Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les excuses

Aller en bas 
+8
Samantha de BRIAC
Talena
Ivan Karparov
Melinda
Ray
Sarah De Calinot
Jyrek
Hursula
12 participants
AuteurMessage
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 9:32

Bon je commence a en avoir marre du hors jeux que l'on intergre au jeux.

En debut de soirée devant le pub, j'ai parlé a 2 nouveaux vampires: Ma petite copine en vrai et un gangrel qui voulais savoir comment faire.

J'ai expliqué en bref :
Le prince = le prince
La scenachal = premier ministre
Le baili = les flics.

Les brujas = des brutes
Les gangrels = des animaux
Les Torés = des excentriques
Les malkavs = des fous
Ventrus = des snobs
Les tremeres = des rat de bibliotéque
Las ombras = des assassins
Les giovanni = des gitans ou nomades
Les nosferatus = des moche qui renseignent

Voila en bref se que j'ai dit HORS JEUX

Je n'ai pas parlé des pouvoir car il n'avait pas de connaissance spécifique.

Enfin si a ma copine je lui est expliquais ses pouvoirs de bruja mais c'est tout donc je ne comprend pourquoi je m'en prend plein la tete alors que concretement je n'ai rien fait de mal, ou alors si c'est le cas exliquez moi ou?

parce que si ce n'est pas a ce moment la, je ne vois pas à quel moment ni à qui j'aurai dis ca

si vous pourriez m'eclaicir, ca serait sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 9:57

Peut etre mais a premiere vu ça ete pris comme etant du jeu par ceux a qui tu as expliquer.

Une question qd meme : c'est qui les ombras?
Revenir en haut Aller en bas
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 10:08

Les las ombras sont des personne qui se cache dans les ombre qui noircice avec le temp et qui si je me rappel bien peuvent regeneré les mort .
Mais je les melange un pe avec les assamite. ( a cause de ma dislexie desoler. )

Il y en as pas sur la cité.

Et pi bien sur Tu ne le sait pas en jeux, a moin d'avoir de bonne connaissance sur les autre vampire.

Enfin j'en est croiser tellement peut en jdr que il faudrai verifier c info mais les las ombras existe.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Sarah De Calinot

Sarah De Calinot


Nombre de messages : 239
Age : 40
Refuge : Chantrie Nikaia
Date d'inscription : 23/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 10:10

je me permet de repondre vu que je suis concerné (suis la copine de didier)
quand il nous a expliqué les clans, on a tres bien compris que c'etait du hors jeu avec la personne avec qui j'ai eu les explications (je crois que son nom est jeff mais je suis pas sur du tout)
a mon avis, cette "rumeur" car c'est bien une rumeur vient de quelqu'un qui etait a coté de nous pendant la discussion qui a cru que l'on etait en jeu alors qu'il etait bien clair que le en jeu commencait dés que l'on entrait dans le pub.
or la discussion avait lieu DEVANT du pub donc HORS JEU
j'espere que ca ira pas trop loin car si c'est bien cela, c'est beaucoup de bruit pour rien et ca fait un peu antijeu et ca donne un peu une mauvaise ambiance pour un truc qui a l'air super sympa au premier abord
sur ce a bientot car j'integre le jeu bientot en tant que tremere (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanyaw.com
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 11:22

Ok mais les lasombra sont pas assassin , les assamite oui mais persone regenere les mort sauf dieu meme dans vampire.

Ensuite meme hors jeu les stereotique que tu donnes sont des plus caricaturales donc forcement faux. Ton but etais surement d'aider mais si tu donne ce genre d'info a des nouveau joueur tu risque plus de les gener dans leur vision du jeu qu'autre chose.

Je crois qu'il y a un descriptif des clan de la cammarilla dans la section regle.

Rassure toi on t'en veux pas , a l'avenir quand on est en jeu evite seulement de faire du hors jeu ça creer toujours des problemes.

Bonne soirée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 12:38

Salut salut !

J'ai conscience que le problème viens partiellement de moi...

Pour ma défense je tiens a souligner que l'information comme quoi tu (ou ton personnage) aurai dis que les Brujahs sont des brutes je l'ai su En Jeu a l'intérieur du pub.

Donc désolé... meaculpa... si il faut je retire mon post (si c'est encore possible).

Et puis aussi... fait gaffe a ce que tu dis Wink dans le doute... hors jeu ne parle pas du jeu ou si tu le fais éloigne toi... (c'est ce que tout le monde fait), et une fois En jeu reste En Jeu et si tu veux faire de l'Hors Jeu "signale toi" ou ne parle pas du jeu...

J'espère que ces conseil t'aiderons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 12:39

Oui je pense que cela aurait du etre dit meme avant.
En jeu on me dit que Ian a traité les autres membres et en fait ce n'était que du hors jeu.
Moi en jeu je lui demande de faire des excuses et cela pour rien.
Alors il faut savoir car j'ai pas envie de faire passer ma perso pour une grande méchante mordu des régles si en fait ca n'avait rien avoir a du jeu.
Alors excuse moi Ian (je sais pas ton prénom irl lol) pour t'avoir fait la lecon mais bon c'est clair que la c'etait du n'importe quoi à l'avenir fait le signe hors jeu on s'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 13:05

Bonsoir à tous,

Etant l'instigateur de cette situation, je vais m'expliquer avant que tout ne dégénère.

Rien ne découle du HJ dans cette situation. En effet, je me trouvais assis à la table à côté de celle de Ian lorsque celui-ci en jeu a clairement parlé des Gangrels, pour commencer, disant qu'ils étaient des animaux, puis des Brujahs, disant qu'ils étaient violent ou des brutes. tout s'arrête là. Moi, toujours en jeu, je suis allé voir les autorité de la cité : Ray et la Sénéchale, et le samedi, j'en ai remis une couche avec la primogène Tremere en usant de la forumle : Amplifier, déformer, répéter. Ce n'est que du jeu.

Mon but étant comme pour tout vampire de créer des "tensions", ou d'amplifier des clivages déjà existants pour les utiliser plus tard.

Je suis désolé que mon Role play cause des problèmes, mais je répète bien que tout ceci est en jeu, rien à voir avec le briefing du début.

J'espère avoir éclairci les choses, même si j'ai dû "vendre" mon Role play des dernières parties (de ce fait, j'espère qu'en jeu, vous ne tiendrez pas compte de ces révélations).

Rappelez vous, lorsqu'un vampire parle, c'est 80% de vérité et le reste, c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 14:41

Merci pour cette précision donc on continu comme c t partie ian tu laisse tes excuses tu prend en compte ce que je t'ai dit donc pour le remonte bretelles et hop ca repart lol
Malgré tout on va pas en faire tout un plat c'est fait c'est fait et basta
J'espére que ca ne se repassera pas dans le futur
sur ceux gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 15:02

Juste une precision: quand on fait du hors jeu on sort de la zone de jeu.

Marre des gens qui disent des choses puis ensuite disent "ah non c'etait hors jeu".

Si certain le font accidentellement il faudrait pas que ça devienne une maniere de "reparer" des bourdes faites en jeu. Je pense pas que ce soit le cas mais mieu vaut prevenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Hursula

Hursula


Nombre de messages : 161
Refuge : Nice - Hotel - En cours de décoration.
Date d'inscription : 19/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 15:05

Bon ba c'est parti pour une 2eme couche alors.

[ Details j'ai precisé a melinda les bases de notre vision de tremere des autres clans de nos rituel ainsi qu'un peu tout.

D'ailleurs, les tremeres qui nous ont rejoins ont continué le Hors Jeux avec nous car on avait des details interne a la chanterie a régler.
( on vie tous a la chantry et irl c dur de se voir souvent )

Donc continuons le en jeux ...

Et pi plus jamais j'aide les nouveaux...]

continue donc role play, je continuerais le mien maintenant que je "sais" d'ou cela vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://didungar.com/
Talena
Primogene
Talena


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptySam 19 Aoû - 15:31

C'est un peu contradicatoire ce que tu dis la non?

Tu prétends que vous étiez hors jeu alors que vous " aviez des détails interne à la chanterie à régler" C'est en jeu ca si je ne me trompe!

Et pour ce qui est de régler des actions entre joueur pour des actions, il y a:
- le téléphone,
- le forum,
- msn,
- trouver un moment ou toutes les personnes sont dispos,
- avant les atriums.

Si les autres arrivent à le faire c'est que ce n'est pas si compliqué que ca.

Il faut arrêter de se mettre en victime, et de faire rejetter la faute sur les autres joueurs. Je suis désolé si ca fait acharnement , mais franchement là faut pas abuser.

Maintenant je ne me permet pas de répondre parce que c'est un nouveau joueur ou quoi que ce soit, je l'aurai di pour n'importe qui, tout le monde est à la même enseigne. On joue on connait les règles, on assume.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyDim 20 Aoû - 2:11

Mélanie je suis d'accord avec toi mais pour ce qu'il s'est passé, didier était bien hors jeu, je lui ai demandé de trois truc qui d'ailleur en hors jeu on était pris en jeu pour Nico aprés les autres tréméres sont arrivés et on a continu tout en hors jeu à parler de notre clan sur les rituels qui ont été accepté au gn ou non.
Anthony etait d'ailleur au départ avec nous et lui aussi en tant que prince était en hors jeu et peut meme confirmer que les gas de fréjus et marseille sont arrivés et que tout ce qu'il a été dit a la table était hors jeu car l'orga natio nous validé nos rituels.
Donc finalement bien qu'on était dans l'atrium c'était du hors jeu par rapport à la vision trémére que j'ai demandé à ian de m'expliquer car dans l'autre gn flavien n'avais dit des trucs qui était totalement faux.
C'était juste pour un conseil et c'est bete que se soit partie comme ca pour du hors jeu.
Donc Didier ont a comprit, la prochaine fois qu'on veut parler hors jeu on sort du bar car meme avec le signe ca marche pas. Désolé de t'avoir demandé et que ce soit passé comme du en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyDim 20 Aoû - 2:41

Ces histoires de HJ/EJ sont récurentes dans le GN en général.
Mais je pense que ça n'a pas sa place dans la partie divers (qui à priori est là pour tout ce qui ne concerne pas le divers.

Je vais poster dans la partie vie de l'assoce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Auguste de Calinot
Archonte
Auguste de Calinot


Nombre de messages : 81
Refuge : Provence Alpes Cote d'Azur
Date d'inscription : 13/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyDim 20 Aoû - 4:52

bon ils faut etre clair:

Quand on est en bas on est en jeu, si vous voulez parler en jeu faite le signe ou monter a l'etage.
Pour ce qui surprenne des pj parler de hors je je vous deamnde du fair play et de ne pas prendre cela pour du en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMar 22 Aoû - 12:28

[HRP:
Juste une précision à la con, les Lasombras ne sont pas espagnols... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMar 22 Aoû - 13:35

[toujours HRP:
depuis quand un clan est defini par une nationalite ? seul 2 clan pouvait l'etre en dark age mais plus maintenant et les lasombras en font pas parti sinon demande moi en jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Damian/OrgaM2
Primogene



Nombre de messages : 27
Refuge : Chantrie - Marseille
Date d'inscription : 21/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMar 22 Aoû - 15:16

[toujours HRP: vous n'avez pas compris ma boutade]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMer 23 Aoû - 1:30

tu sais Damian, là tu es déjà dans la section HRP, tu n'as pas besoin de le préciser. Mais, je crois qu'en fait ils sont mexicains.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMer 23 Aoû - 1:52

Aïe Aïe Aïe aribaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMer 23 Aoû - 1:54

Donc Speedy Gonzales est Lasombra.

Fred, il te faut toruver un sombrero pour améliorer ton role play!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMer 23 Aoû - 1:58

J'y travaille mais j'ai pas assez de spagheti pour en tresser un.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyMer 23 Aoû - 2:00

Ok! On lance un lasombrathon! Récoltez vos spaghetti pour Fred et son chapeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses EmptyJeu 24 Aoû - 3:29

Le problème est légèrement plus vaste et je me permet de revenir sur ce point.

Il faudrait en fait éviter ces très nombreux enchaînements de HRP/RP que j'ai pu constater à nice, et à une moindre mesure à marseille.

Lorsque je jouais sur toulon, cela était simplement interdit sauf cas extrèmes. (passage d'un orga, retour après utilisation d'auspex, se déplacer avec quelqu'un pour aller discuter HRP dehors...).

On peut certe être un peu plus laxiste, mais interrompre de nombreuses fois pour faire des commentaires hrp, revenir sur certaines phrases en précisant après coup que c'était hrp... il ne faudrait pas autoriser d'interrompre du RP pour éviter ce genre de débordements qui cassent complètement le plaisir de jeu.

Voilà c'était juste mon point de vue ^^

Edit : Je tiens à préciser que je préfère quand il y a quelques interruption hrp pour éclaircir certaines choses (compréhension des règles, précisions de choses sensées être connues mais non-encore discutées...), car à toulon avec le nombre de nouveaux joueur qu'il y avait plus personne n'osait prendre la paroles à certains moments et c'était... angoissant :p
Il reste juste à certains joueur à apprendre à ne pas divulger des informations de clans en HRP au beau milieu de l'élyséum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les excuses Empty
MessageSujet: Re: Les excuses   Les excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser