Sombrerose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrerose

Les vampires du sud
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincent / Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 36
Age : 43
Refuge : Marseille, castellane
Date d'inscription : 14/06/2006

Vincent / Tom Empty
MessageSujet: Vincent / Tom   Vincent / Tom EmptyLun 19 Juin - 7:33

Bonjour à tous,

Je refais mon message qui a mystérieusement disparu du forum (humf, surement encore un coup de ces saletées de bestiolles zailées qui infestent mon ordinateur, envoyées par les nosphés...).

Donc moi c'est Vincent, je suis à marseille depuis quelques années (maintenant vers Castellane, près de chez Jean Laurent) pour les études. Je viens de Nice ou j'ai fait quelques années de GN, je jouais Melkor, un Brujah. Là je me suis reconverti avec Tom, un chti Malkav tranquille (hum), je passe du noir au blanc quoi (ou le contraire?).

A part ça, ben forcément je fais du JDR (enfin on pourrait dire faisait, mon groupe de joueur à explosé à la fin de leur études, et on se voit une fois tous les 2 mois à paris...), je masterise vampire et j'ai joué à pas mal de jeux à la con (de JRTM à COPS en passant par Chtulu, Prophétie,...). Mais bon, y'a pas que le jdr dans la vie, je fais aussi du judo, de la plongée et pas mal de roller...

Bon, je pense en avoir déjà dis pas mal pour une prérencontre, vous en saurez surement plus bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://erkyl.oldiblog.com/
 
Vincent / Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrerose :: Section Hors Jeu :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser