Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atrium le 28 octobre à Marseille??

Aller en bas 
+7
Rober Grodon
OrgaN1
Sarah De Calinot
Sinistra
OrgaM1
Damian/OrgaM2
Tom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:47

sarah ils on dit quand on veux avant 19h30 donc si on par a 13h / 13h30 on sera en avance donc pas en retard donc resultat des courses rdv a l'entre-jeux a 13h

si vous avez un prob apelez moi au
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:20

on doit partir beaucoup plus tard car on a des trucs a faire avant

si tu veux partir plus tot vas y en train, ca sera plus simple pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:29

Rober Grodon a écrit:
sarah ils on dit quand on veux avant 19h30 donc si on par a 13h / 13h30 on sera en avance donc pas en retard donc resultat des courses rdv a l'entre-jeux a 13h

si vous avez un prob apelez moi au XX.XX.XX.XX.XX pour me prevenir svp je n'aime pas partir au dernier moment

Stephane, il me semble qu'on t'a déjà fortement déconseillé de laisser tes coordonnées perso sur le forum => trop de risque que ça tombe là où il faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 5:52

petite precision: je n'y vais pas en tant que sarah mais comme ghoule ou employée de Hursula
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:21

bon bah finalement j'y suis allée en tant que Sarah et c'etait franchement TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!

merci aux marseillais de nous avoir fait passé une si bonne soirée toute plein de rebondissement comme je les aime dans un univers qui me donnait des frissons dans le dos!

mention speciale aux orgas et notamment à francis le psychopathe qui montre ses fesses pendant qu'on apprend un truc super mega important et qu'on est pas censé le voir

à monsieur Marco Giovanni le seul giovanni qui est en costard cravate et qui ressemble à pacino dans scarface alors qu'il est censé etre "nécroman"

et pis à monsieur le ventrue de lille, le perso le plus complet et le plus space à la fois

franchement un grand merci à vous et à bientot pour de nouvelles aventures avc vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
GRAVISSE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:29

Petit message au clan Brujha:
Il parait que le primo. de ce clan allias Damien aurai (par 2 fois) echoué quant à "arracher" la tete d'un tzimice... la, vraiment je suis decu Sad
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathane Dalmasso

Jonathane Dalmasso


Nombre de messages : 7
Refuge : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:54

hé! comment tu parles de mon père ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:00

mdr, surtout qu'il a essayé de le tuer deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:35

hen po bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:50

il a peut être pas arraché de tête mais il en a quand même tuer ... mm 4 et 2 en torpeur dont 1 que j'ai fini et l'autre c'était la jeune demoiselle (deso pour les nom) donc a ce niveau la les 2 tête arraché passe presque inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrium le 28 octobre à Marseille??   Atrium le 28 octobre à Marseille?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atrium le 28 octobre à Marseille??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE
» Atrium entre Nice et Marseille
» Atrium du 14 oct : covoiturage
» Atrium le 02 Juillet nice
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser