Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 il ne faut pas couper aux traditions!

Aller en bas 
+3
malagen
OrgaN1
davidô
7 participants
AuteurMessage
davidô




Nombre de messages : 11
Age : 50
Refuge : DTC
Date d'inscription : 20/10/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 1:42

bon, maintenant que je suis inscrit, il va falloir se présenter:
je me nomme david (davidô pour les anciens, hein mouloud!!!lol), je suis prof (pas titulaire, rassurez-vous!!) d'arts plastiques (ouais, pas vraiment prof c'est ça!) et surtout je suis dessinateur/illustrateur. la trentaine assumée (même pas mal!), rôliste depuis...pffff...longtemps et joueur invétéré de gn depuis une époque immémoriale (ahhhhh, le bon temps de l'eiffel café!! hein krounch!).
sinon, je suis content de me retrouver parmi vous, bien que je ne sois que peu présent aux soirées (concours, amie euh...vie sociale en bref!!!), de retrouver de vieilles connaissances (mouloud, arrh friedriech, et même d'infâmes GROS bills tels qu'alexis (tu joues encore le même perso!? quel manque d'innovation!!!lol)) ainsi que de nouvelles têtes bien sympathiques.
voilà, j'ai fais le tour !
GLOIRE A SETH farao
(hum...désolé c'est plus fort que moi... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 3:07

bienvenu a toi et ca me fait reelement plaisir de te voir j'espere que tu t'amusera bien car c'est le but nous amusez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
malagen

malagen


Nombre de messages : 90
Age : 40
Refuge : la ou l'humain n'est pas le bienvenu
Date d'inscription : 12/08/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 5:16

bienvenu a toi "LE" sethite lol!


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 5:22

Aaah, encore un joueur super fort pour nous ridiculiser lol
Au plaisir de te rencontrer très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidô




Nombre de messages : 11
Age : 50
Refuge : DTC
Date d'inscription : 20/10/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 6:47

ouais!!! je vais rire avec vous...de vous!! MOUAHAHAHAHAH!!!
nan, j'déconne! je suis aussi content de reprendre du sevic...euh...service! (dis-je dans un nuage de poussière)
merki à tous!
gloire à SETH farao
NB: pas SETHITE jeune homme, LE SETHITE! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 9:02

salut davidô......
ci mouloud qui ty fait di gros bisous Very Happy plein de tnt.
bon à la prochaine faut que tu sois present qu'on deconne un peu, mais vires moi ton sethite de merde, je sais même pas ou t'es allé chercher ce concept à la noix!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidô




Nombre de messages : 11
Age : 50
Refuge : DTC
Date d'inscription : 20/10/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptyLun 23 Oct - 11:59

ci pa moâ m'sié!! j't'y jure ci l'ispèce di connar avec ces linettes d'intello!! Razz ca leur faisait tellement plaisir que j'ai pas dis non!! eh pis j'ai toujours jas marion sous le coude!! cheers
gloire à qui vous savez farao
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Hell
Primogene



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Salut à toi...   il ne faut pas couper aux traditions! EmptySam 28 Oct - 14:42

Oh un Sétite bon marché...même pas halal...enfin on fera avec, malin qui sera lui faire dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Giovanni




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! EmptySam 28 Oct - 15:59

Pour le haal ne tient qu'a nous d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne faut pas couper aux traditions! Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas couper aux traditions!   il ne faut pas couper aux traditions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne faut pas couper aux traditions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser