Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation d hervé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

presentation  d hervé Empty
MessageSujet: presentation d hervé   presentation  d hervé EmptyMer 17 Mai - 5:55

bonjour a tous

Voila je me presente moi c est hervé, je ne suis pas du sud, mais j habite sur orleans.

Je fais partie de la fédération Camarilla francaise et je suis le vice prez a la coordination national qui regroupe 12 associations
GRENOBLE AMIENS NANCY METZ STRASBOURG LILLE REIMS VERSAILLES MELUN ORLEANS NANTES ANGERS.
Je voyage beaucoup le week pour allez sur ces villes et voir les besoins associatif et surtout venir m amuser un peu avec vous.
Je joue un petit toréador si vous voulez bien de moi je viendrais vous voir et venir m amuser avec vous..
J ai pris contact avec anthony et jean lo pour que des exterieurs viennent joué chez vous si vous voulez revenir en natio...

HERVE qui cours qui cours vice president de la federation cama a la coordination national
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

presentation  d hervé Empty
MessageSujet: Re: presentation d hervé   presentation  d hervé EmptyJeu 18 Mai - 11:24

et bienvenu Smile je te met un statut Special pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

presentation  d hervé Empty
MessageSujet: Re: presentation d hervé   presentation  d hervé EmptyLun 29 Mai - 13:34

Chalut Hervé !!!!! au plaisir de te voir pour de vrai et pas juste sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  d hervé Empty
MessageSujet: Re: presentation d hervé   presentation  d hervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d hervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Evileria ou de moi meme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser