Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les tremere et rituel

Aller en bas 
+4
Jyrek
Samantha de BRIAC
Ivan Karparov
OrgaN1
8 participants
AuteurMessage
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMar 4 Juil - 12:35

Je rapelle que sur cette cité personne ne sais ce que peu faire un tremere. Je sais que beaucoup connaisse vampire la mascarades et les regles et donc les trem mais vos perso ne savent pas ce qu'il peuvent faire sauf si vous pouvez me le justifier en jeu.
Donc je ne veut plus d'ecart de la par d'un pj sur certaine chose tremere.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 0:56

Perso je sais en jeu ce que les trémères ont dit devant moi ou sur le forum

ils peuvent éteindre les incendits (si si si c'est écrit) study
"ils peuvent controler les cerveaux humains " affraid

et "nous avons des rituels" dixit l'ambassadeur clown: (c'est quoi un rituel? ils se lavent d'une certaine manière tongue ou bien ils se disent bonjours d'une façon perso? clown ...) tongue

cela dit mes connaissances sur les autres clans sont aussi proches que sur celles des trémères Exclamation

mais si on sait rien sur les trémères, on sait quoi sur les autres clans, moi on m'a demandé de m'occuper des animaux, on m'a parlé de ma résistance...
je pense que nos connaissances sur les autres clans ne sont pas meilleures!!!


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 1:02

Ivan Karparov a écrit:


et nous avont des rituels dixit l'ambassadeur : (c'est quoi un rituel? ils se lavent d'une certaine manière tongue ou bien ils se disent bonjours d'une façon perso? clown ...) tongue clown

Laughing J'adore!
Et si en plus les Tremere sont pas discrets du tout et balancent des infos...tant pis pour eux!! C'est pas très malin mais il est vrai que tous ceux qui était là dimanche savent que les Tremere ont des activités bizarres (des TOCS?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 1:57

tout a fait vous ne savez que ce qui a été dit en jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 2:02

OrgaN1 a écrit:
tout a fait vous ne savez que ce qui a été dit en jeu. Very Happy

Oui exact, mais souvent les joueurs (et pas que les nouveaux) parlent beaucoup...et vendent la mèche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 6:05

On ne sait que ce qui est dit en jeu... les vérités comme les mensonges d'ailleur!!!


Mais cependant j'ai lu (oui ça m'arrive tongue )
dans les règles (je les ai pas encore finies mais d'ici la fin de mes vacances se sera fait Wink Exclamation )
que avec connaissances du mondes des ténèbres, cf connaissances des vampires,
si les joueurs ont le talent ils sont au courant des 8 disciplines génériques voirs exotiques (en plus des leurs bien sur drunken ).

Je pense donc que des anciens affraid et des ancillaés tongue peuvent avoir ses connaissances.
Donc pour le Rôle Play, si on connait pas on se tait (sauf si on veut mitoner!! jocolor ) Aprés au joueur de croire ou non l'autre vampire. scratch

Et donc si un joueur parle celui qui est en face se tait aussi ( et ne va pas raler à l'orga) puisque par défaut personne se sait ce que l'autre sait (c'est clair Suspect Question ).

Donc lorsque l'on m'a parlé de mes capacités avec les animaux, ma solidité exeptionnelle ben je me suis tu (il sait vraiment ou il mitone pour savoir ? scratch ). et je suis pas aller voir l'orga pour dire il sait pas!!

il faut un effort de tous pour un RP convenable. et partir du fait que ce qui est dit en jeu est du a une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 12:31

D'autre part a ma connaissance il n'a été fait aucune reference au rituel des trmere si ce n'est Keran qui disait a tout va "on a des rituels pour ça"

J'ajouterais aussi que en jeu le fait de ne pas savoir rend d'autant plus paranoiaque un personnage alors que le joueur lui sait tres bien que ce ne serait pas forcement la peine et inversement?

Pour en revenir au "Vol" du sang, bien que la quantité ne soit pas suffisante pour un quelquonque rituel les personnage eux ne le savent pas donc paniquent. On connait pour ainsi dire tous le gout du sang, moi le premier pour des raison que je ne divulguerais pas ici ^^. On sait donc en jeu qu'au moins une partie des pouvoir tremere concerne la vitae des vampire. Ne pas savoir si il est exploitable ou pas entraine FORCEMENT une suspicion. Sans compter qu'aucun joueur a ma connaissance n'a parler d'utilisation d'un rituel.

Toute action en jeu etaient donc justifiés. Alors si on pouvait arreter ça et avancer ça arrangerait tout le monde.

J'ajouterais pour cette affaire que j'ai essayer en jeu de calmer les chose pour me faire incendie le soir meme et ça je ne l'accepte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 13:25

Bon...puisque tout s'étale, serait il possible de savoir de quoi il retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 13:40

Tres simple, Lorsque toi et Isabelle de la cacie avait été victime du renversage de verre qui vous ont ecorché, Keran les a recupéré. Isabelle a interrogé la serveuse en jeu avec domination ce qui a confirme que keran l'a paye pour tout ça. Elle t'a prevenu en jeu et moi aussi. Tu as prevenu Ray qui l'a mal pris et est allé voir le prince. Je l'ai appuyer connaissant le temoignage de la serveuse et ayant foi dans la parole du senechal. Jamais on a fait allusion a des riteuls mais juste a l'importance que peut avoir le sang d'un vampire et de nos crainte infondé ou non basé justement sur notre ignorance en jeu des rituels. On s'inquite JUSTEMENT parce qu'on sait pas ce qui est faisable.

Le fait que du sang ai été pris a été géré en jeu par anthony et confirmé en jeu par le prince.

Arthur dit le contraire, nous accuse de mal jouer , nous accuse de faire du hors jeu, et nous envoie des MP nous incendiant comme des moins que rien parce qu'on a rien a dire.

Je vais ici divulguer certain point de ma feuille de personnage pour qu'il comprenne. Connaissance des vampire a 1: ce qui d'apres les regle de ce Gn me permette de connaitre la base des 13 clan DONC je connais la thaumaturgie meme si je sais pas ce qui est faisable avec. Occultisme a 1 ce qui fait que je reste dans le vague mais me donne qd meme une idée des possibilités possibles mais en etant je l'avoue limité.

Donc arthur si tu as rien pris explique toi avec l'orga en question qui EN JEU a dit le contraire (preuve a l'appuis toute conversation msn etant enregistrer chez moi).
Antho nous accuse pas de hors jeu car on réagit en fonction de ce que TU as dis et des points que TU nous accordé sur nos fiche.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 13:46

PS: Nico est tellement gavé qu'il ne parlera pas ici durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 17:30

cela est un point de vue personnel et a moins d etre soutenu par un conteur de nice na aucune valeur

ne conserne que frejus et marseille mais ca merite d etre dit pour vous faire connaitre le jeu en dehors de nice:

pour connaitre un secret ( une dicipline rite, rituel ou autres ) de clan EN JEU ...
ben tu douit acheter la competence...
pour acheter la competence .......
ben tu dois l avoir vu ........
mais voir une dicipline te donne pas la competence ou le droit de le dire ou utilisé en jeu .


apres chaque ville fais comme elle veux

un personnage n est meme pas sensé savoir quel sont les dicipline au dessus de celle que tu a dans ta fiche meme dans ton clan .
et pour la raison suivante

un brujah la legende dit qu il cour vite et meme si un torré peu courrir vite c est rarre et donc il n ont pas la meme legende .
si un brujah cour vite ben que ce soit a "1 ou au 5 eme niveau de celerité ) ben tu vois pas la difference .
la presence c instintif c est Iné ( c pas comment l ecrire ) c est comme par hazard a chaque demande de service des gens qui t aide ou la domination au debut ben on guele sur un gars et pouf il obeit.

c est mysterieux le jeu en gehene n est pas en sur table .

autre exemple on te demande pour un rituel giovanie 3 point de sang qui te dit qu il en faut 3 et qui te dit t en a pas besoin de 3 c est pas par ce que ta vu un truc que tu c .

et sur ce dernier point est ce que TOUT le monde qui regarde une emision de cuisine sais cuisiné? ben non


et meme si tu sais que le sang est utilisé pour des mauvais rituel ben c aussi pour des bon ( exemple HJ : un tremere pourais donné toute ses competence et dicipline a un vampire )

donc ta vu un truc c mysterieux ta des doute mais t pas un expert dedans .
et c est pas 1 point par ci par la qui te donne acces a TOUTES les info( en tout cas a frejus et normalement aussi a marseille)

Connaissance des vampires (pour comprendre anatomiquement parlant le corps vampirique)
Niveau 1 : Les vampires existent, vous savez comment vous nourrir, dissimuler le Baiser et utiliser vos propres pouvoirs. Vous savez qu’il faut vous mettre à l’abris du soleil du feu et des pieux. Vous connaissez les termes vampiriques les plus usuels. Vous savez que vos pouvoirs sont liés au Sang. Il y a même des rumeurs stupides qui prétende que la fin du monde va bientôt arriver. Vous savez d’ailleurs que la Famille est divisée en Clan et chacun serait originaire d’un très vieux vampire. Vous avez une connaissance de base des 13 Clans.

Niveau 2 : Vous avez une connaissance de base des 8 disciplines cardinales (mais ne savez pas reconnaître leur utilisation lorsqu’elles échouent). Vous avez entendu des rumeurs sur les disciplines exotiques (Métamorphose, Thaumaturgie...). Plus un vampire serait proche des antédiluviens plus il serait puissant. Vous savez comment étreindre, lier au sang, créer des goules et vous avez entendu dire qu’il est possible de boire l’âme d’un vampire et ainsi de gagner son pouvoir mais sans savoir comment vous y prendre. Vous avez entendu parler des principaux événement de l’histoire vampirique (la création de la Camarilla, la révolte Anarch, et le Sabbat) et vous pouvez nommer 2 antédiluviens.

et

Occultisme : La face cachée du monde grouille de secrets mystérieux. L’Occultisme représente une connaissance générale du surnaturel. Un conteur peut exiger un challenge Mental statique pour obtenir certaines informations occultes. L’Occultisme offre des connaissances basiques (et parfois erronées) sur les divers habitants du monde surnaturel mais pour des informations plus détaillées, une Connaissance du monde des ténèbres est nécessaire.




donc non le perso ne sais rien au faite faut juste lire


et la a la place de tous je me poserais la question suivantes :

et si j avais pas lu ou connu en HJ les diciplines jouerai-je pareil?


et dernier truc pour vous montrer le style qui ce joue en natio

je prend pour exemple la soiré de grenoble ou vous n y etait pas mais CA c est le bon exemple

----------------
Un ravnos utilise un pouvoir ( chimerie)

je joue donc J-hubert de la tour ( 3 ans de jeu , suvecu au sabat , senechal , puis gardien de l elyseum , vecu 4 moi dans un temple sethite et 2 moi dans un repaire giovanie ...)

je me retourne vers un vieux vieux ventrue et je luis demande

j-h: je ne comprend pas g cru........( et il me coupe )

Le vieux ventru: .... oui oui oui vous avez vu mais voyé jean-hubert g presque 600 ans je connais biensur tout les clan camariste et neocamariste ; ben j arrive pas a m y faire certains ravnos ( donc pour lui pas tous ) arrive a modifier la realité et cela confire la legende qui planne autour de leur clan .
mais ne vous inquieter pas je suis la meme si ne conait pas l etendu du pouvoir des ravnos .


donc meme un ancien joueur avec un perso anthagoniste ayant de la bouteille n en parlera pas . et n est pas sensé connaitre.
et moi si vous me demander ce que ce ravnos a fais je vous repondrais surement : ben un mirage

--------------------------------------

alors voila a un moment meme si vous avez des perso gros bill et bien particulier voudevrier l interpreter peut etre plus soft et plus mysterieusement .



mais je suis sur que antho et pat aimerais que cela se passe plus soft meme si je m avance un peu .

et la vous avez donc 2 style de jeux qui vont surement s opposer
le theatrale ,sans chalange sans connaissance du monde
et le sur table ,chalange ,et connaissance du monde sans etre souple




le mot de la fin est plus sage :
la c est les vacances vous avez une chance de pouvoir jouer en vous faisant plaisir , parler en calmement , metez vous a la place de chacun , inversé vos roles et
ECOUTER VOS CONTEUR QUI SONT LA POUR VOUS :
pat et antho se font chier a donf pour que vous pâssiez une soirée sans que eux puisse en passé une tres bonne , c est dur conteur .
soyer la pour le jeux pour le fun pour la rigolade, profité de ces moment entre amie pour prendre du plaisir .




jean- seb
qui imagine bien que
chaque conteur, chaque ville,chaque jouer , a son style de jeu
mais preconise le fair play



ps le premier qui fait chier mon patou en soiré je le pounne
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de La Cacie

Isabelle de La Cacie


Nombre de messages : 114
Refuge : directoire
Date d'inscription : 25/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 18:15

Je crois que tout le monde a compris, mais là n'était pas le problème. Si tout est parti du problème avec la serveuse, c'est très simple et très explicable :

Ce n'était absolument pas discret, donc je suis retournée la voir pour comprendre un peu mieux, et avec un petit effort, elle m'a affirmé avoir renversé les verres sur nous sur ordre de Keran et lui a remis, toujours à sa demande, les bouts de verres... Pourquoi la suspicion sur le tremere au cas où certains vont dire que c'est le HJ et la connaissance en HJ des Tremere? Tout simplement parce qu'il est la seule personne à sortir de la salle avant qu'elle n'arrive et que cette demoiselle l'interpelle lui particulièrement à notre départ. A préciser que personne n'avait commander et Keran s'est pressé d'insister sur le penchant alcoolique de notre informateur, parti à ce moment là.

Peu importe s'il y a eu récupération de sang ou non ainsi que la quantité récupérée, la tentative est là, et c'est de là que le pb est parti. Les faits ne dépendent pas des connaissances que le personnage peut avoir, ils sont réels. Et ce qui en découle ne sont que logique, recherche et déduction.

De plus, à aucun moment, lje n'ai cité le mot rituel ou discipline lors de la soirée.

Pour en revenir au principal sujet, je suis tout à fait d'accord que chacun doit se rappeler de ce qu'il sait ou non, mais rassurez-vous, je n'étais absolument pas dans mon tort à ce moment. Etant apparemment à l'origine de ce pb, je tiens à signaler que j'ai suffisamment d'éléments dans lebackground et dans les connaissances de mon personnage pour qu'il n'y ai pas ce genre de propos et d'explications à donner.

Dans ce cas là, on peut se plaindre dans les deux sens et espérer ne pas avoir à se justifier de ce que l'on dit et de ce que l'on fait systématiquement et montrer sa fiche de perso pour démontrer que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyMer 5 Juil - 18:42

Je crois que la solution au problème c'est :

Si un personnage affirme en jeu une chose :par défaut c'est justifié! Very Happy ( pipotage, ou connaissances) arrêtons de raler What a Face

et si un autre joueur a un doute c'est vers un orga et uniquement vers lui et pas les joueurs qu'il doit en faire la remarque, l'orga Twisted Evil sera a même de gérer et de corriger si besoin.

Je pense qu'il faut faire confiance aux joueurs bounce et passer vite sur cette affaire, qui n'est même pas un morceau de début d'épisode de la soirée sympa de dimanche soir.

Eric
qui s'éclate à Nice
avec ses conteurs, ses règles, son style de jeu
et qui vante le Rôle Play
Revenir en haut Aller en bas
OrgaN1
Admin
OrgaN1


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/02/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyJeu 6 Juil - 2:30

c'est simple. Les ancien joueur de mille visage savent qu'un tremere peu faire des chose avec un trait de sang (a cause des ancien tremere qui été tres peu discret a ce sujet) ils savent aussi qu'ils peuvent crée des flames (meme prob).
De plus de la cassie été une amie intime avec Gotorbe de gabel qui lui en a dit long (et qui est mort :p)

Voila.

Mainteant on clos le probleme mais n'oublier pas de ne jouer que ce que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forumsrpg.com
Samantha de BRIAC

Samantha de BRIAC


Nombre de messages : 325
Age : 48
Refuge : N'aies pas de refuge en dehors de toi même.
Date d'inscription : 02/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyJeu 6 Juil - 6:47

Bon, beaucoup de bruit pour rien donc.
Moi je suis très contente de la soirée, des soirées et des orgas qui se prennent la tête pour nous.

Pour placer mon avis puisque je suis parmi les plus concernés, effectivement le coup de la serveuse qui s'emmèle les pieds s'était assez gros, et je pense sincèrement que Caro et Fred l'ont joué intelligement.
En tant qu'orga j'ai vu et reglé assez de bug et d'anti jeu pour savoir que cela n'en était pas.

Je pense que je ne l'ai pas assez dis mais merci Pat et Merci Antho et bravo.
Continuez, faites au mieux et amusez vous aussi. Moi je suis ravie et j'ai hâte d'être en septembre pour une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-tg.com/welcome/index.php?accueil=1
Khalios/orgaF1
Prince



Nombre de messages : 65
Refuge : Saint tropez / Fréjus
Date d'inscription : 23/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyJeu 6 Juil - 7:10

c est fort dommage que les ancien de mille visage sache tout quand meme .
en gros sers plus a rien de play tremere
bientot ca sera aussi pareil pour les lassombra peut etre si tout le monde vois de l ombre c est a cause d eux .

je dirais juste dommage ca enleve la part mystique du jeu apres c est vous qui voyer comment vous jouez. Wink

---
apres j enticipe la suite mais a la place du gars qui a perdu un point de sang



quell vas etre ma requete pour le sang ?


voila on ma pris du sang a mon insu?
ca brise aucune regle de la cama.

oui mais avec un point de sang on peu refaire le monde ?
ben tu sais que ....( uniquement LE ou LES rituels utiliser devant toi )
le plus souvent c est les legendes : analyse construction de gargouille, protection

( note pour tous les rituel avec du sang pour faire chier un cainite sont a un tel level que je pense pas que grand mionde en ai en dehors des anthago) edit: en faite c est antho il vas tous vous tuer avec sont trem affraid affraid
( pire avec de la cire et juste la pensé du visage de la cible tu peu faire bien plus mal enfin personne n est au courant c est du HJ )


a c est une analyse de sang?

ben sois heureuse ou heureux tu la reussi t pas du sabbat ( viniculum) ta pas diablé etc etc

note pour tous : en dehors de la paca : tout le natio donne sont sang souvent pour verifier que c est pas des tsymiche qui infiltre la ville


pour cette prise de sang je veux une dette majeure!!!
tu peu toujours rever

une dette moyenne!!!
ho le vilain

une dette mineur !!
defendable aupres d un prince mais uniquement l incriminer et l incrimineur et pas obliger

et la question subsigaire rigolote:
on a construit une gargouille avec mon sang elle a des chance d avoir mon visage !!
lol ( aucune autre reponse possible)


-----------------

derniere chose certe la cama c est des suspissions mais soyer en sur si vous vous manger entre vous sans en parler calmement vous allez encore perdre votre cyté car vous serez pas soudé
Revenir en haut Aller en bas
Jyrek

Jyrek


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyJeu 6 Juil - 7:16

Le probleme ne vient pas tant du fait en jeu hors jeu en ce qui concerne Nico et moi mais le fait de s'etre fait lincher par Arthur.

En jeu De la Cacie a avertie Sam et moi meme (vu que j'etais present a ce moment là) de ses decouvertes. Sam a averti son primogene qui a porter plainte pour une unique raiosn: Le sang Brujha doit rester au Brujha. Je l'ai soutenue connaissant le temoignage de la serveuse. Nous accuser de Hors jeu et nous envoyer des message incendiare comme quoi ont doit pas savoir tel ou tel chose dont nous n'avaos jamais fait mention est insultant.

Pour ma part c'est le genre de comportement qui me donne envi d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Karparov

Ivan Karparov


Nombre de messages : 114
Refuge : Nice
Date d'inscription : 26/05/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyJeu 6 Juil - 8:42

Jean seb écrit:

Citation :

c est fort dommage que les ancien de mille visage sache tout quand meme .
en gros sers plus a rien de play tremere


et avant l'orga ecrit:
Citation :

c'est simple. Les ancien joueur de mille visage savent qu'un tremere peu faire des chose avec un trait de sang (a cause des ancien tremere qui été tres peu discret a ce sujet) ils savent aussi qu'ils peuvent crée des flames (meme prob).

On ne peut pas reprocher à un joueur les infos lachés par d'autres clown , et a signaler que seuls les "anciens joueurs" savent! affraid

Mais au fait ils savent quoi ? scratch

Qu'il faut du sang pour faire des rituels!!! flower la belle affaire!! Twisted Evil
Pour faire des rituels de vampire il faut du sang, quelle info!! What a Face
Rappeller moi, les disciplines, elles sont liées à quoi déja? drunken

Il faut arréter avec les trémères qui se sentent présécuter, quelques personnes en savent un micro peu... sur la magie fourtout des trémères.
Cela n'empèche pas de joué trémère... ça oblige juste à un peu de mito plus intelligente de la part des trémères.

de plus maintenant le problème est réglé en jeu donc le post devrait vite être geler.

aller je vais continuer ma lecture des règles, c'est qu'ils ont du en suer pour sortit tout ça!! Chapeau le boulot.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talena
Primogene
Talena


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyJeu 6 Juil - 10:52

Khalios/orgaF1 a écrit:
c est fort dommage que les ancien de mille visage sache tout quand meme .
en gros sers plus a rien de play tremere
bientot ca sera aussi pareil pour les lassombra peut etre si tout le monde vois de l ombre c est a cause d eux .

je dirais juste dommage ca enleve la part mystique du jeu apres c est vous qui voyer comment vous jouez. Wink


pour ma part je ne pense pas qu'une cité sans anciens tienne la route trés longtemps, et je pense que certain n'ayant pas eu acces au "pack ancien" en reprennant leur ancien pers l'ai en travers de la gorge.

Je ne pense pas que cela nuit au jeu, il est normal que certain sache des choses et d'autres non!

ensuite un autre point de hors jeu en jeu, il faudrai que certain personne ne se cache pas derier le hors jeu pour se proteger de certaine chose qu'il ont dis et le regret en voyant la reaction de la personne a qui il l'a dit! SI c'est vraiement du hors jeu, il on qu'a le faire savoir avant!
Je dis ca parce que c'est ce qu'a fait une personne lors de la partie de dimanche avec moi, et c'est pas pour autant que je fait un bordel comme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Auguste de Calinot
Archonte
Auguste de Calinot


Nombre de messages : 81
Refuge : Provence Alpes Cote d'Azur
Date d'inscription : 13/04/2006

les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel EmptyVen 7 Juil - 1:26

nan "les ancien de milles visages" c'est "les ancien joueur de mille visages".
Il est vrai que ca n'a jamais été un secret sur nice que les tremere pouvez rendre des services a la camarilla en revelant qu'avec deux traits de sang on peu faire une analyse sanguine complette. Sur nice les ancien joueurs savent que les tremere maitrise les flammes. De la a savoir si c'est une disipline un rituel ou autre ca personne ne le sais sauf bg a l'appuis (Ils sont 2 ou 3 pas plus).

Je tien a preciser qu'il n'y a pas que les tremere mais si par hasard vous voyer un ravnos arriver, personne ne connait chimery ou au pire des cas vous avez entendu une legende qui parle d'un pouvoir exotique etc...

Les setites pareille.

Alors les Baali Non plus, pour la bonne raison que meme si les ancien voyer Kaeros Insenssible au flamme, savoir les faiblesse de l'autre avec des corne sur la tete et autre fantasy, Personne ne sais ce que c'est qu'un baali. Vous vous dite que soi il est posseder soit il a developer un pouvoir special soit il est malade.

enfin quoi qu'il en soit si vous pencer qu'il y a une ereur de jeu parsque tel ou tel personne n'ai pas cencer savoir tel ou tel chose venez en parler a un orga plutot que de regler ca par MP entre pj :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tremere et rituel Empty
MessageSujet: Re: les tremere et rituel   les tremere et rituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tremere et rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser