Patrice Croesi Admin
Nombre de messages : 213 Age : 48 Refuge : Monaco et Cannes Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: influences : religion, rue, santé, transport Sam 1 Juil - 8:47 | |
| Religion : les trois grandes religions monothéistes ou reconnues comme le bouddhisme. Coût en points Effets possibles 1 point • Avoir accès au rumeurs dans les différentes religions ; • Identifier les membres les plus importants d’une foi donnée dans le district ; • Se faire passer pour un homme de l’Eglise ; • Falsifier les archives de l’Eglise (baptême, mariage, enterrement etc.) ; • Récupérer un costume religieux ou du matériel religieux (eau bénite, etc.). 2 points • Identifier les chefs de file d’une religion dans un pays ; • Se renseigner / faire suivre les membres d’une congrégation ; • Faire suspendre un membre de l’Eglise de ses fonctions ; • Récupérer un corps fraîchement enterré ; • Obtenir un havre niv 1 (un caveau dans un cimetière) pour 1 mois. 3 points • Faire ouvrir ou fermer une église pour 1 mois ; • Trouver un prêtre exorciste ; • Organiser une petite manifestation religieuse (vente de charité locale) ; • Avoir accès à des informations privées ou aux archives secrètes de l’Eglise ; • Obtenir un havre niv 2 (une chapelle ou une église fermée) pour 1 mois ; • Se servir de l’argent de la quête ( 500 € ). 4 points • Discréditer ou faire suspendre un haut membre de l’Eglise ; • Manipuler la religion dans tout le district ; • Faire disparaître quelqu’un des archives de l’église (baptême, mariage etc.) ; • Manipuler un groupe de 5 fanatiques religieux trop crédules. • Se servir de l’argent de la quête ( 1 000 € ). 5 points • Faire organiser une manifestation religieuse majeure (une grande marche) ; • Avoir accès aux connaissances anciennes et savoirs secrets de l’Eglise ; • Trouver un vrai chasseur de sorcière expérimenté ; • Avoir accès et emprunter des reliques et autres objets sacrés ; • Se servir de l’argent de la quête ( 2 000 € ). 6 points • Identifier un membre de l’Eglise possédant la vraie foi ; • Echafauder un « miracle » qui sera officieusement reconnu par l’Eglise ; • Détourner des fonds de roulements de l’Eglise ( 5 000 € ). 7 points • Excommunier un membre de base de l’Eglise ; • Faire annuler ou rendre nul un mariage d’Eglise important ; • Organiser des émeutes à caractères religieuses ; • Localiser et contacter sans risque un groupe de 5 chasseurs de sorcières expérimentés. • Détourner des fonds de roulements de l’église ( 10 000 € ). Rue : les taudis et les bas-fonds des villes abritent les méprisés de ce monde. Coût en points Effets possibles 1 point • Disposer d’une oreille pour entendre les rumeurs des rues ; • Identifier la plupart des gangs, connaître leur territoire et habitudes ; • Avoir accès aux différentes associations d’aide aux défavorisés. 2 points • Vivre dans la rue sans craindre pour sa vie ou ses possessions ; • Faire peur à un type influençable ; • Avoir au moins un contact parmi chaque espèce urbaine ; • Avoir accès à de la contrebande mineure (drogue douce, 1 fusil de chasse) ; • Trouver un havre niv 1 (un squat) pour 1 mois. 3 points • Faire des actions d’Observation, de Pistage et d’Espionnage dans les autres domaines d’influence ; • Faire suivre une personne qui n’est pas vigilante dans la rue ; • Demander un petit service à un gang ; • Faire déclencher un rixe / diversion en pleine rue ; • Mettre la main sur des armes de mêlée ; • Récupérer une voiture volée de base. 4 points • Mobiliser un groupe de 10 SDF ; • Etre respecté par les gangs, avoir son mot à dire dans leurs opérations ; • Mettre la main sur un fusil de chasse ou un pistolet ou 1 chargeur de munitions adaptées ; • Avoir accès à de la drogue dure ; • Trouver un havre niv 2 (un squat) pour 1 mois ; • Récupérer l’argent de la manche (500 € ). 5 points • Contrôler personnellement un gang assez important (20 membres) ; • Arranger une protestation majeure par les gens de la rue ; • Mettre la main sur un pistolet mitrailleur ou 1 chargeur de munitions adaptées. • Récupérer l’argent de la manche (1 000 € ). 6 points • Faire suivre n’importe qui dans les rues du district ; • Contrôler tous les aspects d’un projet de réhabilitation ou de construction d’immeubles HLM ; • Récupérer l’argent de la manche (2 000 € ). 7 points • Inciter les gens de la rue à une émeute sanglante ; • Trouver une bombe artisanal. • Récupérer l’argent de la manche (5 000 € ). Santé : les milieux médicaux et hospitaliers ainsi que les morgues et les laboratoires. Coût en points Effets possibles 1 point • Avoir accès aux rumeurs dans le monde médical ; • Avoir accès au dossier médical de quelqu’un ; • Utiliser les fonctions publiques des hôpitaux à votre convenance ; • Falsifier un certificat de vaccination et autre ; • Obtenir un point de sang ; • Obtenir des médicaments ou un costume d’infirmier / pompier. 2 points • Avoir accès à quelques archives médicales ; • Faire effectuer des petits travaux de laboratoire (analyse de sang, urine etc.) ; • Mettre en place une quarantaine mineure sur une personne ; • Avoir à accès au cadavre d’un homme ; • Avoir une copie d’un rapport d’un médecin légiste ; • Obtenir 2 points de sang ; • Récupérer une camisole ou des anesthésiques. 3 points • Modifier les résultats d’un test ou d’une inspection sanitaire ; • Faire une inspection bidon ; • Analyser un échantillon ou une substance ; • Modifier légèrement des dossiers médicaux ou les résultats d’un rapport d’autopsie ; • Ralentir l’arrivée d’ambulance ou des pompiers sur un sinistre ; • Obtenir 3 points de sang ; • Obtenir un havre niv 1 (une chambre dans une clinique…) pour 1 mois. 4 points • Faire disparaître le cadavre d’un homme ou obtenir un corps en vue d’expérimentation ; • Modifier totalement des dossiers médicaux ou les résultats d’un rapport d’autopsie ; • Faire effectuer des recherches médicales mineures sur quelqu’un ; • Accéder aux ressources d’un hôpital (radiologie, etc.) ; • Mettre en place une isolation sanitaire majeure (un bâtiment) ; • Faire fermer/rouvrir un commerce / un havre pour des raisons sanitaires ; • Obtenir 4 points de sang ; • Obtenir un havre niv 2 (un appartement déclaré insalubre) pour 1 mois ; • Se servir de la sécurité sociale (500 € ). 5 points • Faire développer un projet de recherche spécial ; • Faire interner quelqu’un ou le faire relâcher ; • Empêcher les ambulances / pompiers d’intervenir sur un accident ou un incendie ; • Obtenir 5 points de sang. • Se servir de la sécurité sociale (1 000 € ). 6 points • Entraîner une pénurie de sang sur le district ; • Faire fermer/rouvrir une usine pour des raisons sanitaires ; • Empêcher les ambulances / pompier d’intervenir sur un désastre majeur ; • Avoir accès à toutes les facilités d’un hôpital (matériel, transport, etc.) ; • Obtenir 6 points de sang. • Se servir de la Sécurité Sociale (2 000 € ). 7 points • Contaminer les réserves de sang de tout un hôpital ; • Mettre en place une isolation sanitaire majeure (isoler un quartier ou une petite ville) ; • Récupérer des échantillons de maladies infectieuses dangereuses ; • Obtenir 7 points de sang. • Se servir de la Sécurité Sociale (5 000 € ). Transport : tous les moyens de transport ( taxis, bus, trains, avions, bateaux etc…). Coût en points Effets possibles 1 point • Etre au courant des rumeurs dans le monde du transport ; • Vous savez ce qui va là-bas, quand et pourquoi ; • Voyager localement, rapidement et gratuitement. 2 points • Suivre une personne qui n’est pas vigilante lorsqu’elle utilise les transports en commun ; • Arranger un voyage sûr (protection contre la lumière, vol, réveil de jour, etc.). 3 points • Eviter les dangers surnaturels en voyage (garous, chasseurs, etc.) ; • Empêcher quelqu’un de voyager librement ou facilement ; • Bloquer une route avec un camion ; • Récupérer un camion usagé de transport de fret ; • Obtenir un havre niv 1 mobile (camion) pour 1 mois. 4 points • Créer un embouteillage mineur ; • Déplacer un camion remplis de produits chimiques inflammables ; • Faire emprunter à de l’argent la route vers sa poche (500 € ). 5 points • Faire de la contrebande impunément et sans risque ; • Dérouter des moyens de transports majeurs ; • Fermer 1 mois un moyen de transport (bus, trains, avions, etc.) sur le district ; • Créer un embouteillage monstre ; • Utiliser un petit avion de tourisme (Cesena, Piper) pour 1 mois ; • Obtenir un havre niv 2 mobile (camion high-tech / péniche etc.) pour 1 mois. • Faire emprunter à de l’argent la route vers sa poche (1 000 € ). 6 points • Empêcher une personne de sortir ou d’entrer sur le district par les transports publics ; • Attirer un grand projet de construction lié au transport sur votre secteur (aéroport etc.) ; • Utiliser un hélicoptère civil pour 1 mois ; • Faire emprunter à de l’argent la route vers sa poche (2 000 € ). 7 points • Bloquer tous les types de transport vers une ville du district ; • Obtenir un jet privé pour 1 mois ; • Obtenir un havre niv 3 mobile (camion / avions) pour 1 mois ; • Détourner des fonds de société de transport ( 5 000 €). | |
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