Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sinon vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
+12
Nelsha
Hursula
Friedrich
Zil
Siegfried
Patrice Croesi
Samantha de BRIAC
garvannec
Ray
Melinda
Jean De Rochemond
Sarah De Calinot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 3:36

2007 pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:03

Bon, ben à moi maintenant alors...

Donc, je suis en première année de DUT Informatique (Jean de R., je compatis ^^) et plus spécialement en conception et developpement de logiciel (déjà mal à la tête? bande de petits joueurs, c'est que le début...). Comme je suis en Alternance, je bosse à mi-temps dans une boite qui installe des écrans dans des ascenceurs et dans les centres commerciaux (Et oui les écran chez Pathé et KFC lingostières, c'est nous...enfin moi qui les fait ^^) Et comme tous ce bordel tourne sous Linux (je vous épargnerais les détails), ben je suis en bonne voix d'intégré une spé Linux...^^ Voili voilou...

(heu...pk tous les monde est partis??? Houhou....Y'a qq1??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:10

meme pas vrai , j'ai pas mal a la tete j'ai un linux addict a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:59

Eu , adict je sait pas , mais il est vrai que j'adore linux.
Je suis dessu d'ailleur...

Maintenant petit pouvoir tremer :
Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 8607238
No Oups c'est un pouvoir d'informatitien ca ! affraid
Ah c'est vrai suis pas un vampire . albino
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:10

moi si ca interesse quelqu'un je suis interimaire donc j'ai jamais le meme metier ce qui va en rapport avec la qualité des partie quand je travaille pas c'est meilleur mais je vais pas me mettre au chomage pour vous non plus meme si je vous aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:13

Vexée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:14

l'iut info... toute une histoire, je te conseille la licence pro elle est vraiment formatrice et ça fait un stage de plus pour l'expérience professionnelle (encore mieux en alternance !!) mais en alternance, il faut Vraiment bosser !

moi perso l'iut, je n'y ai rien appris que je ne savais déjà...

au fait, moi c'est jc, on n'est pas dans la partie rôle play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:08

Tu l'a dit bouffi...On est mercredi, j'ai pas cour et pourtant, je suis debout à réviser...même pas drole...Et puis sans parler de ts les cours qu'il faut que je me retappe pour qu'il soit autremet plus lisible qu'une suite incompréhensible de chiffres et de lettres...(consonne....voyelle....)
Mais merci du conseil, même si je vise SupInfo à la fin du DUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 7:03

En ce qui me concerne, j'ai fini mes études depuis un an, avec une licence à la clé, licence en langues étrangères appliquées, avec mention (j'aime bien la placer celle-là, désolée, narcisse reprend parfois le dessus)...

Et maintenant, dans l'attente de quelque chose de mieux, je suis assistante/attachée commerciale dans une société d'approvisionnement d'une exploitation forestière en Afrique. En résumé, mes clients / patrons sont de riches Libanais possédant la moitié de la Centrafrique, Cameroun, Congo et Gabon en installations forestières, et dès qu'ils ont besoin de quoi que ce soit, ils font appel à nous, on cherche, on trouve, on fournit. C'est très intéressant car on a des contacts avec des personnes de tous les pays, de toutes les cultures.

Donc voilà, c'est tout. (c'est vrai que ça donne l'impression d'être à un entretien d'embauche)

... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:09

Et ben MOA, Embarassed

On ma dit "non pas TOA!" Evil or Very Mad
Toa tu travaille pas, tu fais semblant, sous pretexte que j'ai 16 semaines de congé par ans sans compté mes WK, le mercredi aprés midi, les ponts et divers aqueducs.... Bref un rythme de travail intense Rolling Eyes !!
Travail ou je peux jouer au foot, basket, magic, peindre des figurines...
bref évacué le tress des parties de GN vampire affraid ...

voila j'en dit pas plus sinon je vais encore déguster... No
Revenir en haut Aller en bas
OrgaM1
Admin
OrgaM1


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:44

oh! un fonctionnaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:55

je dirais juste que la vie est injuste (en meme temps je fais pas grand chose à mon taff mais j'ai pas autant de vacances snif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:10

Oui mais souvent les boulots où il y a beaucoup de vacances sont des boulots où on bosse beaucoup par ailleurs.

Vous faites quoi de vos week-end et de vos soirées?
Moi je les passe à préparer la classe, et pas seulement parce que je suis en année de formation. Ce sera pareil jusqu'à la fin de ma carrière. Préparer, corriger, tester, refaire, repenser, organiser.
Sans parler des réunions d'école, de cycles, de psy, de corrections des évaluations nationales etc...

C'est aussi une question d'organisation et là je pédale un peu je l'avoue.
Mais je sais que je suis dans un métier qu'on ne quitte jamais vraiment.

Et oui on a 4 mois de vacances...ceci dit on est payé que 10 mois...étalés sur 12.
Et pendant ces vacances il y a encore du boulot souvent.

Pas de prime de fin d'année, de 13ème mois, de Commité d'entreprise, de tickets repas.
On a des avantages horaires sûrement, mais aucun financier (si ce n'est des facilités de crédit).

Je me plains pas du tout (je fais le pus beau métier du monde) mais je constate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:17

Non non moa je suis pas Fonctionnaire!!
Ma convention relève du droit privé,

et puis d'abord lors de mes WK j'ai rien à faire pour le boulot, ni en Vacance moi tous les soirs a 17 h ou 16h ou même 13 h00 le mercredi je sort du travail et je me REPOSE, enfin non je ... je quoi déja

Ha oui je profite de mon temps libre! Twisted Evil

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:25

Ah ben voilà!!
Toa tu as du temps libre!

Moi j'en ai ...un peu...
Bon je vais voi mon chéri parce que justement j'en ai un peu là (du temps) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:46

Je viens d'enterrer ma vie d'étudiant en finissant mon DEA en biologie.
Bon c'est bien tout ça mais maintenant je fais quoi...
J'essaie d'intégrer un doctorat en neuroscience en Suisse.
Je donne le sujet mais j'irai pas plus loin dans les détails "Brain Computer Interfaces"
Niark niark quand la science rejoint la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:01

voila a quoi mene la vie d'etudiant : on sait plus comment on s'appelle et on parle a une peluche... a moins que ca soit la peluche qui lui parle... rolala on va plus s'en sortir avec lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:11

RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais c'est pas vrai comment faut il que je vous le dise... Tic n'est pas une peluche!!!!
En tant qu'être normalement constitué, il me parle et je lui réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:19

ha oui j'ai vu ça dans science et avenir il y a bien 5 ou 6 ans, des réseaux de nerfs se développant sur des 'guides' pour obtenir des réseaux comme sur les cartes informatique actuelles. Je préfère même pas savoir comment ils font, ni comment ils ont l'intention de maintenir "en vie" ces réseaux de nerf... Je te souhaite bien du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinon vous faites quoi dans la vie?   Sinon vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soiree dans la semaine du 31?
» et la police dans tout ca?
» Et si on parlais films ?
» Dans la serie je suis un gogole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser