Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) Empty
MessageSujet: Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi)   Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) EmptyMar 2 Mai - 2:45

Bonjour à tous,

selon nos magouilles a Anthony et moi même, je suis affublé des clans trem, nosfé toré et gio donc je vous attends de pied ferme pour les joueurs concernés.

sinon quoi dire de plus sans trop rentrer dans les affres de ma vie personnelle pour me présenter ?

je crois que tout le monde s'en fou alors je préfère donnez des précisions a propos du jeu :

la règle d'or du patoche : si tu connais mieux le monde des ténèbres que moi (ce qui n'est pas un problème en soi) fait moi part de tes connaissances au bon moment (texte a l'appui) et on verra plus tard si je l'applique ou non (mais je suis plutôt cool), mais évitez de me désapointer avec des : "mais c pas comme ça que ça marche, un ancien ne dis jamais.... " ou autres apostrophage de la sorte, et je risque d'être beaucoup moins cool.

alors place au jeu, pas aux commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi)   Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) EmptyVen 5 Mai - 16:32

mon adresse e-mail : porphyre1@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra

Sinistra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi)   Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) EmptyLun 29 Mai - 13:38

vas-y! massacre les ! ooops, mais je suis toré moi :s affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi)   Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'orgaN2 (Patrice Croesi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser