Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melinda River

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda
Primogene
Melinda


Nombre de messages : 120
Age : 38
Refuge : Nikaia
Date d'inscription : 13/08/2006

Melinda River Empty
MessageSujet: Melinda River   Melinda River EmptyLun 14 Aoû - 5:18

Alors petite présentation

En jeu : Melinda River du clan Trémére nouvelle arrivée sur la cité de Nikaia quoi dire de plus sur ma perso (non non je ne dirai rien de mon clan ....) ben vous le découvrirez en jeu

Hors jeu : alors mon prénom c'est Marjorie pour ceux qui le savent déjà je suis la copine de David qui est donc le primogéne Toréador (désolé je n'écrirai pas son nom de joueur je fais toujours une faute dessus et aprés je vais encore me faire crier dessus lol)

Pourquoi avoir choisit Trémére? Bonne question, peut etre pour le pouvoir lol non je déconne c'est un des seuls clans dans le quel je me santais de faire un perso et dans le clan je ne pense pas devoir subir le jeu mais bel et bien jouer donc voila pas grand chose à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Melinda River Empty
MessageSujet: Re: Melinda River   Melinda River EmptyMer 16 Aoû - 2:06

bonjour Marjo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
 
Melinda River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser