 28 Oct - 4:25

je suis pour des relations amicales, mais pas du tout me fédérer personnellement.

garder des relations et faire des parties avec les villes qui sont intéressées, c'est suffisant. je refuse par contre de payer pour une organisation en cendres et ne rien en tirer du tout sauf des critiques et des problèmes.

oui à l'intercommunalité, non à la soumission Twisted Evil hem... je m'enflamme ^^

l'idée de monter un natio à part serait provacateur et déplacé, mais un réseau de villes camaristes organisé et actif me semble bien plus crédible.

Après s'ils veulent nous référencer sans pour autant prendre en compte notre voix, on n'a pas besoin d'une reconnaissance mondiale pour se faire plaisir en jouant (à moins que certains aient le désir d'aller jouer aux states, ou de voir leur perso reconnu archonte de leur clan sur le territoire français...).

bref y'a du bon, mais pas beaucoup. perso je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Nombre de messages : 10
Age : 45
Refuge : Marseille, Abbaye de Saint Victor
Date d'inscription : 15/10/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyDim 29 Oct - 15:30

Je vote oui, pour les mêmes raisons que Patrice Croesi.

Les plus logiques et surtout les plus porteuses d'ouvertures pour tous, et en premier les joueurs.

Certains m'ont vu jouer hier, "le Ventrue venant de Lille". Je me suis régalé, et je peux vous dire aussi que j'ai trouvé beaucoup de points communs avec ce que j'ai connu sur Lille, Reims et Versailles (villes où j'ai joué).
J'aimerai du coup vraiment que cela puisse se faire normalement pour chaque joueur dans un sens comme dans l'autre.

Voilà, c'est dit un peu sincèrement, avec le coeur comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyLun 30 Oct - 1:54

Puisque les opinions divergent grandement, autant satisfaire ce qui en ont besoin (ça ne dérange pas plus les autres en fait) et se joindre à eux...

"y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis" ^^

alea jacta est, in vitae veritas.
Revenir en haut Aller en bas
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise EmptyLun 30 Oct - 17:36

pour ma part je vote neutre ( plus tard )

je rajouterai juste une chose sur les antagonistes et l histoire du sud :


si un joueur explique qu il a un ancien ( antago ) nomé " tipiac " et que le natio na pas validé au vu quand meme des embrouille et de la difficulté a dialogué avec le natio moi j enverai jamais quelqu un passé pour un con .

oui oui le genre de conversation ben non le gars existe pas , ou il n existe aucun ancien trem ou ..... enfin vous m avez compris .

on a deja changer les rgles, la creation de fiche, la gestion d xp etc etc ....les joueur n ont pas besoin d etre federer pour bouger si tout reste codex sur les regle .
de toute facons sans rajouter d huile sur le feu mais je cite :
-"t est toréador ou tremere ta pas de jeu natio "
donc ce vote conserne les autres clans


par contre la on parlera de federation si une harmonisation de l histoire de la france et de ses habitants nous est proposé et non IMPOSE.
voyont avant tout vote la nouvelle equipe donc ( toujours pas de trem et de toto c est la louzze mais bon )

cela reste un point de vu personnelle et qui n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le final pour la fédé camarilla francaise Empty
MessageSujet: Re: le final pour la fédé camarilla francaise   le final pour la fédé camarilla francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le final pour la fédé camarilla francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. 1 droit du sang et camarilla
» euh...pour marie
» ANTONY LA C EST POUR TOI
» Pour Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Gn Natio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser