Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sinon vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
+12
Nelsha
Hursula
Friedrich
Zil
Siegfried
Patrice Croesi
Samantha de BRIAC
garvannec
Ray
Melinda
Jean De Rochemond
Sarah De Calinot
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptyVen 13 Oct - 13:04

dans la serie apprenons a nous connaitre : vous faites quoi dans la vie comme taff? (vi j sais je suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptyVen 13 Oct - 14:08

Alors je commence... je peux ? Laughing

Je suis développeur informatique, pirate à mes temps perdus, et je travail avec un indépendant (seul employé donc). On fournit toutes sortes de logiciels pour magasins et restaurant, de la caisse à la comptabilité en passant par les stocks. Matériel installé par mes soins et interventions à domiciles... toujours par moi.

Bref j'alterne entre journées d'interventions et journées de développement (rarement deux d'affilé, c'est assez dur à gérer) mais j'aime bien car cela me permet de ne jamais m'ennuyer king

Ca me permet de m'amuser avec toute sorte de matos, des écrans tatiles, des pocket pcs, des tiroires caisses, des imprimantes, des douchettes (pour lire les codes barre...), en allant de matos d'il y a quinze ans à du matos qui sortira l'année prochaine.

Le premier qui chante "je suis... ingénieur info etc." je lui... heu rien, des mazo pourraient se prendre au jeu confused

Wink


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptyVen 13 Oct - 14:19

Je suis secrétaire médicale pour 2 ophtalmo et 1 ORL.
C'est sympa vu que j'aime bien le médical et que j'ai pas pu faire ma fac kiné, le seul hic c'est savoir gérer les gens en face de soit plus le téléphone qui sonne et un médecin qui arrive et qui sans attendre commence a dicter une lettre.
Et puis la petite machine avec la mongolfiére ou le petit avion ça rappel toujours des souvenirs d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 1:14

me suis pas presenté tiens

Alurs moi suis secretaire juridique pour des avocates (c'est mieux qu'avec des hommes )

en ce moment, c'est plutot calme mais y'a as trop longtemps c'etait la folie avec la rentrée et pi on sait pas pourquoi on a eu pleins de tarés

exemple : une nana qui voulait poursuivre ses voisins car ils lui rentraient dans la tete. elle lui a sorti pendant un rendez vos un truc du genre :
la madame : mais vous savez Maitre, ils me tiennent par la jambes
ma patronne : ah je ne connaissait pas cette expression
la madame : mais ce n'est pas une expression ... affraid

sinon en ce moment, c'est la folie des divorces autre exemple : un monsieur d'une cinquantaine d'année qui avait gardé tous ses tickets de caisse pour prouver qu'il faisait bien les courses (comme si ca interressait les juges de savoir que c'etait lui qui avait acheté 2 danettes au chocolat et 3 boites de maquereau a la moutarde)

sinon je dois me lever toutes les 5 minutes car les gens ne savent pas lire les etiquettes sur les digicodes (C'EST PAS ICI LE SPIP BORDEL DE MERDE!!!!!!!! (Spip = service de l'etat pour l'insertion des prisonniers et leur "sonnette" est 2 cm plutot avec une etiquette marquée SPIP en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 3:09

Heu... vous voulez vrraiiiiiiment que je vous dégoute ? tongue

mmhh oui bien sur Twisted Evil

Je travaille à l'Entre Jeu. Mon Job' ? Parler de Jdr TOUUUUUUTE la journée !

Non seulement j'aime ça, mais en plus je suis payé pour afro

sauf quand le patron m'a dans le nez (comme en ce moment) où là ça ressemble un peu plus a un cauchemar... mais c'est comme tout les Job' après tout
Revenir en haut Aller en bas
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 3:12

En avant,
c'est bizarre comme sensation, j'ai l'impression de balancer une lettre de motivation Very Happy
je suis architecte d'interieur, et je passe mon temps entre les plans, la coordination et le suivi de chantier, mais aussi la réalisation et je dois avouer que c'est plaisant, bon comme dans tous les boulots y a des hics, les charettes, les clients chiants,le côté comercial, faut trouver les clients sinon pas de pepettes Very Happy ......etc, mais aujourd'hui c'est tellement pas evident de bosser dans ce que l'on aime que je ne me plainds absolument pas!!!!
si je remonte une boite, je l'appelerais "CHEZ TONTON GARVI" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 3:44

A moi!

Je suis ...Professeure des écoles...
Un titre très pompeux pour dire que je suis instit (si vous avez vu des épisodes de feuilleton avec Gérard Klein...oubliez les).
Je suis en année de stage c'est à dire que je me partage entre IUFM et classe.
Tous les mardis je suis à Saint André de la Roche, et j'ai un CE1-CE2.

Si vous connaissez des crétins congénitaux qui pensent que les prof ce sont des feignasses parce qu'ils ont plein de vacances et leur mercredi, je les invitent partager une de mes journées...S'ils en ressortent vivant, ils pourront témoigner que c'est pas vrai!! Smile

Moi non plus je ne me plaints pas. Je fais un métier passionnant et gratifiant ("Mâitreeeeeeeeeeeeeeesse! Tu es beeeeeeeelle!! Ouah!! Tu chantes bien!!!!!!" afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 3:57

hum...

bon ben moi je suis passé un poil à côté de ma vocation...

il a manqué de peu que je devienne psychologue, c'est balo

je remet ça pour plus tard donc... bien plus tard parce qu'il va me falloire beaucoup de temps pour encaisser la chose.

bien que je ne sois pas un déchet je suis en phase de recyclage youpi Neutral

donc en attendant des jours meilleurs je brois des vampires pour passer le temps et ma colère Mad

en gros je suis sur le marché mais je suis pas un légume alien

encore que...

bref je suis mûre (bien que je ne sois pas un fruit cherry ) pour aller voir mes collègues qui ont eu le diplome eux Sad

mais comme disait Freud : ...

merde je sais plus study

en tout cas j'en pense pas moins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Primogene
Siegfried


Nombre de messages : 103
Age : 51
Refuge : near from Nikaïa
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 4:00

bon a moi alors.....

Donc je travail dans un monde tres secret ...
un monde ou l'on trouve de jolie filles....
je suis secretement realisateur de film X ..
Je fais tourner de belles hongroises et autres filles de l'est qui veulent se lancer dans le metier.
J'aimerais bcp ouvrir mon sex shop ...

D'ailleur si les filles du GN veulent faire un essai casting ...
( c'est peu etre pour ca que l'on croit que je veux coucher avec les filles du GN ) mais .... c'est juste du recrutement ... Twisted Evil

Alors melle ... Eros Prod est la pour vous ..pour les tarifs veuillez me consulter ...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 4:03

mdr et oui le soir c'est soirée classée X a la maison on a plein de filles qui viennent on fait des super films franchement vous devriez tous le tester c'est super !!!!!!
Mais c'est vrai qu'on dirai pas qu'on est comme ca !
heu ....
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 4:35

Ben écoutez quand on sait ce que je fais moi ça devient tout de suite moins sympa. Je suis en prépa littéraire dans laquelle on est censé préparer les grandes écoles,cela va sans dire, et Sciences Po pour moi en particulier. Je fais 40h par semaine, sans compter les montagnes de disserts et autres interros à préparer. Bref, le pied... Vivent les études supérieures silent En tous cas une chose est sûre, heureusement qu'il y a le GN, sinon je pense que j'aurais déjà sauté par la fenêtre. Voili voilou, vous savez tout sur mes mystérieuses et préoccupantes occupations de la semaine... affraid
Revenir en haut Aller en bas
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 4:54

euh david, je cherche à adopter une petite slave de 20 ans, t'aurais pas ça en magasin(ps 90/60/90) tongue
merci de ta reponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Primogene
Siegfried


Nombre de messages : 103
Age : 51
Refuge : near from Nikaïa
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 5:05

Bien suuur je te montrerais mon catalogue .. j'ai une petite Croate Ludmilla tres sympa et bonne su.... BIP! ... Embarassed

Passe a la maison je te montrerais tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 5:06

David, Olivier...vous avez pas honte???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Friedrich




Nombre de messages : 21
Refuge : au fond à droite
Date d'inscription : 28/09/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 5:42

Moi je suis producteur de SNUFF movies, le problème avec mes actrices c'est qu'elles ne durent pas longtemps.

J'uste un film et pouff plus de nouvelles Twisted Evil

donc mon cher David, je pense te passer une commande, quelles sont tes tarifs, ça marche comment, au poid , à la famille, on peut prendre au détail ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 9:08

ça marche au contenair Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 9:12

Pour le sex shop si tu pouvais faire un genre sulfurique et non un sex shop classique sur Nice qui sont bien glauques et si possible un rayon grande taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Siegfried
Primogene
Siegfried


Nombre de messages : 103
Age : 51
Refuge : near from Nikaïa
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 9:17

pour sarah: ok ..tu veux y travailler ? sinon je te nommes chef du rayon ...
et oui ca sera un grand sex shop avec jacuzzi, hamam, salon privé...depose moi un cv ce soir .

pour Eric: Ben pour les snuff ..pas trop, je tiens trop a mes " petites ".. desolé..

pour olivier: c'est bon ? ludmilla ca te va ? ( le prix on en discutera )
Revenir en haut Aller en bas
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 9:20

Alexandra ( alias Shara ) n'aura pas cette chance.
Elle restera ma secraitaire.
Desoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 9:20

interessant, je te donne mon cv ce soir en tout bien tout honneur (en plus je voulais en faire un en france ou au canada)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 9:22

Méééééééééééééééééééé
C'est po juste !
Snif....
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Siegfried
Primogene
Siegfried


Nombre de messages : 103
Age : 51
Refuge : near from Nikaïa
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 9:31

et oui Didier fais attention j'ai pour reputation de detourner les filles du Gn
pour les faire travailler pour moi Surprised
alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptySam 14 Oct - 10:25

Et voila encore une de plus a la la quel tombeur mdr
Et tout ça pourquoi .... Pour faire un joli mariage en septembre mais avec laquelle je me le demande ????
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptyDim 15 Oct - 2:47

Melinda a écrit:
Et voila encore une de plus a la la quel tombeur mdr
Et tout ça pourquoi .... Pour faire un joli mariage en septembre mais avec laquelle je me le demande ????

De quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? EmptyDim 15 Oct - 3:04

t'inquiete, j'ai ce qu'il faut a la maison niveau mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Contenu sponsorisé





Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree dans la semaine du 31?
» et la police dans tout ca?
» Et si on parlais films ?
» Dans la serie je suis un gogole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser