Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Invitation à l'AG de la Fédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasparov
Invité spécial



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Invitation à l'AG de la Fédé Empty
MessageSujet: Invitation à l'AG de la Fédé   Invitation à l'AG de la Fédé EmptySam 26 Aoû - 3:32

Bonjour,

J'ai cru entendre des rumeurs persistantes faisant part d'un interêt pour la Camarilla Française, et, en tant que président, je vous invite à venir participer à l'AG qui se tiendra à Grenoble le 14 octobre, afin éventuellement, de faire plus ample connaissance avec ses membres, ses représentants, et son fonctionnement. Smile


J&B.
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Invitation à l'AG de la Fédé Empty
MessageSujet: Re: Invitation à l'AG de la Fédé   Invitation à l'AG de la Fédé EmptySam 26 Aoû - 5:41

bonjour a toi Smile
oui en effet l'association sombre rose desire entrer dans le natio nous somme en train de reunir tout les dernier papier (les joueurs, les chronique, les cotis etc..)
pour grenoble je vait essayer d'etre la mais je ne promet rien mais nous somme 5 orga donc je pence que ca devrai etre faisable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Kasparov
Invité spécial



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Invitation à l'AG de la Fédé Empty
MessageSujet: Re: Invitation à l'AG de la Fédé   Invitation à l'AG de la Fédé EmptyDim 27 Aoû - 10:28

Chouette.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
HERVE45
Invité spécial



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2006

Invitation à l'AG de la Fédé Empty
MessageSujet: invite a l ag de grenoble   Invitation à l'AG de la Fédé EmptyMar 29 Aoû - 16:15

bon je vois que JB a pris les devant, donc pour le bon deroulement et organisation, loger nourri blanchi chez le grenoblois, les orga du sud prenez contact avec sylvain le coordinateur de grenoble pour qu il gere la venue de votre arrivé...

theodorio.giovanni@gmail.com

Dite lui le nombre de personne qui vienne si vous voulez resté dormir sur place et les perso qui viennent jouer sur grenoble statut poste clan ect...votre cV de perso pour que l equipe de conte en face vous integre dans le jeux....

HERVE votre petit nicois et marseillais qui est venue joué avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à l'AG de la Fédé Empty
MessageSujet: Re: Invitation à l'AG de la Fédé   Invitation à l'AG de la Fédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à l'AG de la Fédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Gn Natio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser