Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jissé - Jean de Rochemond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Jissé - Jean de Rochemond Empty
MessageSujet: Jissé - Jean de Rochemond   Jissé - Jean de Rochemond EmptySam 12 Aoû - 6:22

Bonsoir !

Jean-Christophe, habitant de nice, développeur informatique de formation, chômeur de profession (comme les autres Rolling Eyes ).

J'ai commencé à jouer à vampire dans ma 3ème ou 4ème année de découverte des jeux de rôles, soit il y a à peu près 8 ans...

Il y a quatre ans avec des amis nous avions entrepris de remonter le GN Vampire sur toulon, avec un grand nombre d'adhérents mais surtout un grand nombre de nouveau au monde du jeu de rôle... la motivation a vite manqué à l'ensemble du groupe et le noyau dur s'est retrouvé au bout de deux ans être 6 personnes qui ne pouvaient plus assurer ainsi la survie du groupe. Une chute qui m'a laissé sur ma Faim.

Je masterise Ji-Herp sur nice, j'en ai masterisé 4 au total, en ai joué des dixaines... et depuis deux ans c'est le calme plat !

Alors c'est avec un plaisir non dissimulé et un peu de l'inassurance du débutant que je me suis joint à vous ce 8 aout et je me suis senti renaître !! la non-vie s'offre enfin à moi avec un petit nouveau né (ça fait bizaaaare Smile ).

à bientôt (et à ce soir pour ceux qui viennent à Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Jissé - Jean de Rochemond Empty
MessageSujet: Re: Jissé - Jean de Rochemond   Jissé - Jean de Rochemond EmptyDim 13 Aoû - 6:37

bonjour jissé
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Jean De Rochemond




Nombre de messages : 61
Refuge : Cagnes s/Mer
Date d'inscription : 11/08/2006

Jissé - Jean de Rochemond Empty
MessageSujet: Re: Jissé - Jean de Rochemond   Jissé - Jean de Rochemond EmptyDim 13 Aoû - 12:15

bonjour OrgaN1
Revenir en haut Aller en bas
malagen

malagen


Nombre de messages : 90
Age : 40
Refuge : la ou l'humain n'est pas le bienvenu
Date d'inscription : 12/08/2006

Jissé - Jean de Rochemond Empty
MessageSujet: re   Jissé - Jean de Rochemond EmptyDim 13 Aoû - 14:47

yep yep salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jissé - Jean de Rochemond Empty
MessageSujet: Re: Jissé - Jean de Rochemond   Jissé - Jean de Rochemond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jissé - Jean de Rochemond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser