Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si on parlais films ?

Aller en bas 
+13
malagen
Nelsha
Hursula
Isabelle de La Cacie
OrgaM1
Melinda
Zil
Rober Grodon
Sarah De Calinot
Ivan Karparov
Talena
Samantha de BRIAC
Siegfried
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malagen

malagen


Nombre de messages : 90
Age : 40
Refuge : la ou l'humain n'est pas le bienvenu
Date d'inscription : 12/08/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 1   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:44

moi je dit le bal des vampires,vampires vous avez dit vampire,road trip film culte pour moi ,tt les retour vers le futur, dogma sinon tt ceux qui on etait mentionner sont bien voir meme excellent pour certain
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:11

Damned next

"Houuu allez vien je t'amene on vas faire un tour sur l'autoroute FREEWAY! FREEWAY ma moto vas t'emportéééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Talena
Primogene
Talena


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:12

Vous avez déjà vu Trainspotting? Si vous avez le coeur bien accroché, je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:22

ouaii trainspoting simpa mais c vrais fo avoir le coeur bien acroché un peu comme :

ORANGE MECANIQUE

avec la chansson principale ...

I singing in the rain ... you singing ....

haaa que d'emotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:37

pour orange mecanique, j'ai ete un peu decu car il est assez soft et je m'attendais à pire

peut etre qu'à l'epoque il etait choquant mais quand on voit les films d'aujourd'hui... en meme temps suis habitué aux films de tarés

sinon dans le genre "choquant" y'a requiem for a dream qui montre les differentes finalités que la drogue amene, les acteurs sont super

y jouent le beau Jarde Leto, Shorty de scary movie dans un role a contre courant et il joue magnifiquement juste, mention speciale pour l'actrice qui joue la mere enfin je vous en dis pas trop mais matez le ca vaut le coup surtout si il y en a qui usent de choses ilicites (je ne vous souhaite aucune fin des perso) pour une petite prise de conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:48

Si je peux me permettre

Oh oui youpi dansons la carioca c'est bien fessait tous comme moi
oh oui youpi avec la carioca tant pis s'il faut dire au autre danse aurevoir

sait tu tu dansé la carioca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:50

si on commence avec les phrases cultes, on est pas couché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:11

"Dis maman? C'est quoi ce qu'il te donne le médecin? c'est des emphètes?"

Y'a pas a dire, Requiem for a dream c'est un film qui vous remet les idées au clair...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:50

euh rapprochons nous aussi du jeux de la cama qui est Underworld 1 et 2
le films nous fais pensé a nos reunions en élyseum ou on attend nos joyeux copains les lupins....


Et la les brujas sortent les armes et les pov toré se font massacré par les lupins mais ou sont les brujas et gangrelle dans le train qui conduit le clan toré a l elyseum lol

C est un film qui se raproche un peu de notre jeux plus sur les clan et les lupins

Sinon j aime bien aussi vous me trouvez beau euh non pas moi c est le film quoi que lol...

HERVE le natif du 77 et de mickey oui y a aussi dysney land dans ma region pas que le bris de Meaux oups lol
Revenir en haut Aller en bas
alexiel de rochefort

alexiel de rochefort


Nombre de messages : 22
Refuge : nikaïa
Date d'inscription : 02/09/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ça va on a bon gout dans l ensemble !!!   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:57

j'adore "Stigmata" je trouve ce film magnifique , sinon The "Dracula" de Coppola , sur la drogue y a "Bully" qui est franchement traumatisant ... Ils dans un autre registre j'aime bien les Louis de Funés je trouve qu'il a une tete trop comique et "How High" ...

enfin en ce moment y a que des navets au ciné c'est hallucinant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel13vampire.spaces.live.com/
Plas-Tik ou Tak

Plas-Tik ou Tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2006

Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:36

OUIN OUIN RED Alert OUIN OUIN sujet trop vaste!!!

en référence a ceux qui ont sorti trainspotting comme Film choquant matez REquiem for a dream... je n'en dirai pas plus mais a ne pas mettre en tre toutes les mains.

Sinon films cultes
Fight club, l'armée des 12 singes, American story X...

j'aime bcp edward Norton et brad pitt comme acteur.
A voir aussi dans les films plus récent
Lord of War (la vie d'un trafiquant d'arme)

. . . la liste est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlais films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais films ?   Et si on parlais films ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlais films ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser