Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gangrels et caïtiffs

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrice Croesi
Admin
Patrice Croesi


Nombre de messages : 213
Age : 48
Refuge : Monaco et Cannes
Date d'inscription : 27/04/2006

gangrels et caïtiffs Empty
MessageSujet: gangrels et caïtiffs   gangrels et caïtiffs EmptySam 1 Juil - 8:16

Gangrel
Approbation : moyenne
Les Gangrel viennent des régions boisées et enneigées du Nord. Leur aspect bestial et leur regard pénétrant en font les prédateurs vampiriques les plus redoutés. Maîtres incontestés des contrées sauvages, les Gangrel sont craints et respectés pour leurs talents sans égal dans la survie. Certains, selon les rumeurs, pourraient même chasser ou traiter avec les terrifiants Lupins.
L’histoire des Gangrel est confuse. Certains prétendent descendre de la même lignée que les Ravnos, tandis que d’autres assurent que les deux clans sont bien distincts (et dans la réalité, l’animosité entre les Gangrel et les Ravnos est souvent brutale). Les Gangrel participent toutefois peu à ces rumeurs et préfèrent échanger des histoires lorsqu’ils se rencontrent, tester leur force en combat et éviter les machinations politiques. Pour les Gangrel, survivre est déjà un but en soi.
Autrefois clan de la Camarilla, les Gangrel s’en sont retirés brutalement. Les raisons derrière ce départ sont abondantes, mais avec leur détachement habituel, les Gangrel ne discutent pas de ce sujet. Toutefois, certains ont choisi de rester au sein de la société de la rose, au-delà de la loyauté et des amitiés. Les Gangrel anti-tribu proclament, eux, toujours leur allégeance au Sabbat. En fait, le clan en tant qu’entité ne s’occupe plus de politique, après avoir soutenu la Camarilla pendant plusieurs siècles. Ce retrait peut rendre les Gangrel suspects ou objets de persécutions au sein de la Camarilla, mais peu de Gangrel s’en préoccupent.
Les rangs du clan sont faits de survivants, de forestiers et de passionnés pour la faune et la flore. Aussi, Il n’est pas surprenant que les Gangrel aient aussi peu d’affinités pour les combats politiques ou les manœuvres sociales. Habituellement, un Gangrel surveille une recrue potentielle pendant un certain temps, jugeant de sa robustesse, de sa détermination et de sa passion des voyages. Ceux qui échouent au processus de sélection sont ignorés ou deviennent le repas d’un soir. Les rares qui sont étreints sont alors laissés seuls à se débrouiller. Le sire Gangrel regarde alors son infant de loin, n’intervenant que dans les pires situations et attendant que le nouveau-né ait prouvé sa valeur avant se présenter à lui et d’entreprendre son éducation.

Caitiff
Les Caitiffs sont des vampires sans clan, rejetés par les autres vampires et méprisés par ceux qui daignent leur prêter attention. Cela se produit parfois lorsque, après l’étreinte, le vampire est abandonné par son Sire. Le jeune vampire n’a alors aucune idée de l’identité de son créateur (et donc aucune connaissance de son lignage). Parfois le Sire est lui-même un sans-clan.
Dans la très grande majorité des cas, les Caitiffs présentent la plupart des caractéristiques de leur clan d'origine (Disciplines, et désavantages de clan mais pas pas les avantages), ils sont souvent appelé « les parias ». Ainsi, il est en général aisé pour un observateur attentif de deviner de quel clan peut être originaire un paria, mais finalement à quoi bon tenter de le faire ?
Dans certains cas, très rares, mais de plus en plus fréquemment depuis ses 50 dernières années, des Caitiffs ne présentent curieusement aucune caractéristique d'un clan en particulier et sont alors appelés « sang clair ». Une caractéristique commune à tous ces étranges « sang clair » est leur très faible génération combinée à l'absence d’éducation. Certains prétendent qu'ils seraient le fruit du mélange du sang de plusieurs vampires, toutefois, ceux qui ont testé de telles expérimentation rapportent que toutes les tentatives se sont soldées par des échecs, mais selon ces même théoriciens, l’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence…
Revenir en haut Aller en bas
 
gangrels et caïtiffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangrels melomanes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser