Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite demande

Aller en bas 
+9
Sinistra
Jyrek
Nelsha
Rober Grodon
Jean De Rochemond
Sarah De Calinot
Samantha de BRIAC
Ray
Melinda
13 participants
AuteurMessage
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

petite demande Empty
MessageSujet: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 12:51

Je sais que ce post va en faire réagir plus d'un mais je vais quand même essayer de vous dire mon message.
Il est vrai que lors des réunions beaucoup de personnes fument, j'ai tellement envie de jouer au gn que d'un coté je m'en fou un peu mais étant asthmatique mes poumons eux ne veulent pas trop.
A la fin de la soirée de samedi, j'avais les voies respiratoires completements brullées et tout dimanche j'avais beaucoup de mal à respirer et fesait crise sur crise.
Ce que je demande ce n'est certainement pas que vous arrétiez mais que vous diminuez la dose, je respecte le choix des autres et prendrais sur moi encore pendant les soirées mais j'aimerai vraiment ne plus avoir les voies brulés car pour vous c'est rien mais pour moi chaque crise c'est une peur horrible de ne plus pouvoir respirer et de mourir étouffée.
J'ai beaucoup appréciée la soirée à Marseille pour ce fait car les joueurs fumées sur la terasse et pour la premiére fois, j'ai passé une soirée sans tousser.
Comme je l'ai dit plus haut je ne vous demande pas d'arrêter mais de penser à ceux qui ont les poumons fragiles et dans fumer on va dire maxi 5 par personnes dans la soirées ! Et quand vous venez à la table ou je me trouve svp ne fumez pas à coté de moi.
Dans la salle je dis rien mais à coté de moi, c'est vraiment dur.
Je remercie ceux qui me comprendrons pour ceux qui rallerons et je suis sur qu'il y en aura tant pis c'est pas grave je prendrais sur moi mais c'est toujours les memes qui font des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 12:56

Dans la salle du sémaphore, si on la réutilise un jour (qui sait ?), du temps de 1000V on fumait ou dehors ou dans la salle de sport.

C'est pas pratique car ça fait du bruit et donc ça augmente le risque de réveillage des gens militaire armés et dangereux. Mais c'est tout ce que je peux proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 12:57

Merci beaucoup Nico
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 13:08

Je suis d'accord avec Melinda. La salle est grande donc le désagrément n'est pas immédiat...mais pour les non fumeur c'est pas évident au bout d'un moment.
En plus de l'odeur de tabac froid sur les fringues, les yeux qui brulent etc...
Il faudrait juste trouver un moyen de limiter ça.
Par exemple accorder...euh 5 cigarettes par fumeur par soirée? (je propose juste une idée, un exemple)

Je sais que ce n'est pas agréable pour les fumeurs mais en meme temps, ça fait un compromis avec ce qui est désagréable pour les non-fumeurs.

Qu'ne pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 13:12

Avec 5 cigarettes dans la soirée je risque de vraiement rentrer en frénésie... alors je préfère aller fumer dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 13:16

je serais d'acord avec Melinda et je soulignerais la galenterie du Monsieur Gangrel avec des noreilles pointus qui a arreté de fumer son cigare quand elle le lui a demandé.

perso, je ne suis pas asmathique mais la fumée me brule les yeux au point que j'ai envie de me les arracher pour que ca s'arrete et rien ne peut apaiser ca

heureusement dans des grandes salles comme pour le semaphore c'etait supportable mais dans les pubs c'est limite vivable (et pis quand on rentre, on sens mauvais la cigarette)

donc si vous pourriez juste limiter vos conso ca serait sympa pour ceux qui ne fument pas, veulent arreter et qui ne veulent pas etre des fumeurs passifs.

merci d'avance aux gens comprensifs

Pour Nico: ton RP ne sera que meilleur (j'aurais peut etre pas du dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 13:20

Ah oui, dehors on fume tant qu'on veut bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 13:25

Sarah De Calinot a écrit:

Pour Nico: ton RP ne sera que meilleur (j'aurais peut etre pas du dire ca)

Sache que je ne te permet pas de juger de mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 13:27

tant qu'à faire : pour les gens qui ont des trucs à se dire en hors jeu, ils devraient accompagner les fumeurs comme ca ca evite les problemes de en jeu et hors jeu

Nico : je ne juge pas ton Rp, au contraire il est deja tres bien, mais tu dis toi meme qu'avec 5 cigarettes dans la soirée tu risque de vraiment rentrer en frénésie
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 15:33

Je suis d'accord avec le problème de cigarettes...
Moi même je ne fume jamais autant que lors de ce genre de rassemblement... l'ambiance donne envie de fumer plus, surtout quand le rythme n'est pas soutenu comme dans la réunion précédente. Si tout le monde y met du sien, on y gagnera certainement tous !

Pour ce qui est du respect des non-fumeurs c'est sans appel, on ne s'en rend même pas compte à force de voir presque tout le monde fumer...

5 cigarettes, je veux bien essayer, mais c'est pas gagné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 15:52

oui moi aussi je n'aime aps trop la fumé de cigarette meme si j'ai un fumeur chez moi (se qui me dérange bien quand je me lève le matin avec une odeur de clop dans le nez )

c'st vrais que l'on ne peu pas dir "non ici pas de cigarette, mais la dehors tu peu tant que tu veux"

points de vu RP c'est pas génial car il y aurais souvent des "attend 2 sec je je vais dehos colpé" ou vien on va fair un tour dehors j'ai besoin de clopé" se qui a mon avis gonffle presque un peu les non fumeur de suivre les fumeur pour continuer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 0:47

Moi, en tant que fumeuse, je propose que dans la salle, on tente de limiter la consommation...5 cigarettes ne me paraissent pas insurmontable, sachant qu'il y a toujours moyen d'aller fumer dehors. POur reprendre l'exemple du sémaphore, il était possible de se mettre à l'entrée de la salle, sans trop faire de bruit..ça ne génait personne, puisque le rideau était là pour protéger un peu et couper de la fumée... Après, en ce qui concerne les pub, comme la taverne, on a qu'à refaire comme lors du premier Atrium: soit on va à l'étage, en même temps qu'on commande à boire, soit on sort...pour faire du HJ ou alors régler qqc entre deux pers... Moi, je pense que c'est la meilleurs des solutions, parce qu'il est vrai que même en tant que fumeuse, j'ai du mal avec l'odeur de la clope froide sur les fringues...Alors je pense à ces pauvres on fumeurs à qui on pourrit la santé sans le vouloir...^^

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 3:42

Sinon il y a toujours la salle ou y a les toilettes qui reste ouverte donc ventilé, rien n'empeche d'aller fumer en haut dans une salle, ça limite la fumée en bas et le bruit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 3:48

perso, il me parait évvident que si ça gêne, j'arrete. c vrai qu'a force, c tellement une habitude, qu'on en oubli que ça peut déranger. dsl
Revenir en haut Aller en bas
alexiel de rochefort

alexiel de rochefort


Nombre de messages : 22
Refuge : nikaïa
Date d'inscription : 02/09/2006

petite demande Empty
MessageSujet: on va faire un effort   petite demande EmptyMer 13 Sep - 6:14

moi je sais que je fume et que je suis asthmatique ...

on ira fumer dehors c'est promis .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel13vampire.spaces.live.com/
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 7:12

Ben, vu que tu t'attendais à ce que qqn râle, il ne faut pas te décevoir : non, moi je n'ai absolument pas envie de faire un effort, ce sont tjs les non-fumeurs les victimes, c'est injuste!!

Non, ça va je déconne, bien sûr qu'on fera attention, généralement c'est le cas, mais pas pour la soirée au sémaphore, c'est clair, mais même si les gens font des efforts mais que les non fumeurs en souffrent encore, n'hésitez pas à le dire, on trouvera des solutions, des patchs à distribuer en début de partie ou de la ventoline!

Merci de nous le rappeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 8:24

Merci aux fumeurs de bien réagir comme ça. Il y a évidemment toujours un terrain d'entente. Ceci dit il est vrai que pour le rôle play...un brujah en manque de nicotine ça peut le faire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 8:55

merci a tous de votre comprehension

et je rejoins notre senechal sur l'idée des patchs à haute dose a distribuer en debut de partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 9:47

Brujah sans nicotine = Patch sévère distribué gratos Twisted Evil

Vous êtes sur ? qui veut un patch ?
Revenir en haut Aller en bas
garvannec

garvannec


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 10:10

bin merde alors, je ne savais pas pour la cigarette.....dsl
moi qui suis un gros fumeur, ça ne m'aurait pas derangé d'aller fumer dehors, surtout que j'etais très étonné de voir qu'on pouvait fumer dans la salle, chose qui jusque la était interdite et c'était pas plus mal!!!!!
se limiter à 5 clops pour moi c'est pas possible, donc dehors et sans bruit....et puis nico(tine), c'est cool la frenesie, pourquoi à ton avis est-ce que je pétais souvent les plombs avant Twisted Evil
et c'est veridique!!!!
Bon ceci étant, encore milles excuses pour samedi, sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 12:34

Merci à tous pour votre compreension vous etes vraiment super
Il est vrai que c'est un terrain qui n'est pas facil de tatonner c'est pour ca que je pensais qu'il y aurait des gens pour raller lol
Je sais que ce n'est pas facil de ne pas fumer pendant une soirée car j'ai beaucoup d'amis fumeurs mais le petit effort donné ne fait que montrer ce que vous etes au fond de vous des supers gens à l'écoutent des autres et pour ça on ne peut que dire un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Primogene
Siegfried


Nombre de messages : 103
Age : 51
Refuge : near from Nikaïa
Date d'inscription : 13/08/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMer 13 Sep - 13:01

Oui merci de ne pas faire mourir ma petite femme ...j'y tiens moi ..
Razz
Mais bon c vrai que en tant que non fumeur aussi c super cho en fin de soirée avec toute la fumée ( meme si c plus l'odeur que la fumée qui me gene )....
Mais bon ... en tout cas merci pour marjo car elle a un asthme tres violent et ses crises son graves.
Donc c gentil de penser a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser