Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie du 09/08/06

Aller en bas 
+2
Isabelle de La Cacie
Ray
6 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyJeu 10 Aoû - 2:37

Salut salut !

c'est la tête dans le cul et au boulot que je fais ici mon débriefing de la partie d'hier soir vu que l'on s'est gentiement fais "virer" du Pub pasque trop tard Wink

J'ai trouvé la partie vraiement très bien, en tout point (si ce n'est mais ce n'est qu'un détail, que les débuts sont toujours un peu trop long, mais après tout c'est normal car dans la non vie d'un vampire il y a plus de temps où on fout rien que du temps où on en fout une).

Concernant ma Rose, je la déscerne (des cernes ? oui ce matin j'en ai) a Fred "Jyrek" pour son jeu bien sympa. Je ne l'ai pas vu très longtemps personnelement puisque j'ai vu beaucoup de monde hier soir et après tout personne en particulier. Quoi qu'il en soit il a su rentrer dans son personnage et m'a bien aider a faire mon Job' de Gardien D'elyseum (sauf aux moment où j'avais le plus besoin de lui, mais là encore j'étais tellement "occupé" que je n'ai pas vu grand chose).

En bref voilà quoi.

Merci les ZORG' !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyJeu 10 Aoû - 3:07

Pour ma part, j'ai également passé une excellente soirée, je pense même que sur bien des points, ce fut l'une des meilleures en quelques années de jeu.

Félicitations aux orgas, c'est quelque peu parti dans tous les sens pendant un moment, mais tout a été bien géré, du moins, de ce que j'ai pu en voir et surtout vous savez relancer l'intérêt du jeu à chaque partie par de nouvelles intrigues, c'est cool.

Merci aux joueurs de Marseille, qui décidément apportent toujours du piment à nos soirées niçoises et puis, il faut rappeler que les deux délégations étaient représentées par des Ventrues, donc la soirée n'a pu qu'être intéressante!! Very Happy

Je décerne ma rose à Sinistra qui décidément fait de très bons efforts de costume et ça permet plus facilement de rentrer dans son propre personnage face à ceux qui sont dans le leur. Mais beaucoup d'autres joueurs ont excellement bien joué, ce fut un régal!!

Et De Guise, va acheter une autre perruque, STP, fait ça pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyJeu 10 Aoû - 3:21

Tres bonne partie, je commençais a me lasser mais là avec tout le monde en plus ça m'a motiver et j'ai pris mon pied (ça été dur de monter les marche de chez moi a cloche pied d'ailleur).

Il est vrai que les debut sont lent, surtout quand d'autres joueurs viennent, la mise en place esst d'autant plus longue mais les partie d'autant plus interessante. Peu-etre voir a ce que les orga se reunnisse plus tot le temps de tout organiser et les joueur arriverais une heure plus tard qd on pourrait commencer a jouer, ça ferai une bonne dynamique je pense.

Pour ma rose...... je la dicerne a Ray... le pauvre a eu une dure soirée lol. Courage tu leur peteras les dents a tous la prochaine fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyVen 11 Aoû - 6:46

hello ! pour ma part, soirée géniale et pleine de surprises!
merci à tous qui en ètes responsables (joueurs et orgas des différentes villes représentées).
Pour ma rose, c'est dur: il y a Tom, qui m'a presque rendue folle avec son pull, l'adorable Franklin (et accesoirement Joshua :p), Ray, qui a empêché mon pers de se donner en spectacle, Siegfried, égal à lui même, Kilam, égal à son frère, ... Je croi pourtant que je vais offrir ma rose à Valérie (qui jouait Alexiel, nouvelle-née toréador) pour une première partie sympathique.
Et il y a aussi ceux avec qui, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de jouer, mais je me rattraperais !
A bientot pour de nouveles aventures! farao
Revenir en haut Aller en bas
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyVen 11 Aoû - 9:20

Super Soirée merci de l acceuille en esperant vous revoir sur nice ou ailleurs dans le cercle polaire.

Je decerne ma rose a l ensemble des joueurs qui ont tous participé et contribué a cette soirée.


HERVE du cercle polaire euh ORLEANS
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyVen 11 Aoû - 11:51

Je vous remercie pour l'accueil auquel j'ai eu droit. Cette première partie à nice fût pour moi une inspiration qui commençait à me manquer... j'ai joué quelques parties sur Toulon, et le RP laissait tant à désirer (en fait, uniquement des nouveaux, et majoritairement nouveaux dans les jeux de rôles) que je me suis senti... tout tout tout petit là...

Je vais sans hésiter décerner ma rose à Dame De La Cacie qui m'a offert un accueil chaleureux (même pour une vampire particulièrement froide - c'est elle qui l'a dit) et une vue d'ensemble complète et concise.

Ma Dame, je suis votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyJeu 24 Aoû - 9:38

Au fait, on n'a pas décerner de roses pour ceux qui étaient à Marseille dans la délégation niçoise:

Donc, j'y reviens juste pour dire que je me franchement bien amusée à cette soirée, pleine de rebondissements, et surtout, un bon jeu de tous les niçois!!

Donc, moi, je la décerne à Marjorie (Mélinda) qui a su tenir tête au Sénéchal de Marseille, ancien, de surcoît, et qui m'a bufflé dans son rôle de primo!!

Voili voilou! (c t juste histoire de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyJeu 24 Aoû - 15:03

Oui, j'avoue que moi aussi j'ai bien rigolé sur ce coup là ^^ c'était un peu abusé, mais ça fait plaisir, alors deuxième rose pour madââme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 EmptyJeu 24 Aoû - 15:38

Moi aussi pour une deuxieme partie avec elle, et ou j'ai eu le plaisir de jouer avec a proprement parler j'ai été seduit par son jeu, et celui de siegried aussi.... la sceance d'excuse est a note dans les anales.

Mais je prefere le sourie de mellinda elle a donc ma rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 09/08/06 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/08/06   Partie du 09/08/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 09/08/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 10
» partie de grenoble le 17
» Prochaine partie en Aout
» Prochaine Partie de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser