Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... EmptyVen 11 Aoû - 2:32

Comme on me l'a toujours appris: quand on commence quelque chose on le finis jusqu'au bout...Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié", j'ai décidé de refaire un petit séjour au urgences mercr'edi aprèm...
Rien de grave, je vous rassure...! Juste un espèce de c**** de lyonnais en grosse merco qui m'est rentré dedans alors que je me rendais au boulot... Bilan des courses une entorse aux cervicales et 10 jours d'arret maladie...! Donc tous ça pouyr vous dire que là je part jusqu'au 18 aout en repos chez mes grands parents à perpignan. Donc je ne serais joignable que sur mon portable...POur ceux que le veulent, vous n'avez qu'a demander à Fred ou à nico ou à antho,ils l'ont!!!

Voilà bisous à tous et @+

Audrey qui en a marre des minerves et des hostos et surtout des cons qui savent pas conduire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... EmptyVen 11 Aoû - 3:38

Je tiens a faire un dementi: je n'ai pas le portable de Audrey seulement son numero!

Non mais c'est vrai quoi, je suis pas un voleur de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/04/2006

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... EmptyVen 11 Aoû - 6:18

non rappelle toi cette semaine c'est antho qui l'a... encore une semaine après c'est ton tour de squatter le forfait d'la miss.


Nico, squatter de forfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... EmptyVen 11 Aoû - 11:15

lol :p
Retablie toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Nelsha

Nelsha


Nombre de messages : 148
Refuge : Manoir Brujah
Date d'inscription : 14/04/2006

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... EmptyVen 18 Aoû - 12:10

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Et oui je suis de retour....poiur vous casser les pieds à nouveau!!! ^^

Bon blague à part je lis ts vos pitits msg et je pige pas grd choses alors je vais demander à des gens de me faire des résumés...^^

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... EmptyVen 18 Aoû - 12:47

Re-bienvenue!

Les séries noires c'est comme tout, ça a une fin, donc je te souhaite le retour de la chance sur ta route! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser