Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ange de Sainte Croix... entres autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles




Nombre de messages : 10
Age : 45
Refuge : Marseille, Abbaye de Saint Victor
Date d'inscription : 15/10/2006

Ange de Sainte Croix... entres autres Empty
MessageSujet: Ange de Sainte Croix... entres autres   Ange de Sainte Croix... entres autres EmptyVen 20 Oct - 6:00

Bonjour,

cela fait quelques temps que je tourne autour de Sombrerose et que j'ai pris contact avec les biens aimés conteurs du Sud. cheers

Je m'appelle Gilles, suis désormais résident sur Marseille et joue depuis maintenant 2 ans à Vampire "GN", sur Lille (si si, une ville fédérée-natio).
Je jouerai à priori un certain "Ange de Sainte Croix", connu de certains Ventrues, et que vous pourrez voir à la prochaine partie du 28 octobre et qui se fera un plaisir de vous parler de lui et de sa "petite histoire" si vous lui faites le plaisir de l'écouter un peu trop attentivement.

Pour boucler la présentation, en dehors de la Mascarade, j'ai un peu de bouteille dans le milieu du GN comme orga (asso Wargs SR sur Lyon et Topik sur Marseille), et je cherche une table pour Requiem.

Vous savez maintenant tout ce qui n'est pas très important. Le reste, vous le découvrirez (peut-être) en jeu!

NB: je suis psychologue... en vrai. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Ange de Sainte Croix... entres autres Empty
MessageSujet: Re: Ange de Sainte Croix... entres autres   Ange de Sainte Croix... entres autres EmptyVen 20 Oct - 10:15

Zut alors, quelqu'un qui va épier, analyser, décrypter, torturer chacune de nos petites actions... affraid lol
Bienvenue à toi, si ce n'est en jeu, au moins sur le forum! A bientôt dans une prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Ange de Sainte Croix... entres autres Empty
MessageSujet: Re: Ange de Sainte Croix... entres autres   Ange de Sainte Croix... entres autres EmptyVen 20 Oct - 11:57

ouaiiiiiiii cheers cheers cheers encor un psy que je vais pouvoir fair pété la bouteille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bienvenue a toi Gilles
Revenir en haut Aller en bas
davidô




Nombre de messages : 11
Age : 50
Refuge : DTC
Date d'inscription : 20/10/2006

Ange de Sainte Croix... entres autres Empty
MessageSujet: Re: Ange de Sainte Croix... entres autres   Ange de Sainte Croix... entres autres EmptyLun 23 Oct - 1:26

ahhhh! que de souvenirs (tu te souviens de notre escapade dans les sous-terrains de reims??!! lol) ça me fait énormémet plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te savoir à marseille! vivement notre rencontre (pas avec salvatore giovanni malheureusement!!) et welcome in the south!! Laughing

ps: mes félicitation pour ton concours, mr psy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange de Sainte Croix... entres autres Empty
MessageSujet: Re: Ange de Sainte Croix... entres autres   Ange de Sainte Croix... entres autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de Sainte Croix... entres autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte chope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser