Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il ne faut pas couper aux traditions!

Aller en bas 
+3
malagen
OrgaN1
davidô
7 participants
AuteurMessage
davidô




Nombre de messages : 11
Age : 50
Refuge : DTC
Date d'inscription : 20/10/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 1:42

bon, maintenant que je suis inscrit, il va falloir se présenter:
je me nomme david (davidô pour les anciens, hein mouloud!!!lol), je suis prof (pas titulaire, rassurez-vous!!) d'arts plastiques (ouais, pas vraiment prof c'est ça!) et surtout je suis dessinateur/illustrateur. la trentaine assumée (même pas mal!), rôliste depuis...pffff...longtemps et joueur invétéré de gn depuis une époque immémoriale (ahhhhh, le bon temps de l'eiffel café!! hein krounch!).
sinon, je suis content de me retrouver parmi vous, bien que je ne sois que peu présent aux soirées (concours, amie euh...vie sociale en bref!!!), de retrouver de vieilles connaissances (mouloud, arrh friedriech, et même d'infâmes GROS bills tels qu'alexis (tu joues encore le même perso!? quel manque d'innovation!!!lol)) ainsi que de nouvelles têtes bien sympathiques.
voilà, j'ai fais le tour !
GLOIRE A SETH farao
(hum...désolé c'est plus fort que moi... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 3:07