Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 raivolte aurthograficque

Aller en bas 
+4
Rober Grodon
Ray
Zil
Jean Bart
8 participants
AuteurMessage
Jean Bart




Nombre de messages : 19
Age : 39
Refuge : chez mes amis Gangrels
Date d'inscription : 10/09/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyLun 11 Sep - 15:07

Ci sa comtinue on ariveras méme plu a ce comprendre tailemen certains ce foute de l'aurthograf !

traduction : Si ça continue on arrivera même plus à se comprendre tellement certains se foutent de l'orthographe !

Je veux bien que nous soyons sur internet et de plus qu'aucun d'entre nous ne soit à l'académie française, mais bon !

Diantre je ne vous demande point de parler tel un ventrue, anachronisme "vivant", mais faites un peu un effort ! Il m'arrive parfois de devoir relire deux fois des parties de messages pour en comprendre le sens !

un petit exemple sorti de mon imagination :
samedi je suis aller à un atrium, je me suis bien amuser jusqu'à ce que le primogène Brujah décide de me frappé.

Ca c'est la plus classique et la plus desespérante !

Si vous êtes un cas desespéré pour la cause orthographique ce message ne s'adresse pas à vous (n'est-ce pas antho Very Happy ) . Par contre combien j'en connais qui n'écrivent pas si mal et qui se permettent sous pretexte que bah la flemme de poster des torchons.

je ne parle même pas des fautes de frappe sur des posts que les auteurs n'ont pas pris la peine de relire ou encore de ceux qui écrivent à la mode msn ... c kon kom precept mé ca soul de lire un message écrit comme ça !

Maintenant amusez vous à chercher mes fautes, il y en a surement mais au moins ais-je fait attention et me suis-je relu.

A bon entendeur, merci !


Juan.
Revenir en haut Aller en bas
http://aragoth.ifrance.com/
Zil

Zil


Nombre de messages : 181
Age : 34
Refuge : Nikaïa
Date d'inscription : 12/09/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 11:14

Bien dit ! A bas lé fotes volontère (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 12:30

le pire, cé hà mon avi lé fote invollonthères lé plu gravhe. Paske lha an deors d'1 dicotionère ou d'1 paj WORD ya ren ki peu édai.
Revenir en haut Aller en bas
Rober Grodon

Rober Grodon


Nombre de messages : 85
Age : 46
Refuge : dans les égouts de Nice
Date d'inscription : 10/09/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 12:32

Ray c'est simpa mais dur a lire il ne faut quand meme pas metre les faute de tout le monde en 1 seul phrase ^^ sa fait un peu démasque *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 12:39

Si je peux dire quelque chose la fac de lettre n'est pas loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 13:23

arg mes yeux, ca brule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé mais a cause de mon taff, les fautes c'est pas evident

alors imaginez quand je corrige didier avant qu'il poste sur le forum (il est dyslexique et allergique l'ecole alors niveau fautes... meme si en ce moment il poste plus trop ici, il le fait ailleurs)
mais on mon coeur, je me moque pas.... tu fais quoi cete cette hache.... non pas les braaaaaaaas (bah vi pas de bras pas de chocolat....)

quand ce n'est pas volontaire ( c'est pas bien grave, tout le monde en fait-et je m'inclus aussi dedans-mais c'est vrai qu'une petite relecture pourrait etre benefique (et pis ca eviterais de dire des betises au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Jean Bart




Nombre de messages : 19
Age : 39
Refuge : chez mes amis Gangrels
Date d'inscription : 10/09/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 14:17

Ah ca fait du bien de pousser son pti coup de gueule !

Et si on virait des Xp aux vandales de la langue française ?

nan nan me lapidez pas je déconaaaaaaaaayyyeuuh ! tiens reprend ton pavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aragoth.ifrance.com/
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 15:14

juste une question au cul de jatte tu leur retire des xp car il peuvent pas courir?

ben moi aussi g les pires problemes en orthographe .

dislexie, disgraphie, mauvais en ecole ...... et pourtant avec un bac plus 5 comme quoi l orthographe na pas grand avoir avec la competence.

donc pour ma part je m excuse toujours et en permanance c est plutoot meme humilliant de pas pouvoir ecrire comme tous donc je reste soft et je pense que la cama ce n est qu un jeu .

( encore dsl pour l orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Primogene
Siegfried


Nombre de messages : 103
Age : 51
Refuge : near from Nikaïa
Date d'inscription : 13/08/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 15:21

mwah osci jeu swi dakhore avek lait fotte d'aurtograffes, ile faux retourrnnez ah lescolle .
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 15:23

Y a pas de problème Khalios faut pas le prendre mal ^^

Je dis juste ça car le "problème" a déjà été abordé et ce, aussi pour cas de dyslexie, ajouté de langage Sms et raccourci tchat.

Et comme il a été dis dans ce précédent cas, pour ceux qui ont des difficultés, utiliser une page word est très souvent bénéfique pour les plus groooosse erreurs.

Pour ceux qui ont juste la flemme, une relecture ne fait pas de mal. Ou tout du moins un peu d'attention quand on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart




Nombre de messages : 19
Age : 39
Refuge : chez mes amis Gangrels
Date d'inscription : 10/09/2006

raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque EmptyMer 13 Sep - 21:26

je rapelle juste ce que j'ai dit dans mon message original : je parle de ceux qui font des fautes par flemme, pas ceux qui ont un problème sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aragoth.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





raivolte aurthograficque Empty
MessageSujet: Re: raivolte aurthograficque   raivolte aurthograficque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raivolte aurthograficque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser