Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE

Aller en bas 
+12
Isabelle de La Cacie
Rober Grodon
malagen
alexiel de rochefort
Francesco Giovanni
Sinistra
Ray
garvannec
Zil
Patrice Croesi
Ivan Karparov
Sarah De Calinot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:37

euh, je voulais si ca derange que j'amene une potentiel futur joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:45

bon bin tanpis, je me satisferai du fromage " de chèvre"...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:16

j'ai trois place dispos, je recupere qui veut à 18h15 devant l'entre jeu.
Par contre, à la fin du gn, je redepose les personnes qui étaient avec moi devant la boutique!!
C'est pas totalitariste, loin de moi cette idée, c'est juste une question de logique....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:31

Bon alors moi pareil que Tonton Garvi.
J'ai à priori 3 places, peut être 2 je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:50

veux bien monter avec Monsieur Garvannec : j'aime bien comment il conduit Very Happy
je bloque donc deux places avec lui (didier et moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:56

ok pas de pb rdv à 18h15
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:56

J'ouvre un topic exprès covoiturage ce sera plus simple à visulaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:01

Euh moi je serai deja sur place ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil nyak nyak nyak
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:43

Je me répète peut-être mais pour éviter tout problème d'organisation aussi bien pour les orgas que pour le sémaphore, voici quelques directives:

Tous ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur le forum ou auprès de Patrice (le seul orga présent ce soir-là) doivent le faire avant vendredi minuit, mais de préférence avant, sinon, ils pourront admirer les remparts du sémaphore de l'extérieur. En effet, on nous demande le nombre exact de personnes présentes pour ne pas qu'il y ait de perdus ou de blessés (car nous n'avons pas le droit à un quota de perte), donc il vaut mieux que l'on sache exactement combien nous serons.

Si certains d'entre vous comptent amener d'autres personnes, il faut que Patrice soit au courant avant la partie, et par la suite, Nico ou moi aussi.

Je vous rappelle que pour cette soirée, nous demandons une petite participation, donc il vaut mieux que vous ameniez de la monnaie car les chèvres mangent les billets (fo pas gacher).

Si quelqu'un a également des éléments de décor pour cette soirée, tentures, nappes (pas celles de mémé à fleur) noires ou rouges, des bougeoirs ou autres, il serait bien que vous puissiez les amener, car le stock de décor de l'association est encore minime.

Merci à tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:57

alor pour les deco de l'assos j'ai une super adresse

http://www.eozena.fr/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr

voila la dessus il y a fringue, deco, jeux, ceinture, bisoux, livre, CD (je crois) et plein de truc pour une super soirée bien réussi et décoré

a vous de commander (au cas ou pour les calice que le prince avais la derniere c 29.50€ le verre)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:01

il me semble qu'il reste à trouver des places pour Valérie et Jeff soit Alexiel et Malagen, donc ces derniers sont conviés au rdv de 18h15.

précision dans les 5 euros par tête seront déduis les courses pour la soirée soit : des bougies chauffe plat et longues, des verres à pied en plastique et du jus de raison.

si quelqu'un veut bien se charger de ces courses et de garder le ticket de caisse ce serait fort aimable sinon je m'en charge

si quelqu'un veut faire des frais supplméntaire ce n'est semble t-il pas la peine. mais prévenez avant si vous en avez le projet

tous frais déduits on ne descendra de toute façon pas en dessous des 3 euros par tete pour la caisse chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:19

Je dois faire des courses "en gros" demain, je peux donc acheter ce qu'il faut (par contre donnez moi les quantités!).
Je passerai un coup de fil à Pat.

Pour le covoiturage je vais rajouter Val et Jeff sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 5:13

Prenant mon courage à demain et mes sacs carrefour dans l'autre... je m'en vais au marché... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:07

Rapport de mission : STOP

J'ai pu traverser les lignes ennemies et récupérer du matériel :
- 6l de jus de raisins
- 24 fluttes en plastoc
- 50 bougies chauffe-plat
STOP

Malheureusement malgré tous mes efforts je n'ai pu trouver de bougies dites "droites". En effet je pense que nous avons été victime d'un sabotage et le rayon était vide!!

Un autre agent accepte-t-il de compléter la mission?

Rapport terminé STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:36

euh, sans vouloir etre defaitiste, ca fait assez peu 6 litres de jus de raisin

vous entendez quoi par bougie droite? je peux peut etre m'en charger si vous me donner plus d'info

euh, faudrais des chips aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:48

A la guerre comme à la guerre ma bonne dame!!
On rationne!
Chacun aura un demi-verre!

Mais nan je rigole.
Tout est sous contrôle rassure toi.
J'ai demandé à Pat pour les quantités, sachant qu'il y a des restes (oui parfaitement, tout comme les vis, on ressert les restes).

Caro m'a dit qu'elle s'en occupait.
Mettez y vous d'accord. Et pis ça roule !Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:50

tu peux t'en charger, y en a plein la chanterie Twisted Evil
(alex, tu me confirmes bien pour 18h15 devant l'entre jeu!!!, parceque je risque de ne pas me garer c'est plus simple, donc je passe et hop tout le monde embarque dans le carosse de garvi Very Happy )trois places dispos quatre en serrant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:01

garvannec a écrit:
tu peux t'en charger, y en a plein la chanterie Twisted Evil
(alex, tu me confirmes bien pour 18h15 devant l'entre jeu!!!, parceque je risque de ne pas me garer c'est plus simple, donc je passe et hop tout le monde embarque dans le carosse de garvi Very Happy )trois places dispos quatre en serrant

Pour le covoiturage, c'est là :
https://vampire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:17

vi Messire Garvi, j'y serais avec mon homme de compagnie lol on y sera meme pour 18h (on a tendance a etre toujours en avance)

bon bah si vous etes sur des quantités, je vous fais confiance sinon tout le monde a la diet, on fait des traits sur le verre pour pas depasser la quantité et le premier qui depasse, au bucher (on a des rituels pour ca... mouarf)

en revanche, si il manque des chauffe plat, je peux en prendre j'en ai un bon stock, tiendez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:21

Je peux me charger des bougies droites si vous voulez, et ne vous inquiétez pas pour la couleur, chez Laetitia on ne se fournit que chez Lou Paradou (pour les connaisseurs) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:29

woua, j'adore ce magasin (meme si la madame est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:30

C'est clair, à chaque fois que je vais chez elle je me sens immédiatement prise d'une torpeur incontrôlable lol je suis sûre qu'elle fait du vaudou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:44

sinon y'en a des pas chers à schlekers (meme des noirs) elles coutent 0,69€ piece donc si y'a des motivés pour faire le tour des schlekers de nice pour faire une razzia de bougies
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:47

Etant une flemmarde invétérée quand il ne s'agit que de l'affaire de 20 centimes, je crois que je vais m'en tenir à mon premier post lol

Ah oui et j'ajoute aussi que si tout le monde est d'accord, car je ne veux en aucun cas engendrer une guerre atomique, je peux amener Lacrimosa. Ne me bombardez pas d'insultes si ça vous plaît pas, dites moi juste non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:56

je connais pas donc je dirais pas non Very Happy

ps : oubliez pas de me ramener mon cd de era et de metal master, j'aimerai bien les recuperer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Contenu sponsorisé





ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE   ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATRIUM LE 14 OCTOBRE AU SEMAPHORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atrium du 14 oct : covoiturage
» Atrium le 02 Juillet nice
» Prochain Atrium avant les grandes vacances
» LE 14 OCTOBRE GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Vie de l'assoce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser